Ah ça non je ne passerais pas au Z750 nouvelle génération, le moteur est bien trop linéaire, et pour ce que je pense de la finition extérieur, ça fait trop gadget et mal finit pour moi. Donc Hornet 2007 oui, la suivant, j'ai toujours pas trouvé en Roadster, une sportive ? qu'à moitié motivé là !julio a écrit :Par contre, c'est clair, garde ton Hornet, ou passe au Z, mais franchement, la Street n'est pas au niveau de finition du Hornet.... moi j'attends le Hornet 1000 pour un essai, voir si un gros 4 cylindres peut me plaire
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation.
Essai d'une Street Triple by Tigrooo
-
- Membre fidèle
- Messages : 361
- Enregistré le : sam. 24 juin 2006 23:41
- Votre moto (type, année, couleur) : aucune
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- bulle d'air
- Accro
- Messages : 1152
- Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 20:51
- Votre moto (type, année, couleur) : Ex CBF600 N 2004
- Localisation : Saint Malo
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 4 fois
Et aussi un meilleur écoulement de l'air chaud provenant du moteur. Car avant ça chauffait dur pour le pilote !julio a écrit : (et à partir de cette année, ils la livrent d'origine avec les valises et une bulle plus haute)
J'ai essayé la sprint ST C'est vraiment une belle moto. Le moulin est absolument magique, quant à sa sonorité elle est très plaisante. La souplesse et l'allonge sont bleuffants
Triumph est vraiment dans l'air du temps
- Al
- Vraie pipelette ....
- Messages : 2410
- Enregistré le : mer. 6 sept. 2006 17:03
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- Localisation : Linas, Essonne
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
Avec la Hurricane, cela risque également de faire très mal dans la catégorie des missiles sol-solbulle d'air a écrit : Triumph est vraiment dans l'air du temps
http://www.motorevue.com/site/triumph-1 ... 24819.html
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
- julio
- ..
- Messages : 6511
- Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
en tous cas une chose est sûre la Hurricane ne ressemblera surement pas à ça, vu que le photo montage est une Sprint ST qui se serait trompée de 2 tailles pour les carénages
En tous cas, quand je vois les éloges que font les gens qui ont oulé sur un 1050 je n'ose pas imaginer comment serait un 3 cylindres 1300 cm3 certainement un ouragan (pff, c'est nul ; )
En tous cas, quand je vois les éloges que font les gens qui ont oulé sur un 1050 je n'ose pas imaginer comment serait un 3 cylindres 1300 cm3 certainement un ouragan (pff, c'est nul ; )
Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"
L'orthographe sur le forum - aide et outils
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"
L'orthographe sur le forum - aide et outils
- Al
- Vraie pipelette ....
- Messages : 2410
- Enregistré le : mer. 6 sept. 2006 17:03
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- Localisation : Linas, Essonne
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
; Je vois ce que tu veux dire, ils ont pris celle là, retiré les valises, inversé l'image (le pot est-il à droite ou à gauche ?) trituré le carénage et le garde boue plus deux ou trois choses et le tour est jouéjulio a écrit :en tous cas une chose est sûre la Hurricane ne ressemblera surement pas à ça, vu que le photo montage est une Sprint ST qui se serait trompée de 2 tailles pour les carénages
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
- julio
- ..
- Messages : 6511
- Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Au milieu!Al a écrit :le pot est-il à droite ou à gauche ?
Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"
L'orthographe sur le forum - aide et outils
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"
L'orthographe sur le forum - aide et outils
-
- Membre fidèle
- Messages : 229
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007 09:49
- Votre moto (type, année, couleur) : ......black of course
- Localisation : Six Fours - 83 - PACA - Ha ben non Aix 13 - Toujours PACA
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Ben oui mais pour dire un truc .....Kochis a écrit :On a le droit de revenir sur ce vieux post
Oh fan , le lien de tes smileys c est http://www.triumphadonf
FREEDOM FOR KIKI 7
........ Black
À suivre
........ Black
À suivre
- Kochis
- Membre fidèle
- Messages : 326
- Enregistré le : dim. 25 nov. 2007 22:11
- Votre moto (type, année, couleur) : Bouse nouare pas si vieille
- Localisation : Six-Fours les Plages
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Zut... tu m'as crevémaclugal a écrit :Ben oui mais pour dire un truc .....Kochis a écrit :On a le droit de revenir sur ce vieux post
Oh fan , le lien de tes smileys c est http://www.triumphadonf
- Kochis
- Membre fidèle
- Messages : 326
- Enregistré le : dim. 25 nov. 2007 22:11
- Votre moto (type, année, couleur) : Bouse nouare pas si vieille
- Localisation : Six-Fours les Plages
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Sans vraiment rentrer dans les détails...
Triumph a voulu, dans la Speed et sa petite soeur, faire des machines au concept épuré et minimaliste... des genres de Café Racers modernes en gros...
Alors quand je lis que se sont des machines avec un "manque de finition" parce que la selle est inconfortable, qu'il n'y a pas de warning, pas de jauge à essence et qu'on ne peut pas ranger d'antivol, ben... je tombe de la chaise...
Donc juste pour dire un truc : faut pas confondre "finition" et "côté pratique". Je veux dire par là que pour faire ses courses il y a d'autres machines plus adaptées.
Un Speed c'est rageur, tape cul (ma SDS a vu ça dimanche dernier), un rayon de braquage camionnesque (le seul point où je suis d'accord) mais je trouve hyper bien fini au contraire : ligne intégrale en inox à la sonorité sublime (pas plastoc comme un FZ1 pour comparer), durites de frein avia (pas comme sur le FZ1...), valves coudées à 90° (pour faire les pressions c'est top) et j'arrête là car la liste serait trop longue (même comparé au VFR).
Donc voilà, j'en suis accros, c'est minimaliste, sans gadgets ok... mais qu'est ce que c'est bien fini, qu'est ce que c'est bon !! (une grande banane juste en la démarrant !!)
Triumph a voulu, dans la Speed et sa petite soeur, faire des machines au concept épuré et minimaliste... des genres de Café Racers modernes en gros...
Alors quand je lis que se sont des machines avec un "manque de finition" parce que la selle est inconfortable, qu'il n'y a pas de warning, pas de jauge à essence et qu'on ne peut pas ranger d'antivol, ben... je tombe de la chaise...
Donc juste pour dire un truc : faut pas confondre "finition" et "côté pratique". Je veux dire par là que pour faire ses courses il y a d'autres machines plus adaptées.
Un Speed c'est rageur, tape cul (ma SDS a vu ça dimanche dernier), un rayon de braquage camionnesque (le seul point où je suis d'accord) mais je trouve hyper bien fini au contraire : ligne intégrale en inox à la sonorité sublime (pas plastoc comme un FZ1 pour comparer), durites de frein avia (pas comme sur le FZ1...), valves coudées à 90° (pour faire les pressions c'est top) et j'arrête là car la liste serait trop longue (même comparé au VFR).
Donc voilà, j'en suis accros, c'est minimaliste, sans gadgets ok... mais qu'est ce que c'est bien fini, qu'est ce que c'est bon !! (une grande banane juste en la démarrant !!)
-
- Devient accro....
- Messages : 718
- Enregistré le : sam. 19 mars 2005 19:53
- Votre moto (type, année, couleur) : TRACER 700 2020 Blue Phantom
- Localisation : 92
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 0
Idem....ces 2 machines ne se comparent pas, l'ideal (en tout cas le mien) serait d'avoir les 2 dans son garage.GiGi95 a écrit :Comparer un speed à un FZ1, à la limite ....
Mais le comparer à un VFR, là, vois pas trop le rapport ?
"Ils ne savaient pas que c'etait impossible... alors ils l'ont fait" (Mark Twain).