Page 1 sur 2
					
				Essai de la Honda 1800 GL Goldwing
				Posté : lun. 30 avr. 2007 11:02
				par Al
				
			 
			
					
				
				Posté : lun. 30 avr. 2007 11:12
				par Toinou
				Bravo Al,
Super recit...
Perso, je trouve cette moto tres belle, mais pas du tout adapte a ma conduite actuelle et a mon utilisation quotidienne.
Les Gold et les BM genre K1200LT bouchonnent souvent sur l'A12 et A13, mais c'est impressionant la taille de ces paquebots... Surtout entre les bagnoles...
Profite bien de ta Travel Edition pour le moment!!!  

 
			
					
				
				Posté : lun. 30 avr. 2007 11:26
				par Al
				
			 
			
					
				
				Posté : lun. 30 avr. 2007 11:35
				par lyonelk
				Merci Al pour ce super de chez super compte-rendu. J'ai souri, j'ai été au guidon de cette moto, j'ai saisi les impressions de conduite. OUAH !
Et je repars content aussi au guidon de ma CBF1000. 
Trop  

 
			
					
				
				Posté : lun. 30 avr. 2007 11:40
				par jeze
				beau compte rendu  
 
 
La Gold, une autre philosophie mais pas la mienne  

 
			
					
				
				Posté : lun. 30 avr. 2007 14:24
				par GiGi
				J'aurai aussi aimé essayer ce "paquebot" juste pour voir...
Merci pour ton compte rendu Al.  
 
  
Je pense avoir la même philosophie de la moto que toi et pour l'heure la Gold c'est un peu prématuré.
Lorsque je serai plus vieux et que je pourrai encore piloter une moto, qui sait...
 
			
					
				
				Posté : mar. 1 mai 2007 09:04
				par frederic
				j'y etais aussi mais j'ai pas osé essayer la goldwin.
C'est tout de même énorme, j'ai tâté par contre la 1300 st pan european.
Sans doute un frein psychologique, les conducteurs de gold ne passent pas leur vie par terre 

 
			
					
				
				Posté : mar. 1 mai 2007 09:14
				par lolotte
				
  super ton récit : j'étais avec toi pendant que je lisais. 
 
 
Je crois que comme toi, on verra à la retraite mais bon moi je ne dépasse pas le 1,60 m alors ce sera plus dur.
Je retournerai peut etre à un leger 125 de mes débuts
 
			
					
				
				Posté : mar. 1 mai 2007 17:10
				par Mumu
				Merci beaucoup, Al, cet essai était comme toi, empreint de modestie mais tranchant.... 
 
 
Touchant....dans le mille (huit cent ?)....
Mumu poto !!!!  

 
			
					
				
				Posté : mar. 1 mai 2007 21:44
				par julio
				très bel essai cher ami 
 
Mais comment on fait pour monter sur ce "truc" (la gold), et pour la relever ?
Moi j'ai pas osé l'année dernière ! 

;
 
			
					
				
				Posté : mer. 2 mai 2007 07:45
				par Al
				
			 
			
					
				
				Posté : mer. 2 mai 2007 08:32
				par vinette
				Non mais Al, reste avec nous !!!!!!!!!! Que vas-tu faire sur une Goldwing???
En plus, tu donnes des idées à Gigi, ça va pas du tout !!!
 

 
			
					
				
				Posté : mer. 2 mai 2007 10:07
				par gyroscopic
				les Honda days du Mans, c'était aussi, pour moi, les essais circuit avec la CBR1000RR (holala...!), un tour de SILVERWING 400 pour se détendre un peu et des tests ABS (très chauds) devinez sur quoi... la 600CBF!!!!
en bref, une idée exemplaire de Honda pour nous faire une bonne journée de motard
			 
			
					
				
				Posté : mer. 2 mai 2007 11:25
				par Pat
				Très bon compte rendu, Al 
 
 
Avant, la cbf600, j'était faciné par la Gold. 
Ou sa toute petite soeur Deauville 
 
 
Mais, le budget m'avait permis de ma limiter à la 600 
 
 
Depuis, ce jour, je suis moins branché par ces motos.
Du coup, je reste en cbf.... mais la 1000 
 
 
Et oui, Millepat me rend beaucoup de plaisir 
 
  
 
			
					
				
				Posté : mer. 2 mai 2007 21:08
				par Donkey
				Super, Al, ton compte-rendu ! Je ne dirai pas que ça donne envie, mais ça me tente tout de même de l'essayer.
Pour information, si les Gold sont bien "made in USA", les modèles américains et ceux destinés au vieux continent sont différents de par leur finition.