Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Mon nouveau destrier!

Vos albums photo :
Publiez ici vos photos, commentaires et descriptions de vos belles :-)
Avatar du membre
rustneversleeps
Membre
Membre
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 4 mai 2006 11:54
Localisation : 92 Clamart
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par rustneversleeps » mar. 12 sept. 2006 17:56

Neopunk a écrit : A noter qu'une bonne partie d'entre nous quittera un jour ou l'autre le siège de sa CBF.
Il faut être objectif, pour beaucoup c'est une première moto, changée assez rapidement.
Mais peut-être aussi qu'une bonne partie de la bonne partie, ayant quitté le siège de la CBF, puis ayant fait le tour des escroqueries à deux roues, reviendra à la simplicité et à l'essentiel... :wink:
Le culte des héros c'est le culte de la veine. Céline

Avatar du membre
Al
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2410
Enregistré le : mer. 6 sept. 2006 17:03
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
Localisation : Linas, Essonne
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Message par Al » mar. 12 sept. 2006 18:32

Quand on parle moto, on parle passion, on pense liberté. Il n'est plus vraiment question d'usage utilitaire, là, ou alors pas souvent, ou alors en plus (trajet boulot-dodo) pour mettre un peu de soleil dans le train train quotidien.

Tous les passionnés sont un peu fêlés, et la plupart, dès qu'ils ont posé les fesses sur une moto, même si elle les satisfait, pensent à la suivante.

C'est mon cas, je l'avoue, et ce n'est pas mon âge canonique qui m'empêche de rêver, ce serait plutôt mon banquier.

Heureusement, ma 600 ne m'en veut pas de regarder ses rivales, et tous les jours elle m'apporte une grande bouffée de bonheur sur deux roues.

Enfin sauf quand son pneu arrière avale des vis plus longues que l'épaisseur de gomme ou que sa béquille ne se déplie pas complètement, mais pour ce dernier point, nous avons eu une explication à trois, moi, elle, et un bidon de WD-40.
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.

Avatar du membre
sham974
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 25
Enregistré le : ven. 25 août 2006 20:36
Localisation : Vienne (Isère)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par sham974 » mar. 12 sept. 2006 18:55

superbe machine Flamme ..... en black elle en jete à max n|nn

J'ai connu avec mon aprilia le rodage en dessous des 5000 tr ... bon courage !!! :wink:

@++
¤¬§hãm¬¤

"On zi road again"

Avatar du membre
lemamouthe
Membre
Membre
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 16:19
Localisation : Rillieux la Pape (69)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par lemamouthe » mar. 12 sept. 2006 19:10

Très belle ta brelle :D mais attention brûle la gomme et pas ton âme de CBFiste aller je l'arrose pour toi :/\
Lemamouthe animal en voie d'apparition....

Titou
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 718
Enregistré le : sam. 19 mars 2005 19:53
Votre moto (type, année, couleur) : TRACER 700 2020 Blue Phantom
Localisation : 92
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

Message par Titou » mar. 12 sept. 2006 20:57

jeancpascale a écrit :titou t'es originaire d'ou car sous ton casque ya un basque,moi bayonne
De Saint Palais (64) ...mais c'est pas trop le sujet du post, on va se faire taper dessus...
"Ils ne savaient pas que c'etait impossible... alors ils l'ont fait" (Mark Twain).

Image

Titou
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 718
Enregistré le : sam. 19 mars 2005 19:53
Votre moto (type, année, couleur) : TRACER 700 2020 Blue Phantom
Localisation : 92
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

Message par Titou » mar. 12 sept. 2006 21:02

tres belle moto Flamme, felicitations, tu l'as pas appelée "Briquet" finalement..black Stallion ça en jette davantage quand meme.

J'adore la Z mais pour faire de longs trajets c'est pas l'ideal (protection) mais c'est le roadster que je prefere sur le marché.
"Ils ne savaient pas que c'etait impossible... alors ils l'ont fait" (Mark Twain).

Image

Avatar du membre
mars
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 3398
Enregistré le : dim. 29 mai 2005 13:09
Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 SA R-B
Localisation : le Locle (ch)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 23 fois
Contact :

Message par mars » mar. 12 sept. 2006 21:55

Al a écrit :Quand on parle moto, on parle passion, on pense liberté. trajet boulot-dodo pour mettre un peu de soleil dans le train train quotidien.

Tous les passionnés sont un peu fêlés, et la plupart, dès qu'ils ont posé les fesses sur une moto.
tous les jours elle m'apporte une grande bouffée de bonheur sur deux roues.
+ 1
carpe diem est ma devise !
Contacter les Modos et Admins

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
759
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 54000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!

Avatar du membre
Flamme
..
..
Messages : 2906
Enregistré le : lun. 13 mars 2006 16:33
Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
Localisation : 78
A remercié : 2 fois
A été remercié : 19 fois

Message par Flamme » mer. 13 sept. 2006 15:30

Titou a écrit :tres belle moto Flamme, felicitations, tu l'as pas appelée "Briquet" finalement..black Stallion ça en jette davantage quand meme.
Et pourtant j'ai hésité longuement ://;
Titou a écrit :J'adore la Z mais pour faire de longs trajets c'est pas l'ideal (protection) mais c'est le roadster que je prefere sur le marché.
c'est ce qui me convient le mieux, meme pour les longs trajets... au moins on est presque surs que je ferais pas 400km d'affilée à 200km/h... en fait un roadster c'est une sorte de régulateur de vitesse pour moi oOOo
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)

Image Contacter les Modos et Admins

Avatar du membre
JC
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : ven. 7 oct. 2005 18:26
Localisation : Bordeaux
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par JC » mer. 13 sept. 2006 18:14

Bon moi j'arrive un peu à la bourre...

D'un autre côté, cela pourrait être un peu normal face à cette magnifique Z !! Mais regardez bien ce qu'a acheté Flamme.

On dirait bien qu'elle s'est fait avoir : le bas et le haut moteur sont en chocolat .... n|n


JC
Trop fier de rouler en CBF :lol: :lol:

Avatar du membre
nono
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 407
Enregistré le : sam. 5 août 2006 14:51
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000
Localisation : Bas Rhin (67)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par nono » mer. 13 sept. 2006 20:33

Même 400 km à 110 à l'heure ça doit être impossible.......et je ne parle même pas de l'autonomie en carburant plutôt de la protection...... :lol:

Ben oui dans ce concert de louanges il faut parfois oser la différence et en plus c'est pas une CBF......et je ne sais pas pourquoi j'ai bien peur que c'est moi qui défend la primauté des CBF sur un forum cébéfiste qui vais me faire allumer....... :wink:

Pas grave je resterais quand même avec ma mille rien que pour embèter les kawa et autres............

Vas y quand même doucement ma petite Flamme ce n'est pas une CB 500......que ta route soit longue et sûre
ImageThe most devasting team since nitro and glycerine
CBF 1000 ABS orange 07-2006 30 000kms
Grand Maître du Klong
titre honorifique décerné par Mumu

Avatar du membre
Jean-l'arsouille
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 419
Enregistré le : dim. 26 mars 2006 19:02
Votre moto (type, année, couleur) : 650 bandit
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Jean-l'arsouille » jeu. 14 sept. 2006 02:39

Oubs !!! :oops: Suis confu !! :wink:

Toute mes félicitation pour ta belle :wink: Qu'elle t'apporte autemps de plaisir que ta FlammeBike !!! OO


Je lève mon verre à ta belle :!: :/\

:yea: :wink:

Avatar du membre
Al
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2410
Enregistré le : mer. 6 sept. 2006 17:03
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
Localisation : Linas, Essonne
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Message par Al » jeu. 14 sept. 2006 07:36

nono a écrit : je ne sais pas pourquoi j'ai bien peur que c'est moi qui défend la primauté des CBF sur un forum cébéfiste qui vais me faire allumer....... :wink:
Ouais, t'as raison, qu'est-ce que c'est que ces lâcheurs ! Si encore les déserteurs restaient chez Honda, mais non, même pas !

BM, Kawa, Ducati, Aprilia, Suzuki et consort, je rêve, là ! Nos futurs RDVA vont ressembler au mondial de la moto !

Eh, je rigole aussi, hein, pas taper, les non cébéfistes hein, vous devenez trop nombreux pour qu'on vous chambre, et moi je suis veule alors je vous aime bien, vous avez de belles machines et vous êtes les bienvenus.

Ouf, j'ai eu peur !
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.

Flam'
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Flam' » jeu. 14 sept. 2006 08:40

JC a écrit :On dirait bien qu'elle s'est fait avoir : le bas et le haut moteur sont en chocolat .... n|n
Jaloux!! :P


Flamme, chocolat? hummm...

Avatar du membre
Flamme
..
..
Messages : 2906
Enregistré le : lun. 13 mars 2006 16:33
Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
Localisation : 78
A remercié : 2 fois
A été remercié : 19 fois

Message par Flamme » lun. 4 déc. 2006 20:20

Ce soir j'ai lavé ma belle et posé des kikols, et après m'etre pris la flotte en rentrant ( :? ), mais avant de graisser la chaine ( ;) ), j'ai pris quelques photos.

Black de face:
Image

Vous noterez que les photos ont été prises dans le garage, ce qui je l'avoue n'est pas très esthétique, mais c'est mieux que sous la pluie...
A noter aussi le petit kikol sur le garde boue avant:
Image

Maintenant de côté:
Image

On remarque les kikols sur la coque:
Image

et la disparition de la bavette qu'elle est pas belle (merci Julio ;) ):
Image

Y'a aussi des bébés clignos, mais on les vois pas très bien quand il sont éteints, en même temps c'est le but de l'opération:
Image

Elle est belle, hein dites, elle est belle?
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)

Image Contacter les Modos et Admins

Avatar du membre
zaza
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2503
Enregistré le : mar. 25 oct. 2005 14:17
Votre moto (type, année, couleur) : ras
Localisation : La plus belle ville.....
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par zaza » lun. 4 déc. 2006 20:22

:yea: :yea: Black est :lo: :lo: :lo: :lo: :lo: :lo:
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore

Répondre