non c est pas la cuisine mais le salon et c est pour sa que je ne peux acheter une 1000 vu mon manque de place mais, elle peux dire qu elle dore au chaud meme a noel ,elleAdecel a écrit :Elle dort dans ta cuisine la belle ? T'aurais pu lui trouver une petite place dans ta chambre !

pour la longeur non mais niveau largeur vu les double echapement oui j ai messuré ma motos pendent 2h avent de l achetter je ne raconte pas la tete des vendeursAlain6044 a écrit :Bien que la CBF 600 ou 1000 il n'y a pratiquement pas de différence de gabarit....

A++...
ALAIN

oui lol je les aime bien j ai recu un petit truc se matin que je me suis presser de montéMakadamdu78 a écrit :Très belles vos photos de famile.
Je remarque que tu portes toujours tes pantoufles de Compet'!!!

Belle machine et surtout bravo
 Belle machine et surtout bravo   pour l'entretien  elle parait neuve tellement elle brille
  pour l'entretien  elle parait neuve tellement elle brille   .
 .

merci, je suis assé magniaqueyan81 a écrit :Belle machine et surtout bravo
pour l'entretien elle parait neuve tellement elle brille
.

thedemond001 a écrit :merci, je suis assé magniaqueyan81 a écrit :Belle machine et surtout bravo
.
 Rassure toi tes pas le seul....bien que je vais peut étre revendre la mienne...

c est genial les gent magniaque au moin on peux faire confianceAlain6044 a écrit :thedemond001 a écrit :merci, je suis assé magniaqueyan81 a écrit :Belle machine et surtout bravo
.

A++...
ALAIN

Qu'est ce que ça veut dire ça???thedemond001 a écrit :c est genial les gent magniaque au moin on peux faire confiancethedemond001 a écrit :yan81 a écrit :

Qu'est ce que ça veut dire ça???Makadamdu78 a écrit :c est genial les gent magniaque au moin on peux faire confiancethedemond001 a écrit :yan81 a écrit :

[/quote]
[/quote]