Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Et un épisode en Seven-Fifty !

Tu as essayé une moto, fais-nous partager ton expérience.
UGO
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 229
Enregistré le : mer. 20 juin 2007 09:49
Votre moto (type, année, couleur) : ......black of course
Localisation : Six Fours - 83 - PACA - Ha ben non Aix 13 - Toujours PACA
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par UGO » dim. 21 oct. 2007 19:15

ben dis donc , ca me donne des idées pour la prochaine révison

Merci trus
FREEDOM FOR KIKI 7

........ Black


À suivre

ericb49
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : mer. 5 sept. 2007 09:28
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N
Localisation : Angers
A remercié : 0
A été remercié : 0

Seven fifty : je confirme le CR de TRUS

Message par ericb49 » mer. 24 oct. 2007 12:52

Seven fifty : je confirme le CR de TRUS, notamment en ce qui concerne l'amortissement.

J'ai eu une seven pendant 3 ans et je l'ai lachée avec très grand regret pour une moto mieux protégée (j'ai 54 piges).

J'ai eu d'abord une varadero 1000 xlv mais trop lourde et fatiguante en ville, puis, maintenant une CBF 1000.

Super moto la CBF 1000, mais amortissement très très décevant et guidon lourd et qui "engage", par rapport à la Seven qui se conduit bien plus facilement.

SALUTATOUSSES :D
mieux vaut arriver 1/4 d'heure en retard à un rendez-vous que 30 ans trop tôt dans l'éternité !

Avatar du membre
jeancpascale
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 518
Enregistré le : dim. 12 juin 2005 10:04
Votre moto (type, année, couleur) : suzuki gsx1250fa
Localisation : tarnos(40)bayonne(64)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par jeancpascale » mer. 24 oct. 2007 13:13

que je suis bete il se trouve que j'ai eu entre les mains ladites 750cb que trus à conduit,lors de ma revision des 18000kms et oui il se trouve que nous avons le meme concess et que celui ci est super sympa ,j'ai dejas essayé la 1000 cbf,la new hornet,la cbr et j'ai la promesse du dit concess d'essayer la new cbf 600 des qu'il là reçoit.effectivement je confirme les dires de trus au sujet des qualitées et défaults de la 750 cb ;une grande dame qui ne saurait se faire oublier!!!!par contre inutile de vous dire que je prefere une moto carenée car au vu de plusieurs essais de naked ma decision de vouloir etre protegé ,c'est hautement afirmé

ericb49
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : mer. 5 sept. 2007 09:28
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N
Localisation : Angers
A remercié : 0
A été remercié : 0

à propos de Seven Fifty, je donne un porte bagage

Message par ericb49 » mer. 24 oct. 2007 14:16

à propos de Seven Fifty, je donne OO un porte bagage et un pare-brise pour cette moto, mais c'est à venir chercher à Angers ou alentour ! :mrgreen:

Eric ;v
mieux vaut arriver 1/4 d'heure en retard à un rendez-vous que 30 ans trop tôt dans l'éternité !

Avatar du membre
Vieuxmotard63
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 9
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007 09:24
Localisation : Vic le comte 63 Puy de Dôme
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Vieuxmotard63 » mer. 24 oct. 2007 14:45

En lisant ton CR, j'avais l'impression d'y être au guidon de la CB 750. J'ai un pote qui la posséde cette fameuse Seven-Fifty et je crois qu'il serait entièrement d'accord avec ce que tu as ressentis en la conduisant!

Pour info, la production de la Seven-fifty s'est arrêtée en 2002 (je crois)
En tout cas, celle de mon poto on dirai qu'elle n'a que six mois tellement il l'a bichonne :lol:
Ne vends pas la peau du poireau avant d'avoir mangé ta soupe (proverbe de mon pote agé)

Ced
Accro
Accro
Messages : 920
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005 00:54
Votre moto (type, année, couleur) : 0 cm3 because bobos
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Ced » jeu. 25 oct. 2007 00:09

Merci Trus pour ces éloges sur ma Titine :lo:

Vieuxmotard, la production de la Seven Fifty ne s'est jamais arrêtée. Son importation en 2002 oui, victime des normes antipollution et de sa ligne déjà trop sage en Europe pour l'époque :(

Elle est toujours fabriquée et vendue au Japon. En cherchant bien sur le forum tu trouveras d'autres sujets sur cette belle éternelle.

Ced, 31 000 km en Seven Fifty depuis août 2006 :wink:
.... the sun brought me, the road sent me, the stars overwhelmed me...

Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.

Avatar du membre
Vieuxmotard63
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 9
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007 09:24
Localisation : Vic le comte 63 Puy de Dôme
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Vieuxmotard63 » jeu. 25 oct. 2007 09:07

Ced a écrit :Merci Trus pour ces éloges sur ma Titine :lo:

Vieuxmotard, la production de la Seven Fifty ne s'est jamais arrêtée. Son importation en 2002 oui, victime des normes antipollution et de sa ligne déjà trop sage en Europe pour l'époque :(

Elle est toujours fabriquée et vendue au Japon. En cherchant bien sur le forum tu trouveras d'autres sujets sur cette belle éternelle.

Ced, 31 000 km en Seven Fifty depuis août 2006 :wink:
Oupss! :oops: excuses Ced. Quel dommage quand même que Honda ne nous la fournisse plus. Avec une remise à niveau du moteur aux normes européenne, elle serait resté au catalogue et aurai encore, sans nul doute, une nombreuse clientelle (d'autres constructeurs l'on bien fait avec succès). Quant à sa ligne "trop sage", moi je préfére dire indémodable (je n'aime pas trop le look manga de certaine motos actuelles). Mais bon, les goûts......hein!
Bonne route à toi, à ta Seven Fifty, et j'éspère pour encore longtemps!
Ne vends pas la peau du poireau avant d'avoir mangé ta soupe (proverbe de mon pote agé)

Avatar du membre
nicolas20
Membre
Membre
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 22 mars 2007 16:44
Votre moto (type, année, couleur) : kawasaki zx9r ninja
Localisation : ajaccio, quartier des cannes
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par nicolas20 » jeu. 25 oct. 2007 09:18

ah oui, le seven fifty quelle belle becanne!!!
la descendante directe de la celebre 750 four du joe bar team!! excusez du peu :wink:
oulala, la kawette...ça tire sur les bras!!!
Image

Répondre