Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Adieu à notre ami JLM52 ......

Forum dédié aux informations et actualités de l'association CBF Attitude.
Avatar du membre
marco972
Accro
Accro
Messages : 1166
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 10:23
Votre moto (type, année, couleur) : tdm 900
Localisation : lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Adieu à notre ami JLM52 ......

Message par marco972 » mar. 9 janv. 2018 12:37

condoléances à sa famille et à ses amis
marco
on a beau dire :"fermes la porte , y fait froid dehors ! "quand on ferme la porte, y fait toujours froid dehors....(P.Dac)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
maverick1150
Accro
Accro
Messages : 1018
Enregistré le : ven. 2 sept. 2016 06:36
Votre moto (type, année, couleur) : R1250RT
Localisation : 1150 Bruxelles
A remercié : 10 fois
A été remercié : 56 fois

Re: Adieu à notre ami JLM52 ......

Message par maverick1150 » mar. 9 janv. 2018 12:59

Viens de recevoir SMS de Maxime un des fils :
Service religieux Samedi 09h30 je confirme 09h30 à l'église de Sarrey près de Chaumont.
Je partirai déjà vendredi.
Carpe Diem

Avatar du membre
jlm52
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 388
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 12:35
Votre moto (type, année, couleur) : cbf1000fa 2010 blanc
Localisation : Chaumont 52000
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Adieu à notre ami JLM52 ......

Message par jlm52 » mar. 9 janv. 2018 13:11

Bonjour à tous, ce n'est malheureusement pas jlm52 qui vous écris ces lignes et ce sera la dernière apparition de son pseudo au sein de votre superbe communauté les cbfiste...

Nous vous remercions pour toute l'amitié, les joies, les rires, et l'affection que vous lui avez apportés pendant ces quelques années à vos cotés. Vous étiez vraiment sa deuxième famille et ses plus grands amis. Il ne pouvait s'empêcher de toujours nous parler du club Cbf de ses sorties et de tout ces fous des virolos et de la rigolade les soirs en hôtel où auberge (petit signe au groupe de ronfleur auquel il faisait parti ....).

Tellement fier de tout ce club que des noms revenaient toujours ... En premier Fiffy et ninilafrime puis les péripéties avec did ,ming et tous ceux des sorties. Nous avons eu par la suite la chance de rencontrer quelques uns de vous et de bien sympathiser à notre tour avec, en particulier Fiffy et son grand amis Pierre Paul qui nous rend visite à chaque occasion.

Merci à tous, ainsi qu'à ceux qui ne sont pas nommés. Vous êtes un groupe génial continuez et profitez le plus possible.

N'oubliez pas qu'il veille sur vous de la haut et qu'il reste calmo en surveillant vos virolos!

Merci pour vos mots dont nous en avons pris connaissance sur ce blog.

Merci pour toute cette magnifique aventure et la joie de vivre que vous lui avez apportée!

Leo, Chloé , Maxime et Marion


Obsèques samedi 13 à 9h30 à l'église de Sarrey (52140)
Pour plus d'informations se rapprocher de Martine.

Avatar du membre
fanfan45
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 4094
Enregistré le : ven. 22 août 2014 08:35
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 A 2008 noire
Localisation : 45 au croisement de l'A6 et de l'A19
A remercié : 7 fois
A été remercié : 148 fois

Re: Adieu à notre ami JLM52 ......

Message par fanfan45 » mar. 9 janv. 2018 13:51

Merci pour ces mots. Je viendrai lui rendre un dernier hommage et salut samedi le casque en berne.
Si quelqu'un a besoin d'une escale (près de Montargis) jeudi soir pour se rapprocher, qu'il me contacte en MP.
Je suis capable du meilleur et du pire mais pour le pire, je suis le meilleur ;v

Dans mon garage, il y a aussi:
Un triporteur Peugeot 125 55TN (1952)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
Asso. CBF-Attitude
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 139
Enregistré le : lun. 8 mars 2010 20:27
Votre moto (type, année, couleur) : .
A remercié : 0
A été remercié : 13 fois
Contact :

Re: Adieu à notre ami JLM52 ......

Message par Asso. CBF-Attitude » mar. 9 janv. 2018 16:13

Ce message est de la part de Néopunk qui se trouve à l'étranger et n'a pas d’accès internet

Néopunk : Grands souvenirs avec lui lors de nos virées.
Gentil, bon, et simple. Pensées émues pour ses enfants et ses proches.

-
SOUTENEZ LE FORUM, ADHÉREZ à L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"
L'association a pour but de réunir des personnes ayant une passion commune, D'organiser des balades entre motards, de favoriser les rencontres entre les membres d’un même forum.
Image

Avatar du membre
FIFFY58
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 3164
Enregistré le : dim. 17 mai 2009 10:22
Votre moto (type, année, couleur) : 1200 trophy SE 2013 Phantom Black
Localisation : Yonne (Auxerre)
A remercié : 118 fois
A été remercié : 45 fois

Re: Adieu à notre ami JLM52 ......

Message par FIFFY58 » mar. 9 janv. 2018 16:31

Il restera a jamais a côté de nous.. au dessus de nous.. dans les trips et les montagnes qu il affectionnait tant..
Dans nos PDA auquels il participait allègrement avec son sourire et sa gentillesse légendaire..

Personnellement, j ai eu la chance de le connaitre et de le cotoyer dans le monde de la.moto au sein de l'asso, mais aussi dans la vie "normale"

C est la que j ai apris a connaitre ces enfants.. et pour moi, c était comme une 2 e famille..je pèse mes.mots..

Nous avons partagé des milliers de km ensemble dans des situations parfois loufoques ou complètement dingues.. je dois l avouer..on étais aussi barges l'un que l.autre

Quand la.maladie m.a rattrapé, il a été la..toujours présents..toujours les mots qu il fallait..Sa présence et sa gentillesse pour m.accompagner..il.me.disait souvent....non je ne veux pas que tu y ailles seul..je viens avec toi..

Tu m avais baptisé affectueusement " Maman" parce que quand tu es arrivé dans le forum je veillait a ce que tu sois inscrit partout..sourire

J arrête la car je me remet a chialer..mais je perds bien plus qu un ami.. vraiment..c est certain

Adieu mon ami..non ..plutôt AU REVOIR..car je sais que nous nous reverrons un jour la.haut et que nous aurons encore l'occasion de croiser nos roues et de rire ensemble..

RIP mon poto et a bientôt
Maman

Avatar du membre
Toinou
Monsieur super U
Monsieur super U
Messages : 5876
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 18:41
Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
A remercié : 0
A été remercié : 13 fois

Re: Adieu à notre ami JLM52 ......

Message par Toinou » mar. 9 janv. 2018 18:35

Bien triste nouvelle. Condoléances à toute sa famille. :(
Image

Avatar du membre
maverick1150
Accro
Accro
Messages : 1018
Enregistré le : ven. 2 sept. 2016 06:36
Votre moto (type, année, couleur) : R1250RT
Localisation : 1150 Bruxelles
A remercié : 10 fois
A été remercié : 56 fois

Re: Adieu à notre ami JLM52 ......

Message par maverick1150 » mar. 9 janv. 2018 19:29

jlm52 a écrit :Bonjour à tous, ce n'est malheureusement pas jlm52 qui vous écris ces lignes et ce sera la dernière apparition de son pseudo au sein de votre superbe communauté les cbfiste...

Nous vous remercions pour toute l'amitié, les joies, les rires, et l'affection que vous lui avez apportés pendant ces quelques années à vos cotés. Vous étiez vraiment sa deuxième famille et ses plus grands amis. Il ne pouvait s'empêcher de toujours nous parler du club Cbf de ses sorties et de tout ces fous des virolos et de la rigolade les soirs en hôtel où auberge (petit signe au groupe de ronfleur auquel il faisait parti ....).

Tellement fier de tout ce club que des noms revenaient toujours ... En premier Fiffy et ninilafrime puis les péripéties avec did ,ming et tous ceux des sorties. Nous avons eu par la suite la chance de rencontrer quelques uns de vous et de bien sympathiser à notre tour avec, en particulier Fiffy et son grand amis Pierre Paul qui nous rend visite à chaque occasion.

Merci à tous, ainsi qu'à ceux qui ne sont pas nommés. Vous êtes un groupe génial continuez et profitez le plus possible.

N'oubliez pas qu'il veille sur vous de la haut et qu'il reste calmo en surveillant vos virolos!

Merci pour vos mots dont nous en avons pris connaissance sur ce blog.

Merci pour toute cette magnifique aventure et la joie de vivre que vous lui avez apportée!

Leo, Chloé , Maxime et Marion


Obsèques samedi 13 à 9h30 à l'église de Sarrey (52140)
Pour plus d'informations se rapprocher de Martine.
Tout ému par ce message, je puis vous dire combien je suis attristé par la perte de votre papa, cet homme si "généreux" "bon" " souriant" et super ravi d'être ce bon-papa que tant d'enfants souhaiteraient avoir.
Courage !!!
Modifié en dernier par maverick1150 le mer. 10 janv. 2018 09:00, modifié 1 fois.
Carpe Diem

Avatar du membre
maverick1150
Accro
Accro
Messages : 1018
Enregistré le : ven. 2 sept. 2016 06:36
Votre moto (type, année, couleur) : R1250RT
Localisation : 1150 Bruxelles
A remercié : 10 fois
A été remercié : 56 fois

Re: Adieu à notre ami JLM52 ......

Message par maverick1150 » mar. 9 janv. 2018 19:35

FIFFY58 a écrit :Il restera a jamais a côté de nous.. au dessus de nous.. dans les trips et les montagnes qu il affectionnait tant..
Dans nos PDA auquels il participait allègrement avec son sourire et sa gentillesse légendaire..

Personnellement, j ai eu la chance de le connaitre et de le cotoyer dans le monde de la.moto au sein de l'asso, mais aussi dans la vie "normale"

C est la que j ai apris a connaitre ces enfants.. et pour moi, c était comme une 2 e famille..je pèse mes.mots..

Nous avons partagé des milliers de km ensemble dans des situations parfois loufoques ou complètement dingues.. je dois l avouer..on étais aussi barges l'un que l.autre

Quand la.maladie m.a rattrapé, il a été la..toujours présents..toujours les mots qu il fallait..Sa présence et sa gentillesse pour m.accompagner..il.me.disait souvent....non je ne veux pas que tu y ailles seul..je viens avec toi..

Tu m avais baptisé affectueusement " Maman" parce que quand tu es arrivé dans le forum je veillait a ce que tu sois inscrit partout..sourire

J arrête la car je me remet a chialer..mais je perds bien plus qu un ami.. vraiment..c est certain

Adieu mon ami..non ..plutôt AU REVOIR..car je sais que nous nous reverrons un jour la.haut et que nous aurons encore l'occasion de croiser nos roues et de rire ensemble..

RIP mon poto et a bientôt
Maman
Courage mon Fiffy, "Maman" pense fort à toi.... et puis t'es pas seul... les amis sont là :wink:
Carpe Diem

Avatar du membre
caroline76
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 190
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 13:38
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA 2006 Grise
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Adieu à notre ami JLM52 ......

Message par caroline76 » mar. 9 janv. 2018 19:41

Quelle tristesse. Je garde de lui le souvenir de quelqu'un d'adorable, gentil, souriant, simple.
Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches ...

Avatar du membre
ecm92
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 199
Enregistré le : dim. 29 août 2010 18:57
Votre moto (type, année, couleur) : 1200 GSA
Localisation : Sud du 92
A remercié : 13 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Adieu à notre ami JLM52 ......

Message par ecm92 » mar. 9 janv. 2018 19:54

Pensées émues à Jean Luc qui venait de m'envoyer des photos du Grau du Roi. Ta gentillesse est unanimement reconnue.
Sincères condoléances à toute sa famille.

Avatar du membre
BoB
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 435
Enregistré le : dim. 15 oct. 2006 12:45
Votre moto (type, année, couleur) : PanEuropean ST1300 Rouge 2009
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Adieu à notre ami JLM52 ......

Message par BoB » mar. 9 janv. 2018 20:10

Il parait qu'en vieillissant on devient plus sensible... ben oui c'est le cas j'ai verser ma larme, JL était quelqu'un de super, sourire en permanence, gentillesse, calme, mon pote de chambrée avec qui on se faisait des séances a qui ronflerait le plus fort , petit joueur je suis.

Jl, reposes en paix mon ami, on ne t'oubliera pas, tu étais une "belle personne". <3

Toutes mes condoléances a sa famille et ses amis .

BoB
Image
SOUTENEZ L'ASSOCIATION, ADHEREZ ici!

Avatar du membre
COPELANDO64
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 338
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 17:53
Votre moto (type, année, couleur) : TRACER 9 GT 2022
Localisation : COTE BASQUE
A remercié : 52 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Adieu à notre ami JLM52 ......

Message par COPELANDO64 » mar. 9 janv. 2018 21:37

Je suis atterré par cette nouvelle

J'ai eu l'honneur de connaitre J Luc lors d'un trip dans les Pyrénées, j'ai adoré ce type de suite, sa gentillesse, son état d'esprit, tout le monde l'adorait comme le prouvent vos divers témoignages et pensées tous aussi touchant les uns que les autres.

je me rappelle de sa panne de stator en plein campagne en Navarre et super Fiffy bricolo qui l'avait tiré d'affaire....

j'ai le coeur triste, comme tous ses amis

j'adresse mes sincères condoléances et à toute sa famille

Avatar du membre
Wil62
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 651
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 20:06
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 SA 2006
Localisation : Desvres 62
A remercié : 7 fois
A été remercié : 30 fois

Re: Adieu à notre ami JLM52 ......

Message par Wil62 » mar. 9 janv. 2018 22:52

Toujours triste d'apprendre le départ de quelqu'un, qui plus est d'un motard comme nous tous.
Même si je ne le connaissais pas ( trop recent sur le forum ). Je présente mes condoléances à toute sa famille.
RIP.

fredo93
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 158
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 10:52
Votre moto (type, année, couleur) : 1300 pan rouge 2007
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Adieu à notre ami JLM52 ......

Message par fredo93 » mer. 10 janv. 2018 08:44

Toutes mes condoléances a sa famille et amis
merci encore a toi pour tous les bons conseils que tu m a donne pendant les rdva.
au revoir mon poto

Répondre