Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

le "midnight express"de looping

Vos albums photo :
Publiez ici vos photos, commentaires et descriptions de vos belles :-)
Avatar du membre
Pack33
Accro
Accro
Messages : 1227
Enregistré le : mer. 20 août 2008 15:35
Votre moto (type, année, couleur) : R1200GS
Localisation : 33, mais tiZEF pour toujours (29)
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: le "midnight express"de looping

Message par Pack33 » mer. 10 oct. 2012 12:41

looping 2 a écrit :
Ce n'est pas le but du tout!..(en plus,ce n'est pas le genre de la maison NN )

-par contre,je poste ma présentation (et je ne t'ai pas vu Pack33 !) NN
Est-ce un reproche je ne comprends pas ni le sens ni l'intéret de cette remarque :/// ?
looping 2 a écrit : Ensuite,je présente mon "brelon" et tu as eu peur que "j'ai un goût prononcé pour les prisons turques" oOOo .
Oui en référence au titre du post qui est "le midnight express de looping", qui au regard du film peut avoir plusieurs sens. :fui: J'ai juste joué sur ça :/// d'autant plus qu'il existe sur le forum un second post qui s'appelle "plus de fourmis dans le kiki" qui se veut volontairement équivoque, je pensait que tu avais fait exprès, je me suis trompé.
looping 2 a écrit : c'est pas toujours facile d'essayer de s'intégrer :// .

j'ai simplement voulu montrer ma bécane,en aucun cas polémiquer sur ton âge ou sur ta culture ,(c'était le même humour) ;v

(j'aime aussi la musique classique,Shakespeare, Molière, Hugo...spirou,le jo bar team,AC/DC etc...) :mdr: :mdr: :mdr:

sans rancune Pack33 et bonne journée à toi ;v
Ben justement, quoi de mieux qu'une prison turque pour se sentir intégré :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ? Et ici, c'est comme une grande prison Turque, on c'est plus trop pourquoi on est là, mais on arrive pas à en sortir.

De plus, je ne t'ai pas ciblé dans ma réponse :/// je réagit juste face à la triple remarque que je me suis pris dans les dents, qui, au final peut se résumer en "jeune con", et je n'ai pas souhaité tomber dans le clicher de citer Brassens pour me défendre, j'ai préféré continuer sur le thème de midnight express:
  • Mauvaise langue: moment poignant du film où il sombre dans la folie et arrache la langue du traître
  • tourner dans le mauvais sens: autre moment clef du film, où une fois parqué chez les fous il reprend du poil de la bête. C'est explicité métaphoriquement, lorsqu'il tourne dans le sens contraire des autres autour de la fontaine.
  • Enfin le crochet, plus facile: la toute fin avant qu'il ne s'enfui, lorsqu'il pousse le garde contre le mur qui se prend un crochet dans la nuque, action, qui va lui permettre de quitter enfin cet enfer.
Je voulais juste montrer que l'on peut-être jeune (encore qu'il n'y a pas tant que ça d'écart d'âge entre nous) et connaître.
Au final, je ne vois pas pourquoi tu le prends spécialement pour toi? oOOo
Mais, t'en fais pas je ne suis pas rancunier pour 3 sous, je suis trop jeune pour ça... }-D

Perso je n'aime pas Shakespeare, je ne l'ai d'ailleurs pas écris contrairement à ce que tu sous-entend, par ton "j'aime aussi", mais ça permet de mettre en évidence l'importance de bien lire ce qui est écrit.
Malheureusement souvent nous interprétons sans avoir vraiment lu, ce qui est la cause, je crois, de cette brève mais correcte :mdr: altercation écrite :wink: .
CBF600STE (rouge) : 08/2008 --> 09/2014 (38 000km)
CB1300SA, (blanc/rouge) : 08/2009 --> 06/2015 (51 000km)
R1200GSLC (Thunder grey) : 06/2015 -->

Avatar du membre
vinette
..
..
Messages : 8039
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 11:42
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
Localisation : Entre cigales et lavande
A remercié : 18 fois
A été remercié : 8 fois

Re: le "midnight express"de looping

Message par vinette » mer. 10 oct. 2012 16:50

Topic verrouillé à la demande de son créateur
CorsicaTour 2008
Image600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
:sms: clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Image Contacter les Modos et Admins .....

Verrouillé