Samedi, session bricolage, avec installation d'une barre d'accessoires au-dessus du tableau de bord, 3 alimentations 12v après contact commandées par un relais :
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Youpi ça marche
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je vais pouvoir emporter la cafetière et le fût de bière USB
Et de la mécanique : bagagerie avec une platine de top-case avec support de U intégré, prolongateurs de garde-boue et de béquille, leviers réglables-repliables, bague pour sacoche Tanklock ; ah oui et aussi un IRE Gipro :
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Petite virée dimanche pour tester tout ça :
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Nickel, à quelques réglages près. La twinette est parée à voyager
Yapuka
![vv ;v](./images/smilies/icon_v.gif)
, sans oublier le PDNM
![à la tienne :yicon_boivent2:](./images/smilies/yicon_boivent2.gif)
bien sûr
@Ack1 : le pot est bien celui d'origine. C'est celui que Honda montait depuis 2016 sur les CB500F et CBR500R.
@MagicTonton : le sabot est effectivement costaud. Honda ne proposant rien de valable, j'ai opté pour celui de SW-Motech, avec remise concessionnaire et montage offert comme pour les autres accessoires (sauf les poignées chauffantes montées par un techos de Tecnoglobe).
@did : non, c'est des Dunlop Trailmax d609. Très bonne impression sur le sec mais à suivre sur le mouillé et avec l'usure...
Lorsqu'ils seront à remplacer, je pense passer à quelque chose de vraiment mixte - le genre costaud mais performant sur la route - comme des
TKC70.
Ah oui, le détail qui tue : admirez les superbes catadioptres de fourche règlementaires 2017
![degôuté :degeu:](./images/smilies/hf_degout.gif)
On se croirait aux US
![roll_eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
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