Mais peut-être aussi qu'une bonne partie de la bonne partie, ayant quitté le siège de la CBF, puis ayant fait le tour des escroqueries à deux roues, reviendra à la simplicité et à l'essentiel...Neopunk a écrit : A noter qu'une bonne partie d'entre nous quittera un jour ou l'autre le siège de sa CBF.
Il faut être objectif, pour beaucoup c'est une première moto, changée assez rapidement.
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation.
Mon nouveau destrier!
- rustneversleeps
- Membre
- Messages : 34
- Enregistré le : jeu. 4 mai 2006 11:54
- Localisation : 92 Clamart
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Le culte des héros c'est le culte de la veine. Céline
- Al
- Vraie pipelette ....
- Messages : 2410
- Enregistré le : mer. 6 sept. 2006 17:03
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- Localisation : Linas, Essonne
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
Quand on parle moto, on parle passion, on pense liberté. Il n'est plus vraiment question d'usage utilitaire, là, ou alors pas souvent, ou alors en plus (trajet boulot-dodo) pour mettre un peu de soleil dans le train train quotidien.
Tous les passionnés sont un peu fêlés, et la plupart, dès qu'ils ont posé les fesses sur une moto, même si elle les satisfait, pensent à la suivante.
C'est mon cas, je l'avoue, et ce n'est pas mon âge canonique qui m'empêche de rêver, ce serait plutôt mon banquier.
Heureusement, ma 600 ne m'en veut pas de regarder ses rivales, et tous les jours elle m'apporte une grande bouffée de bonheur sur deux roues.
Enfin sauf quand son pneu arrière avale des vis plus longues que l'épaisseur de gomme ou que sa béquille ne se déplie pas complètement, mais pour ce dernier point, nous avons eu une explication à trois, moi, elle, et un bidon de WD-40.
Tous les passionnés sont un peu fêlés, et la plupart, dès qu'ils ont posé les fesses sur une moto, même si elle les satisfait, pensent à la suivante.
C'est mon cas, je l'avoue, et ce n'est pas mon âge canonique qui m'empêche de rêver, ce serait plutôt mon banquier.
Heureusement, ma 600 ne m'en veut pas de regarder ses rivales, et tous les jours elle m'apporte une grande bouffée de bonheur sur deux roues.
Enfin sauf quand son pneu arrière avale des vis plus longues que l'épaisseur de gomme ou que sa béquille ne se déplie pas complètement, mais pour ce dernier point, nous avons eu une explication à trois, moi, elle, et un bidon de WD-40.
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
- lemamouthe
- Membre
- Messages : 72
- Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 16:19
- Localisation : Rillieux la Pape (69)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
-
- Devient accro....
- Messages : 718
- Enregistré le : sam. 19 mars 2005 19:53
- Votre moto (type, année, couleur) : TRACER 700 2020 Blue Phantom
- Localisation : 92
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 0
tres belle moto Flamme, felicitations, tu l'as pas appelée "Briquet" finalement..black Stallion ça en jette davantage quand meme.
J'adore la Z mais pour faire de longs trajets c'est pas l'ideal (protection) mais c'est le roadster que je prefere sur le marché.
J'adore la Z mais pour faire de longs trajets c'est pas l'ideal (protection) mais c'est le roadster que je prefere sur le marché.
"Ils ne savaient pas que c'etait impossible... alors ils l'ont fait" (Mark Twain).
- mars
- Superstar !!!
- Messages : 3398
- Enregistré le : dim. 29 mai 2005 13:09
- Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 SA R-B
- Localisation : le Locle (ch)
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 23 fois
- Contact :
+ 1Al a écrit :Quand on parle moto, on parle passion, on pense liberté. trajet boulot-dodo pour mettre un peu de soleil dans le train train quotidien.
Tous les passionnés sont un peu fêlés, et la plupart, dès qu'ils ont posé les fesses sur une moto.
tous les jours elle m'apporte une grande bouffée de bonheur sur deux roues.
carpe diem est ma devise !
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 54000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 54000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!
- Flamme
- ..
- Messages : 2906
- Enregistré le : lun. 13 mars 2006 16:33
- Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
- Localisation : 78
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 19 fois
Et pourtant j'ai hésité longuement ;Titou a écrit :tres belle moto Flamme, felicitations, tu l'as pas appelée "Briquet" finalement..black Stallion ça en jette davantage quand meme.
c'est ce qui me convient le mieux, meme pour les longs trajets... au moins on est presque surs que je ferais pas 400km d'affilée à 200km/h... en fait un roadster c'est une sorte de régulateur de vitesse pour moiTitou a écrit :J'adore la Z mais pour faire de longs trajets c'est pas l'ideal (protection) mais c'est le roadster que je prefere sur le marché.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)
Contacter les Modos et Admins
Contacter les Modos et Admins
- nono
- Membre actif / active
- Messages : 407
- Enregistré le : sam. 5 août 2006 14:51
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000
- Localisation : Bas Rhin (67)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Même 400 km à 110 à l'heure ça doit être impossible.......et je ne parle même pas de l'autonomie en carburant plutôt de la protection......
Ben oui dans ce concert de louanges il faut parfois oser la différence et en plus c'est pas une CBF......et je ne sais pas pourquoi j'ai bien peur que c'est moi qui défend la primauté des CBF sur un forum cébéfiste qui vais me faire allumer.......
Pas grave je resterais quand même avec ma mille rien que pour embèter les kawa et autres............
Vas y quand même doucement ma petite Flamme ce n'est pas une CB 500......que ta route soit longue et sûre
Ben oui dans ce concert de louanges il faut parfois oser la différence et en plus c'est pas une CBF......et je ne sais pas pourquoi j'ai bien peur que c'est moi qui défend la primauté des CBF sur un forum cébéfiste qui vais me faire allumer.......
Pas grave je resterais quand même avec ma mille rien que pour embèter les kawa et autres............
Vas y quand même doucement ma petite Flamme ce n'est pas une CB 500......que ta route soit longue et sûre
The most devasting team since nitro and glycerine
CBF 1000 ABS orange 07-2006 30 000kms
Grand Maître du Klong
titre honorifique décerné par Mumu
CBF 1000 ABS orange 07-2006 30 000kms
Grand Maître du Klong
titre honorifique décerné par Mumu
- Jean-l'arsouille
- Membre actif / active
- Messages : 419
- Enregistré le : dim. 26 mars 2006 19:02
- Votre moto (type, année, couleur) : 650 bandit
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Al
- Vraie pipelette ....
- Messages : 2410
- Enregistré le : mer. 6 sept. 2006 17:03
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- Localisation : Linas, Essonne
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
Ouais, t'as raison, qu'est-ce que c'est que ces lâcheurs ! Si encore les déserteurs restaient chez Honda, mais non, même pas !nono a écrit : je ne sais pas pourquoi j'ai bien peur que c'est moi qui défend la primauté des CBF sur un forum cébéfiste qui vais me faire allumer.......
BM, Kawa, Ducati, Aprilia, Suzuki et consort, je rêve, là ! Nos futurs RDVA vont ressembler au mondial de la moto !
Eh, je rigole aussi, hein, pas taper, les non cébéfistes hein, vous devenez trop nombreux pour qu'on vous chambre, et moi je suis veule alors je vous aime bien, vous avez de belles machines et vous êtes les bienvenus.
Ouf, j'ai eu peur !
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
- Flamme
- ..
- Messages : 2906
- Enregistré le : lun. 13 mars 2006 16:33
- Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
- Localisation : 78
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 19 fois
Ce soir j'ai lavé ma belle et posé des kikols, et après m'etre pris la flotte en rentrant ( ), mais avant de graisser la chaine ( ), j'ai pris quelques photos.
Black de face:
Vous noterez que les photos ont été prises dans le garage, ce qui je l'avoue n'est pas très esthétique, mais c'est mieux que sous la pluie...
A noter aussi le petit kikol sur le garde boue avant:
Maintenant de côté:
On remarque les kikols sur la coque:
et la disparition de la bavette qu'elle est pas belle (merci Julio ):
Y'a aussi des bébés clignos, mais on les vois pas très bien quand il sont éteints, en même temps c'est le but de l'opération:
Elle est belle, hein dites, elle est belle?
Black de face:
Vous noterez que les photos ont été prises dans le garage, ce qui je l'avoue n'est pas très esthétique, mais c'est mieux que sous la pluie...
A noter aussi le petit kikol sur le garde boue avant:
Maintenant de côté:
On remarque les kikols sur la coque:
et la disparition de la bavette qu'elle est pas belle (merci Julio ):
Y'a aussi des bébés clignos, mais on les vois pas très bien quand il sont éteints, en même temps c'est le but de l'opération:
Elle est belle, hein dites, elle est belle?
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)
Contacter les Modos et Admins
Contacter les Modos et Admins