Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Essai (rapide) ducati 900 ss et suz SV1000

Tu as essayé une moto, fais-nous partager ton expérience.
Avatar du membre
julien
Fondateur
Fondateur
Messages : 745
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005 00:44
Localisation : Belligné [44]
A remercié : 0
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message par julien » mar. 18 mars 2008 22:11

irezumi a écrit :Salut Julien, et merci pour tes CR.

Figure toi que moi aussi j'étais (encore) à Beaucouzé, et que je t'ai vu partir avec la p'tite italienne jaune. C'est moi le gars en costard qui tournait autour de la 848, et qui discutait avec l'autre vendeur. On a détaillé la 1098 S quand tu as démarré.

Quand à la SV, je l'avais repéré aussi. C'est là que je dois essayer une autre bécane très bientôt. Les plus observateurs auront remarqué la Honda CB 1300 S en vitrine sur la photo. C'est celle dont j'ai déjà parlée, et qui ne semble pas trouver de preneur...

Tu aurais dû demander à essayer la CBR 1000 RR chez Honda à côté !
A c'est toi le monsieur en costard qui regarde des motos belles à pleurer :D

Enchanté :wink:

J'ai bien vu la cb1300 à 7800, il l'a proposé à 7500 à un client !
Je ne suis pas sur que le client la voulais vraiment.

Pour honda, ce ne sont pas vraiment mes potos, va falloir y aller en costard :lol:

Et puis essayer des motos que je ne pourrais jamais acheter ne m'intéresse pas.

C'est marrant comme le monde est petit :lol:
Image

goki
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 361
Enregistré le : sam. 24 juin 2006 23:41
Votre moto (type, année, couleur) : aucune
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par goki » mer. 19 mars 2008 01:09

Hey les gars faut prévenir quand vous faites des rassemblements forum au village moto ! :wink:

Avatar du membre
irezumi
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 305
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 21:26
Localisation : 37 - Tours
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par irezumi » mer. 19 mars 2008 10:25

goki a écrit :Hey les gars faut prévenir quand vous faites des rassemblements forum au village moto ! :wink:
J'y vais souvent me changer les idées (et rêver) entre 2 RDV. Je ne peux pas trop te prévenir à l'avance.

Par contre, je vais y retourner sûr parce que j'ai eu une invitation de Suzuki pour essayer les nouvelles GSX-R 600, 750 et 1000. C'est le 28 et 29 mars. Mais ça continuera aussi après. Et ça tombe bien parce que, normalement, je suis à Paris ce week-end là. Si vous voulez qu'on se donne RDV pour les essais...



Bon, personne ne veut de cette superbe CB ???
Buell XB 12 R Firebolt 2007 noire (présente)
BMW R100RT 1980 bordeaux (présente)
Yamaha YZF-R1 2006 bordeaux (passée)
Honda CBF 600 NA 2005 grise (passée)

Avatar du membre
julio
..
..
Messages : 6511
Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Message par julio » jeu. 20 mars 2008 09:57

l'est magnifique le 900ss jaune :lo: (oui bon d'accord, j'ai un faible pour les bicylindres à guidons bracelets jaune, et alors oOOo )

J'avais essayé un SVS1000 un peu préparé, et c'est une machine fantastique, mais tueuse en série de pneus :? et elle ne se lasse pas de lisser les gommards ! sinon pour le reste, faut aimer suzuki :roll: pour la conduite, je l'avais trouvée assez lourde, et moins maniable que le 650 (ancien modèle, celui de Morphnt).

Si le Z1000 ancien modèle t'intéresse, sache qu'on en trouve à pas trop cher, grâce ou à cause du Z 2007. Il faut tout de même savoir que l'ancien modèle vibre pas mal, et a un comportement de "petit moteur", c'est à dire que c'est "creux" à bas régime. Maintenant, je n'ai pas essayé de Z1000 ancienne mouture (juste un 750), donc je ne peux pas confirmer ou infirmer. Ce que j'ai mis est juste ce qui ressort majoritairement des essais presse et des forums z1000.
Tigrooo

BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km


Image Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

:sms:
L'orthographe sur le forum - aide et outils

Répondre