Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Essai de la VFR 800 VTEC

Tu as essayé une moto, fais-nous partager ton expérience.
Répondre
Avatar du membre
Carric
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 412
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 13:45
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N Bleue - 2005
Localisation : Saint Marcel de Félines (42122)
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Essai de la VFR 800 VTEC

Message par Carric » jeu. 17 avr. 2008 22:08

Carriquette a écrit :
Célestin_B a écrit : Pour ça faudra que tu me prêtes ta meule pour m'en convaicre, Adrien veut pas que je touche à la sienne :lol:
il finira bien par te la prêter sa meule, il faut juste lui laisser le temps de la roder et que "l'effet nouvelle moto" ou devrais je dire "nouveau jouet" diminue.
Mais bon Célestin comme je te connais avant l'essai tu va prendre ta clef de 10 et démonter le carénage car il y en a trop à ton gout }-D

Tu m'étonnes qu'il ne veuille pas te la prêter oOOo
Une N et une S à la maison quoi de mieux !!!!
Au moins y'a plus de gueguerre maintenant !!!

Image

Titou
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 718
Enregistré le : sam. 19 mars 2005 19:53
Votre moto (type, année, couleur) : TRACER 700 2020 Blue Phantom
Localisation : 92
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

Re: Essai de la VFR 800 VTEC

Message par Titou » jeu. 17 avr. 2008 22:11

Célestin_B a écrit :
lemamouthe a écrit :...aller encore féloche à toi et toute façon le frangin y viendra aussi....c'est juste une histoire de temps. :mmm:
Pour ça faudra que tu me prêtes ta meule pour m'en convaicre, Adrien veut pas que je touche à la sienne :lol:
Moi je te prete volontiers ma meule celestin, tiens les cles sont sur le contact:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Ils ne savaient pas que c'etait impossible... alors ils l'ont fait" (Mark Twain).

Image

Avatar du membre
Célestin_B
Accro
Accro
Messages : 1044
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 03:04
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 blanc
Localisation : St Etienne de Crossey (Isère)
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Essai de la VFR 800 VTEC

Message par Célestin_B » ven. 18 avr. 2008 00:44

Carric a écrit :Mais bon Célestin comme je te connais avant l'essai tu va prendre ta clef de 10 et démonter le carénage car il y en a trop à ton gout }-D

Tu m'étonnes qu'il ne veuille pas te la prêter oOOo
Ca doit être pour ça oOOo
Titou a écrit :Moi je te prete volontiers ma meule celestin, tiens les cles sont sur le contact:
Ouaaahhh ! ||| Trop cool !!! Une meule Naked :mdr:

:out:
;v

Image Image

Avatar du membre
Adrien B.
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 6743
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 39 fois

Re: Essai de la VFR 800 VTEC

Message par Adrien B. » ven. 18 avr. 2008 08:00

Ouais, mais regarde bien la photo, c'est du supersport, le guidon est au même niveau que la selle, voir plus bas. La position va pas te plaire. :lol: :mdr:
Meule-CB.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Avatar du membre
Marsu21
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 416
Enregistré le : dim. 27 mars 2005 21:45
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 800 2002 grise
Localisation : Dijon
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: Essai de la VFR 800 VTEC

Message par Marsu21 » ven. 18 avr. 2008 09:21

Meme pendant le rodage, tu peux essayer un peu le VTEC. Et jusqu'a 8500, ca risque de te tirer un peu les bras
Image
Born to dive ................ forced to work
Plonges qui veut, remontes qui peut

Ced
Accro
Accro
Messages : 920
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005 00:54
Votre moto (type, année, couleur) : 0 cm3 because bobos
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Essai de la VFR 800 VTEC

Message par Ced » ven. 18 avr. 2008 11:16

lemamouthe a écrit :aller encore féloche à toi et toute façon le frangin y viendra aussi....c'est juste une histoire de temps. :mmm:
C'est beau de rêver }-D
Mais moi tu m'embobineras pas dans votre secte VTEC (VSECTE © moi même) j'ai tout ce dont j'ai besoin sous 4000 tr/mn sans aller chercher je sais pas quoi dans mes bras :mrgreen: Alors NON il n'y aura pas que des VFR aux prochaines balades rhonalpines :ble: on ne se laissera pas vfaire :nerv: oOOo

Trève de conneries Adrien, faut pas déprimer avec du rodage. Tu sens très bien si ta moto veut aller plus haut et tu y montes de temps en temps avec modération, ou si elle rechigne et dans ce dernier cas, tu n'insistes pas, point barre ! Elle se libèrera toute seule au fil des km et faut pas non plus l'habituer à se comporter comme un Trafic :evil: :wink:
.... the sun brought me, the road sent me, the stars overwhelmed me...

Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.

Avatar du membre
lemamouthe
Membre
Membre
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 16:19
Localisation : Rillieux la Pape (69)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Essai de la VFR 800 VTEC

Message par lemamouthe » ven. 18 avr. 2008 20:33

Ced a écrit :
lemamouthe a écrit :aller encore féloche à toi et toute façon le frangin y viendra aussi....c'est juste une histoire de temps. :mmm:
C'est beau de rêver }-D
Mais moi tu m'embobineras pas dans votre secte VTEC (VSECTE © moi même) j'ai tout ce dont j'ai besoin sous 4000 tr/mn sans aller chercher je sais pas quoi dans mes bras :mrgreen: Alors NON il n'y aura pas que des VFR aux prochaines balades rhonalpines :ble: on ne se laissera pas vfaire :nerv: oOOo

Trève de conneries Adrien, faut pas déprimer avec du rodage. Tu sens très bien si ta moto veut aller plus haut et tu y montes de temps en temps avec modération, ou si elle rechigne et dans ce dernier cas, tu n'insistes pas, point barre ! Elle se libèrera toute seule au fil des km et faut pas non plus l'habituer à se comporter comme un Trafic :evil: :wink:
Tu y viendra toi aussi mon ami Ced tu sais pourquoi ? car le cette mots n'est pas une moto de frileux... heu tous compte fais et bien réfléchis ... c'est pas une brele pour toi :mmm:
Lemamouthe animal en voie d'apparition....

Répondre