Pour fêter ça, elle aura le droit à une grosse révision complète la semaine prochaine. Elle le mérite bien

,
 ,   

Je suis également persuadé que la CBF600 estCliclac a écrit :Merci pour vos messages
Un des meilleurs achats de ma vie cette CBF ( toutes catégories confondues)
@++

Et à quel kilométrage
  Et à quel kilométrage   

)
 ) Uniquement PR 2 ( 11 trains ), PR3 ( 2 trains ) et PR4 ( 4 trains )
 Uniquement PR 2 ( 11 trains ), PR3 ( 2 trains ) et PR4 ( 4 trains ) Sachant que je ne fais pas de ville, que je ne bourrine pas non plus tout le temps comme un âne ( mais je ne me traine pas pour autant hein !!!
 Sachant que je ne fais pas de ville, que je ne bourrine pas non plus tout le temps comme un âne ( mais je ne me traine pas pour autant hein !!!   
   )
 ) ... radiateur et reservoir changés après un bisou avec un Kangoo à 98.000 maintenant que j'y pense  ... ).
 ... radiateur et reservoir changés après un bisou avec un Kangoo à 98.000 maintenant que j'y pense  ... ). 
 Merci
  Merci ............. car si on respecte le carnet d'entretien Honda, c'est un contrôle tous les 24000 avec comme sous entendu peut-être un remplacement ............ qui vous coute au moins un bras sinon deux
  ............. car si on respecte le carnet d'entretien Honda, c'est un contrôle tous les 24000 avec comme sous entendu peut-être un remplacement ............ qui vous coute au moins un bras sinon deux   

ce qui avec une moyenne de 22000 km/an est déjà bien plus que la plupart des motards. Quels sont tes projets, tu vises les 300000
  ce qui avec une moyenne de 22000 km/an est déjà bien plus que la plupart des motards. Quels sont tes projets, tu vises les 300000   

Juste les 600 qui sont inusables mais pas inoxydablesfanfan45 a écrit :Félicitations pour avoir emmené ta titine làce qui avec une moyenne de 22000 km/an est déjà bien plus que la plupart des motards. Quels sont tes projets, tu vises les 300000

En tous cas, on sait pourquoi Honda ne remplace pas la CBF au catalogue, elle est inusable
 ....... et les 1000 avant 2010
  ....... et les 1000 avant 2010