Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation.
Suzuki DL 1000 V-Strom 2016
- MagicTonton
- ..
- Messages : 3443
- Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 12:48
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF600SA 2012 blanc nacré
- Localisation : Drôme des collines
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 134 fois
Suzuki DL 1000 V-Strom 2016
Bonjour à tous,
Hier, J'ai essayé la 1000 V-Stom version 2016.
Tout est parti du jour où j'ai été changer mes pneus chez Cardy. En attendant ma moto, je suis monté chez Moto-Virus , concessionnaire Suzuki de Lyon, et je l'ai vu, là, devant moi, avec tout l'équipement de la version "Adventure" . On discute, on papote, et on me propose de l'essayer : Banco, rendez vous pris le matin 11 h pour un essai de 3 heures. (la concession est fermée entre midi et deux)
Donc, j'arrive, remplissage de papier, (dans l'affolement de la préparation du salon du deux roues de ce W.E. ils oublient de me demander mon chèque de caution), et vers 11h 10, je suis sur le parking, le moteur de la V-Stom tourne doucement. Il s'agit de la version "standard", pas de "l'adventure" donc, sans les équipements qui vont avec Je monte dessus, et je constate que les pieds touchent par terre, pas complètement à plat, mais les deux touchent (demi-pointes pour ceux qui ont des notions de dance). je mesure 1m73 sans le casque.
Je sors du parking, rond point, OUAAAOUHHHH, étrange sensation, on est placé très haut (par rapport à la CBF) et l'inclinaison surprend, mais bizarrement, ça tient. Je roule quelques minutes dans la zone commerciale pour rejoindre l'autoroute, et je franchis trois ronds points supplémentaires, où la sensation du début s'estompe très vite.
On voit loin (normal, on est haut) les avants bras sont bien placés, horizontaux, les jambes sont légèrement fléchies (beaucoup moins que sur la CBF), le dos est droit, la tête haute (on est fier au guidon d'une belle moto). L'entrée sur l'autoroute se fait dynamiquement car le bi de 1037 cm3 est puissant et coupleux. les rapports sont plus courts que sur la CBF mais la patate arrive dès les bas régimes. C'est surprenant mais pas gênant. Quelques km sur l'autoroute me suffisent pour savoir que cette moto est stable, et bien assez puissante pour mon type de "pilotage" (conduite). Je sors en ville car j'ai une course à faire, et là, c'est génial, la moto est légère (même poids que la CBF 600), agile, souple à très bas régime. J'ai traversé Lyon presque sans poser le pied par terre.
Après une courte halte, je repars. direction la Vallée d'Azergues pour essayer cette machine sur vraie route. L'enchaînement des grandes courbes se fait bien, (je commence à vraiment m'habituer à la position), la reprise ne manque pas pour les dépassements. J'attaque enfin la partie qui aurai du être la plus intéressante de l'essai, les virolos dans les petites routes qui montent et descendent. Mais voilà, la pluie vient de s'inviter, mais pas la petite pluie fine, La Grosse Drache, celle qui mouille vraiment . Je roule dans des mini rivières , la boue coule des bas côtés . bon c'est vraiment pas top, surtout que je fais une confiance très limitée au Bridgestone de la monte d'origine. par contre, la suspension est bonne avec sa fourche inversée entièrement réglable.
La selle est un peu ferme à mon goût, mais on s'y fait vite; (en plus, JM Briant, Y. moillo.... ne travaillent pas pour les chiens)
Le freinage est bon, pas de freinage combiné et ça manque lorsque l'on est habitué, mais si le freinage arrière est un peu léger, l'avant a un bon mordant, l'ABS ne m'a pas paru trop intrusif, mais bon, je n'ai pas eu à freiner comme un goret.
Pour l’équipement, le tableau de bord est très complet : Compte tours analogique (gros cadran à aiguille) Tachymètre numérique, Indicateur de rapport engagé, jauge d'essence multifonction (conso moyenne ou instantanée, distance restante...), Voltmètre, température liquide de refroidissement, température extérieur, indicateur du mode de l'antipatinage (Traction Control 1 ou 2 ou off) Odomètre avec trip et bien sur une horloge. plus tous les voyants habituels, cligno, neutre, abs, tc, feux de route......
La bulle, petite sur le modèle de base protège déjà pas mal, et se règle d'une seule main (en roulant même) mais manque de largeur pour protéger tout le buste. (la version Adventure est équipée d'une bulle plus haute et plus large)
En ce qui concerne le son du moteur, j'aime bien, c'est pas feutré comme sur mes CBF, on entend bien que c'est un Bi. J'aime bien aussi En ce qui concerne la conso, j'ai eu l'impression (sur 120 km) qu'elle était très raisonnable. elle est donnée pour 4.78l/100.
De retour chez moto virus, re-papotage, discussion de marchands de tapis, négociations............. Enfin, je réserve une des trois moto dispo,en version Adventure (équipée de toute la bagagerie, du sabot moteur, pares carters, feux longue portée additionnels, poignées chauffantes, bulle haute) en échange de ma belle CBF 1000. (mais je garde ma 600, Na)
Donc à bientôt pour une présentation en photos de ma nouvelle machine à bouffer des kilomètres
Hier, J'ai essayé la 1000 V-Stom version 2016.
Tout est parti du jour où j'ai été changer mes pneus chez Cardy. En attendant ma moto, je suis monté chez Moto-Virus , concessionnaire Suzuki de Lyon, et je l'ai vu, là, devant moi, avec tout l'équipement de la version "Adventure" . On discute, on papote, et on me propose de l'essayer : Banco, rendez vous pris le matin 11 h pour un essai de 3 heures. (la concession est fermée entre midi et deux)
Donc, j'arrive, remplissage de papier, (dans l'affolement de la préparation du salon du deux roues de ce W.E. ils oublient de me demander mon chèque de caution), et vers 11h 10, je suis sur le parking, le moteur de la V-Stom tourne doucement. Il s'agit de la version "standard", pas de "l'adventure" donc, sans les équipements qui vont avec Je monte dessus, et je constate que les pieds touchent par terre, pas complètement à plat, mais les deux touchent (demi-pointes pour ceux qui ont des notions de dance). je mesure 1m73 sans le casque.
Je sors du parking, rond point, OUAAAOUHHHH, étrange sensation, on est placé très haut (par rapport à la CBF) et l'inclinaison surprend, mais bizarrement, ça tient. Je roule quelques minutes dans la zone commerciale pour rejoindre l'autoroute, et je franchis trois ronds points supplémentaires, où la sensation du début s'estompe très vite.
On voit loin (normal, on est haut) les avants bras sont bien placés, horizontaux, les jambes sont légèrement fléchies (beaucoup moins que sur la CBF), le dos est droit, la tête haute (on est fier au guidon d'une belle moto). L'entrée sur l'autoroute se fait dynamiquement car le bi de 1037 cm3 est puissant et coupleux. les rapports sont plus courts que sur la CBF mais la patate arrive dès les bas régimes. C'est surprenant mais pas gênant. Quelques km sur l'autoroute me suffisent pour savoir que cette moto est stable, et bien assez puissante pour mon type de "pilotage" (conduite). Je sors en ville car j'ai une course à faire, et là, c'est génial, la moto est légère (même poids que la CBF 600), agile, souple à très bas régime. J'ai traversé Lyon presque sans poser le pied par terre.
Après une courte halte, je repars. direction la Vallée d'Azergues pour essayer cette machine sur vraie route. L'enchaînement des grandes courbes se fait bien, (je commence à vraiment m'habituer à la position), la reprise ne manque pas pour les dépassements. J'attaque enfin la partie qui aurai du être la plus intéressante de l'essai, les virolos dans les petites routes qui montent et descendent. Mais voilà, la pluie vient de s'inviter, mais pas la petite pluie fine, La Grosse Drache, celle qui mouille vraiment . Je roule dans des mini rivières , la boue coule des bas côtés . bon c'est vraiment pas top, surtout que je fais une confiance très limitée au Bridgestone de la monte d'origine. par contre, la suspension est bonne avec sa fourche inversée entièrement réglable.
La selle est un peu ferme à mon goût, mais on s'y fait vite; (en plus, JM Briant, Y. moillo.... ne travaillent pas pour les chiens)
Le freinage est bon, pas de freinage combiné et ça manque lorsque l'on est habitué, mais si le freinage arrière est un peu léger, l'avant a un bon mordant, l'ABS ne m'a pas paru trop intrusif, mais bon, je n'ai pas eu à freiner comme un goret.
Pour l’équipement, le tableau de bord est très complet : Compte tours analogique (gros cadran à aiguille) Tachymètre numérique, Indicateur de rapport engagé, jauge d'essence multifonction (conso moyenne ou instantanée, distance restante...), Voltmètre, température liquide de refroidissement, température extérieur, indicateur du mode de l'antipatinage (Traction Control 1 ou 2 ou off) Odomètre avec trip et bien sur une horloge. plus tous les voyants habituels, cligno, neutre, abs, tc, feux de route......
La bulle, petite sur le modèle de base protège déjà pas mal, et se règle d'une seule main (en roulant même) mais manque de largeur pour protéger tout le buste. (la version Adventure est équipée d'une bulle plus haute et plus large)
En ce qui concerne le son du moteur, j'aime bien, c'est pas feutré comme sur mes CBF, on entend bien que c'est un Bi. J'aime bien aussi En ce qui concerne la conso, j'ai eu l'impression (sur 120 km) qu'elle était très raisonnable. elle est donnée pour 4.78l/100.
De retour chez moto virus, re-papotage, discussion de marchands de tapis, négociations............. Enfin, je réserve une des trois moto dispo,en version Adventure (équipée de toute la bagagerie, du sabot moteur, pares carters, feux longue portée additionnels, poignées chauffantes, bulle haute) en échange de ma belle CBF 1000. (mais je garde ma 600, Na)
Donc à bientôt pour une présentation en photos de ma nouvelle machine à bouffer des kilomètres
12-12-2012 à ce jour CBF 600 SA 2012 Blanc nacré de 0 à 138 500 km (07/2023)
22-08-2014 au 10-03-2016 CBF 1000 FA 2014 Rouge de 0 à 32 400 km
10-03-2016 à 04-2019 Suzuki DL 1000 V-STROM Adventure 2016 de 0 à 49 880 km
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
22-08-2014 au 10-03-2016 CBF 1000 FA 2014 Rouge de 0 à 32 400 km
10-03-2016 à 04-2019 Suzuki DL 1000 V-STROM Adventure 2016 de 0 à 49 880 km
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
- Tigrane
- Membre régulier(e)
- Messages : 107
- Enregistré le : sam. 29 juin 2013 17:13
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA noire 2013
- Localisation : 93
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Suzuki DL 1000 V-Stom 2016
Dis moi Tonton toi aussi tu es doué pour l'écriture comme hf38 ...
Donc te voilà bientôt avec un V-Strom 1000, félicitations
Ce qui m'étonne c'est que tu n'as pas trouvé la selle trop haute. Je me suis assis dessus une fois et avec mes 1m77 je ne me sentais pas à l'aise.
En fait la taille ne veut rien dire il me semble. Tout dépend de la longueur de nos jambes. En fait lors de nos essais il vaudrait mieux parler de la distance entre notre entrejambe et le sol, plus adaptée pour un ressenti moto.
J’espère que tu as eu une bonne reprise. Moi chez honda il m'ont proposé 5000 euros pour ma mimile de dec 2013 avec 31.000 bornes avec selle JM Briant, léo vince etc...
pour l'achat d'une Africa twin, alors je me suis enfui...
Tu as très bien fait de garder ta 600
Alors bonne route à toi
Donc te voilà bientôt avec un V-Strom 1000, félicitations
Ce qui m'étonne c'est que tu n'as pas trouvé la selle trop haute. Je me suis assis dessus une fois et avec mes 1m77 je ne me sentais pas à l'aise.
En fait la taille ne veut rien dire il me semble. Tout dépend de la longueur de nos jambes. En fait lors de nos essais il vaudrait mieux parler de la distance entre notre entrejambe et le sol, plus adaptée pour un ressenti moto.
J’espère que tu as eu une bonne reprise. Moi chez honda il m'ont proposé 5000 euros pour ma mimile de dec 2013 avec 31.000 bornes avec selle JM Briant, léo vince etc...
pour l'achat d'une Africa twin, alors je me suis enfui...
Tu as très bien fait de garder ta 600
Alors bonne route à toi
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tout sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
2013 : Honda CBF 600 S
2014 : Honda CBF 1000 FA noire
2013 : Honda CBF 600 S
2014 : Honda CBF 1000 FA noire
- floydovich
- Devient accro....
- Messages : 656
- Enregistré le : sam. 10 nov. 2012 18:59
- Votre moto (type, année, couleur) : Elops 920 E
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
Re: Suzuki DL 1000 V-Stom 2016
félicitations. La v Strom c'est comment dire ...
perso je n'ose toujours pas aller essayer la 1000 par peur de craquer. je m'amuse pas mal avec la 600 déjà
perso je n'ose toujours pas aller essayer la 1000 par peur de craquer. je m'amuse pas mal avec la 600 déjà
- hf38
- Superstar !!!
- Messages : 7568
- Enregistré le : ven. 7 août 2009 19:42
- Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
- Localisation : dans le "Y"
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 191 fois
Re: Suzuki DL 1000 V-Stom 2016
alors ça c'est du vite plié !
Incroyable Gilles, le virus du trail t'a contaminé en moins de temps qu'il n'en faut pour sortir le chéquier
Bienvenue chez les amateurs de sauterelles alors, et montre-nous vite la bestiole (la moto )
Tu l'as quand ?
A bientôt pour un bref échange de guidons ...et une montée du Rousset avec la tête un peu plus dans le paysage
sans parler de l'arrosage en bonne et due forme (on appelle ça des bi de boisson )
Dites-donc, ça commence à en faire des Strom1000 sur le fofo : David33, Bako, Magic j'en oublie ?
Incroyable Gilles, le virus du trail t'a contaminé en moins de temps qu'il n'en faut pour sortir le chéquier
Bienvenue chez les amateurs de sauterelles alors, et montre-nous vite la bestiole (la moto )
Tu l'as quand ?
A bientôt pour un bref échange de guidons ...et une montée du Rousset avec la tête un peu plus dans le paysage
sans parler de l'arrosage en bonne et due forme (on appelle ça des bi de boisson )
Dites-donc, ça commence à en faire des Strom1000 sur le fofo : David33, Bako, Magic j'en oublie ?
Plutôt vivant que devant...
Mes motos ...et autres essais
Mes motos ...et autres essais
- MagicTonton
- ..
- Messages : 3443
- Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 12:48
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF600SA 2012 blanc nacré
- Localisation : Drôme des collines
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 134 fois
Re: Suzuki DL 1000 V-Stom 2016
Salut Tigrane,Tigrane a écrit :Dis moi Tonton toi aussi tu es doué pour l'écriture comme hf38 ...
Donc te voilà bientôt avec un V-Strom 1000, félicitations
Ce qui m'étonne c'est que tu n'as pas trouvé la selle trop haute. Je me suis assis dessus une fois et avec mes 1m77 je ne me sentais pas à l'aise.
En fait la taille ne veut rien dire il me semble. Tout dépend de la longueur de nos jambes. En fait lors de nos essais il vaudrait mieux parler de la distance entre notre entrejambe et le sol, plus adaptée pour un ressenti moto.
J’espère que tu as eu une bonne reprise. Moi chez honda il m'ont proposé 5000 euros pour ma mimile de dec 2013 avec 31.000 bornes avec selle JM Briant, léo vince etc...
pour l'achat d'une Africa twin, alors je me suis enfui...
Tu as très bien fait de garder ta 600
Alors bonne route à toi
L'écriture, ça vient tout seul, "je pense donc j'écris"
Plus sérieusement, au début, la hauteur de selle déroute un peu, mais on s'y fait vite (enfin, moi) mais tu as raison, on devrait parler de hauteur d'entrejambe plus que de taille.
Pour la reprise, je l'ai trouvé un peu cheap, (7 500 pour une moto 08-2014 et de 26 000 km, mais j'ai regardé la côte sur l'Officiel, elle est à environs 6300 sans les accessoires, alors.........
De toutes façons, les aventures du MagicTonton (Le transfuge ) se poursuivent et vous aurez surement bientôt de mes nouvelles.
Salut
12-12-2012 à ce jour CBF 600 SA 2012 Blanc nacré de 0 à 138 500 km (07/2023)
22-08-2014 au 10-03-2016 CBF 1000 FA 2014 Rouge de 0 à 32 400 km
10-03-2016 à 04-2019 Suzuki DL 1000 V-STROM Adventure 2016 de 0 à 49 880 km
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
22-08-2014 au 10-03-2016 CBF 1000 FA 2014 Rouge de 0 à 32 400 km
10-03-2016 à 04-2019 Suzuki DL 1000 V-STROM Adventure 2016 de 0 à 49 880 km
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
- MagicTonton
- ..
- Messages : 3443
- Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 12:48
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF600SA 2012 blanc nacré
- Localisation : Drôme des collines
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 134 fois
Re: Suzuki DL 1000 V-Stom 2016
Salut Hervé,hf38 a écrit : alors ça c'est du vite plié !
Incroyable Gilles, le virus du trail t'a contaminé en moins de temps qu'il n'en faut pour sortir le chéquier
Bienvenue chez les amateurs de sauterelles alors, et montre-nous vite la bestiole (la moto )
Tu l'as quand ?
A bientôt pour un bref échange de guidons ...et une montée du Rousset avec la tête un peu plus dans le paysage
sans parler de l'arrosage en bonne et due forme (on appelle ça des bi de boisson )
Dites-donc, ça commence à en faire des Strom1000 sur le fofo : David33, Bako, Magic j'en oublie ?
La V-strom (650) était mon premier choix lorsque j'ai passé mon permis A, mais on m'a plutôt conseillé la CBF alors, je me suis laissé convaincre (et j'ai eu raison, c'est une excellente moto)
Pour le délai, surement la semaine prochaine car là, elle est exposée au Salon du Deux Roues de Lyon tout ce WE (c'est la Blanche) et en ce qui concerne l'échange de guidon, pas de problème, dès qu'une balade est organisée. On en profitera pour faire le PDLSVSDMT (va pas être facile à trouver celui là)
12-12-2012 à ce jour CBF 600 SA 2012 Blanc nacré de 0 à 138 500 km (07/2023)
22-08-2014 au 10-03-2016 CBF 1000 FA 2014 Rouge de 0 à 32 400 km
10-03-2016 à 04-2019 Suzuki DL 1000 V-STROM Adventure 2016 de 0 à 49 880 km
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
22-08-2014 au 10-03-2016 CBF 1000 FA 2014 Rouge de 0 à 32 400 km
10-03-2016 à 04-2019 Suzuki DL 1000 V-STROM Adventure 2016 de 0 à 49 880 km
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
- hf38
- Superstar !!!
- Messages : 7568
- Enregistré le : ven. 7 août 2009 19:42
- Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
- Localisation : dans le "Y"
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 191 fois
Re: Suzuki DL 1000 V-Stom 2016
Tu as négocié de pouvoir conserver l'hôtesse chargée de séduire le chaland ?MagicTonton a écrit :là, elle est exposée au Salon du Deux Roues de Lyon tout ce WE (c'est la Blanche)
Je t'imagine veillant tout le WE sur le salon : eh, pas toucher la moto hein, elle est vendue !
Plutôt vivant que devant...
Mes motos ...et autres essais
Mes motos ...et autres essais
- jamel
- Superstar !!!
- Messages : 2694
- Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 15:13
- Votre moto (type, année, couleur) : TRIUMPH 1200 Explorer 2015 RED Full
- Localisation : Hérault, Montpellier
- A remercié : 32 fois
- A été remercié : 89 fois
Re: Suzuki DL 1000 V-Stom 2016
Je me souviens que tu étais monté sur l'explorer lors du week end de septembre. Déjà tu etais surpris par "l'entrejambe"
- Instrada
- Vraie pipelette ....
- Messages : 1597
- Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 10:16
- Votre moto (type, année, couleur) : K 1600 GT
- Localisation : Sud 44
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 16 fois
Re: Suzuki DL 1000 V-Stom 2016
merci pour le CR de l'essai en plus concluant, plus qu' à nous faire des photos ....
essayer c'est adopter apparemment
cela me rappelle mon essai DCT pour voir comme on dit, histoire de ne pas mourir idiot.
Pourtant le CBF me contentait. Et puis me voilà maintenant en DCT 1200 X.
Je roule peu actuellement, des petites sorties , pas de balades ni périples encore donc.
Néanmoins cette position particulière des trails est très plaisante ( idem mon essai CRF )
Bonne route à toi
essayer c'est adopter apparemment
cela me rappelle mon essai DCT pour voir comme on dit, histoire de ne pas mourir idiot.
Pourtant le CBF me contentait. Et puis me voilà maintenant en DCT 1200 X.
Je roule peu actuellement, des petites sorties , pas de balades ni périples encore donc.
Néanmoins cette position particulière des trails est très plaisante ( idem mon essai CRF )
Bonne route à toi
- nours01
- Superstar !!!
- Messages : 5236
- Enregistré le : sam. 3 sept. 2011 15:45
- Votre moto (type, année, couleur) : Yamaha Tracer 9 GT icon performance
- Localisation : AIN et au Soleil d'azur
- A remercié : 58 fois
- A été remercié : 188 fois
Re: Suzuki DL 1000 V-Stom 2016
Déserteur et en plus une blanche
non, je plaisante, Gilles, félicitations pour ta nouvelle acquisition
j'espère qu'elle t'apportera autant de plaisirs que ta mille
et à très bien bientôt pour ton PDLSVSDMT
et surtout, merci pour ton CR et le partage de ton expérience
très vivant
non, je plaisante, Gilles, félicitations pour ta nouvelle acquisition
j'espère qu'elle t'apportera autant de plaisirs que ta mille
et à très bien bientôt pour ton PDLSVSDMT
et surtout, merci pour ton CR et le partage de ton expérience
très vivant
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
motobécane AV 92
Honda 125 CRX rouge
CBF 600 N 2005 grise
CBF 1000 F 2009 rouge
CBF 1000 FA 2013 bleue cerise
Tracer 9 GT 2022 icon performance
motobécane AV 92
Honda 125 CRX rouge
CBF 600 N 2005 grise
CBF 1000 F 2009 rouge
CBF 1000 FA 2013 bleue cerise
Tracer 9 GT 2022 icon performance
- MagicTonton
- ..
- Messages : 3443
- Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 12:48
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF600SA 2012 blanc nacré
- Localisation : Drôme des collines
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 134 fois
Re: Suzuki DL 1000 V-Stom 2016
Merdum, j'y ai pas pensé............. je les rappelle de ce pas .................. Hein, pardon chérie, il n'en n'est pas question ? Non bien entendu , je n'y pensais même pas , je plaisantais , c'est Hervé qui voulais la conserver, l'Hotesse....hf38 a écrit :Tu as négocié de pouvoir conserver l'hôtesse chargée de séduire le chaland ?
:
12-12-2012 à ce jour CBF 600 SA 2012 Blanc nacré de 0 à 138 500 km (07/2023)
22-08-2014 au 10-03-2016 CBF 1000 FA 2014 Rouge de 0 à 32 400 km
10-03-2016 à 04-2019 Suzuki DL 1000 V-STROM Adventure 2016 de 0 à 49 880 km
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
22-08-2014 au 10-03-2016 CBF 1000 FA 2014 Rouge de 0 à 32 400 km
10-03-2016 à 04-2019 Suzuki DL 1000 V-STROM Adventure 2016 de 0 à 49 880 km
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
- hf38
- Superstar !!!
- Messages : 7568
- Enregistré le : ven. 7 août 2009 19:42
- Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
- Localisation : dans le "Y"
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 191 fois
Re: Suzuki DL 1000 V-Stom 2016
Heuu... Pot De La Superbe V-Strom De MagicTonton ! FastocheMagicTonton a écrit :On en profitera pour faire le PDLSVSDMT (va pas être facile à trouver celui là)
Plutôt vivant que devant...
Mes motos ...et autres essais
Mes motos ...et autres essais
- MagicTonton
- ..
- Messages : 3443
- Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 12:48
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF600SA 2012 blanc nacré
- Localisation : Drôme des collines
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 134 fois
Re: Suzuki DL 1000 V-Stom 2016
on peut dire : Vainqueur : Hervé !hf38 a écrit :Heuu... Pot De La Superbe V-Strom De MagicTonton ! FastocheMagicTonton a écrit :On en profitera pour faire le PDLSVSDMT (va pas être facile à trouver celui là)
au départ j'avais pensé Pot De La Suzuki V Strom Du MagicTonton, mais je Valide la Réponse !!!
Tu as gagné un essai dans le col du Rousset (ou un autre, cela dépendra de la balade)
12-12-2012 à ce jour CBF 600 SA 2012 Blanc nacré de 0 à 138 500 km (07/2023)
22-08-2014 au 10-03-2016 CBF 1000 FA 2014 Rouge de 0 à 32 400 km
10-03-2016 à 04-2019 Suzuki DL 1000 V-STROM Adventure 2016 de 0 à 49 880 km
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
22-08-2014 au 10-03-2016 CBF 1000 FA 2014 Rouge de 0 à 32 400 km
10-03-2016 à 04-2019 Suzuki DL 1000 V-STROM Adventure 2016 de 0 à 49 880 km
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
- hf38
- Superstar !!!
- Messages : 7568
- Enregistré le : ven. 7 août 2009 19:42
- Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
- Localisation : dans le "Y"
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 191 fois
Re: Suzuki DL 1000 V-Stom 2016
yesss !
Pour le PDLSCNDHF38, c'était bien à Tournon, je me suis pas oublié au moins ?
Pour le PDLSCNDHF38, c'était bien à Tournon, je me suis pas oublié au moins ?
Plutôt vivant que devant...
Mes motos ...et autres essais
Mes motos ...et autres essais
- bulle d'air
- Accro
- Messages : 1152
- Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 20:51
- Votre moto (type, année, couleur) : Ex CBF600 N 2004
- Localisation : Saint Malo
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: Suzuki DL 1000 V-Stom 2016
Très bon choix, c'est une excellente moto. Félicitations et bonne route.
Enjoy
Enjoy
"La vie c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" (Albert Einstein)