Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Essai Multistrada 1000 DS 2005

Tu as essayé une moto, fais-nous partager ton expérience.
Répondre
Avatar du membre
clicmaster
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 123
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 19:09
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA 2010
Localisation : 38
A remercié : 0
A été remercié : 0

Essai Multistrada 1000 DS 2005

Message par clicmaster » lun. 21 mars 2016 13:25

Cette moto, avec son design particulier, m'a toujours plu !
De temps en temps je me pose la question de prendre une 2ème moto sympa pour les virées avec les potes, et Vendredi dernier j'ai pu essayé le 1000 DS de mon pote, et là malheureusement déception :(
Je monte sur la belle, purée, la sensation c'est qu'on est SUR la moto, alors que mon CBF on a l'impression d'être dedans. Sacré différence !
Je pars, déjà c'est un embrayage d'Homme, purée faut de la poigne.
Le moteur n'est pas rugueux, la boite est OK, je me sens bien sur les premiers mètres. Jusqu'au premier freinage où j'essaie de mettre un peu de frein arrière, mais impossible, je n'accède pas à la commande, le carter m'en empêche.
Bon, pô grave.
Je commence à rouler... et là c'est le drame: la bulle me protège le buste, mais je prends tout dans les bras et la tête. En clair, dès que je tourne un peu la poignée, ma tête se dévisse... pas du tout agréable pour moi.
Un peu de virolos, un peu de ville, je rends la belle rouge à mon pote, je suis assez circonspect... impossible de tenir le rythme que j'ai avec mon CBF...
L'aventure du 1000 DS s'arrête là pour moi oOOo
Image

Avatar du membre
hf38
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 7577
Enregistré le : ven. 7 août 2009 19:42
Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
Localisation : dans le "Y"
A remercié : 89 fois
A été remercié : 191 fois

Re: Essai Multistrada 1000 DS 2005

Message par hf38 » lun. 21 mars 2016 22:42

En toute franchise, à chaque fois que j'en croise une, cette moto me fait immanquablement penser à ...la Fiat Multipla :degeu: et que c'est pas vraiment une référence de beauté dans mon esprit.
Mais les goûts, hein ? :roll:
D'autant qu'en devenant 1200, la citrouille s'est transformée en carrosse :lo:
Plutôt vivant que devant... :ymoto_guidon:
Mes motos ...et autres essais

Avatar du membre
paulandre
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 276
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 08:27
Votre moto (type, année, couleur) : Cbf 600 n 2008 grise
Localisation : 95520 Osny
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Essai Multistrada 1000 DS 2005

Message par paulandre » mar. 22 mars 2016 06:27

Dommage pour toi .. :| les Ducati sont des motos de "Caractère" :lol: faut faire certains efforts pour assouvir sa Passion , rouler sur une Italienne :mrgreen:

;v
Image Image Image

...........................SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !.............................

Répondre