Page 5 sur 5

Re: Suzuki DL 1000 V-Strom 2016

Posté : ven. 11 mars 2016 17:46
par PéGuy
Hello !

Mais vas-tu la transporter dans un Van (Morrison of course ...).
:lol: :lol: :lol:

;v

Re: Suzuki DL 1000 V-Strom 2016

Posté : ven. 11 mars 2016 18:21
par jamel
Et la nettoyer avec un van niche :ble:

Re: Suzuki DL 1000 V-Strom 2016

Posté : ven. 11 mars 2016 18:28
par nours01
jamel a écrit :Et la nettoyer avec un van niche :ble:
pour mettre le chien de la poignée gauche :mdr: :mdr: :mdr:
;v

Re: Suzuki DL 1000 V-Strom 2016

Posté : dim. 13 mars 2016 10:53
par ocx
Félicitations ;v
Je ne suis pas fan de ce type de moto, ais il faut avouer qu'elle cumule bon nombre de qualités agréables au quotidien.
On attend tes impressions après roulage :bye:

Re: Suzuki DL 1000 V-Strom 2016

Posté : lun. 21 mars 2016 22:24
par hf38
Au fait, Magic, t'as pas l'R comme ça, mais... :wink: did16 l'avait déjà noté :fui:
MagicTonton a écrit :Hello, :D
Merci pour ces essais, et surtout pour ce compte rendu "fleuve", mais qui n'endort personne.
Pour le moment, je n'ai pas l'intention (ni les moyens) de changer de moto (La mille n'a que 7 mois) en plus, je ne veux pas de problèmes de couple... :// (je ne parle pas de moteur, là....)
Enfin, je garde en mémoire la kawa et j'irais peut-être voir la 1000 V-strom. J'avais beaucoup hésité entre la CBF 600 et la V-Stom 650 au moment de mon premier achat.
A bientôt pour de nouvelles lecture ;v ;v
MagicTonton a écrit :Bonjour à tous, :D
Hier, J'ai essayé la 1000 V-Stom version 2016.
MagicTonton a écrit :Pour le poids ça doit être Kif-Kif, mais la manoeuvre à la main est plus aisée avec la V-Stom, surtout la mise sur béquille centrale, mais franchement, elle est plus agile (et là, c'est pas un jeu de mots).
Pour la Hauteur de selle 790 je crois pour la CBF, 840 pour la V-Stom. Avec la selle d'origine : demi-pointe, avec la selle Confort Moillo (plus étroite et plus creuse), Plantes posées (pas les talons (comme Pack donc)
:v_hourra :yicon_content: :hf_banana: :hf_banana:
MagicTonton a écrit :Alors là, je confirme.
J'avais une CBF 1000 FA d'un an et demi et 29 000 km, superbe, que j'adorais, et un jour, en flânant chez Suzuki, j'ai craqué pour une 1000 V-Stom. Allez savoir pourquoi. pas vraiment le besoin (j'avais deux motos en bon état) mais un je ne sais quoi d'émotionnel, une envie subite une soudaine envie de changer de style de moto........ Rien de raisonnable la dedans.

Re: Suzuki DL 1000 V-Strom 2016

Posté : mar. 22 mars 2016 07:09
par MagicTonton
hf38 a écrit :Au fait, Magic, t'as pas l'R comme ça, mais... :wink: did16 l'avait déjà noté :fui:
En fait, c'est lo'sque je j'éc'is su' mon nouvel o'dinateu' po'table, le clavie' est un peu plus la'ge que l'ancien et il m'a''ive de loupe' le R :mmm:
:ble:

Re: Suzuki DL 1000 V-Strom 2016

Posté : mar. 22 mars 2016 07:43
par Mumu
:mdr: :mdr: :mdr:
Mumup'oto "type" ... ;v

Re: Suzuki DL 1000 V-Strom 2016

Posté : mar. 22 mars 2016 10:32
par hf38
Bah, tant qu'il n'y a pas d'R dans PDLSVSDMT, c'est le principal }-D
Bon, c'est quand ? :vol:

Re: Suzuki DL 1000 V-Strom 2016

Posté : mar. 22 mars 2016 10:45
par MagicTonton
hf38 a écrit :Bah, tant qu'il n'y a pas d'R dans PDLSVSDMT, c'est le principal }-D
Bon, c'est quand ? :vol:
Dès que ma V-Strom sera invitée à une petite sortie régionnale
(Je fais gaffe à ce que je tape maintenant. ou bien je ne tape que des mots sans en avoir l'R
:yicon_2_smil_t: