Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

En Pan European mais toujours en CBF

Vos albums photo :
Publiez ici vos photos, commentaires et descriptions de vos belles :-)
Avatar du membre
Jeje 84
Accro
Accro
Messages : 1213
Enregistré le : ven. 8 sept. 2006 10:22
Votre moto (type, année, couleur) : AFRICA TWIN HRC DCT 2016
Localisation : A coté des cigales et de la lavande
A remercié : 7 fois
A été remercié : 16 fois

Re: En Pan European mais toujours en CBF

Message par Jeje 84 » lun. 14 avr. 2014 12:12

Salut Mav,

Joel aussi est sur Panlovers :wink:
"L'Homme qui ne joue pas perd son esprit d'enfant" Pablo Néruda.
ImageImage

Maverick
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2369
Enregistré le : lun. 4 juin 2007 23:04
Votre moto (type, année, couleur) : R1200RT LC 2016
Localisation : Bruxelles
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: En Pan European mais toujours en CBF

Message par Maverick » lun. 14 avr. 2014 12:18

Jeje 84 a écrit :Salut Mav,

Joel aussi est sur Panlovers :wink:
Oups !!! :fui:
Bien le bonjour du Ch'Nord :wink:
Carpe Diem - Vivons nos rêves

Avatar du membre
joel et myriam64
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 17
Enregistré le : mer. 3 sept. 2008 14:01
Votre moto (type, année, couleur) : 1300 pan european 2011 cbf 1000 f 2014
Localisation : saint pierre d irube/bayonne 64
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: En Pan European mais toujours en CBF

Message par joel et myriam64 » mar. 18 nov. 2014 21:59

joel et myriam64 a écrit :Bonjour à tous

Inscrit depuis fort longtemps sur ce forum,je viens de temps en temps juste vous lire en restant caché dans mon coin :roll: disons que je m'occupe d'un forum moto sur le pays basque "Les motards du pays basque" qui me prend beaucoup de temps :///

En Novembre 2011,je me suis offert une 1300 pan european neuve que je possède toujours et pour longtemps :wink:

J'ai acheté ma première cbf en 2007 ...en tout j'en ai eu 5 + 1 qui fait 6 que j'ai acheté samedi dernier OO

bref je voudrai vous faire une petite rétrospective de toutes mes cbf tellement j'aime cette moto ...

Image

Ma premiere ... une honda 600 cbf s de novembre 2005 acheté en avril 2007 avec 7500 km er revendu en janvier 2008 avec 21000 km  :bball:

Image

Une 600 cbf s acheté neuve en janvier 2008 et revendu en septembre 2008 avec 10000 km

Image

encore une 600 cbf s identique acheté neuve en septembre 2008 et revendu en novembre 2009 avec 12000 km

Image

Toujours une cbf mais une 1000 en noire acheté neuve en novembre 2009 et revendu en septembre 2010 avec 8000km

Image

et zou ma jaune  :flower: cbf 1000 fa acheté neuve en septembre 2010 et revendu en octobre 2011 avec 14000 km

Image

Mon actuelle 1300 pan european acheté neuve en octobre 2011 et 23000 km environ à ce jour...cette moto est extraordinaire :lo: j'ai voulu passé sur la k1600gtl de chez bmw mais j'ai renoncé car bof bof... je suis très Honda et je n'arrive pas avec les autres marque oOOo

Puis pour circuler en ville , j'ai acheté une Honda 125 varadero de aout 2007 acheté d'occasion en novembre 2012 avec 2119 km

Image

Je viens de me faire reprendre cette dernière avec 7800 km pour une honda 600 cbf oOOo

La voici

Image
Image
Image

J'ai fait une superbe affaire 8) cette mob est de Avril 2013 et n'a parcouru que 271 km :D l'ancien propriétaire ce l'est fait reprendre par Kawasaki à Agen car elle était trop grande pour lui :fui:

J'ai commandé un sabot moteur + 1 garde boue arrière chez moto bis de BAYONNE :lol:

Bref cette moto me servira pour aller au boulot et rouler dans le pays basque OO pour les sorties dans la France ,ça sera sur ma 1300 pan européan :wink:

Bonne soirée à tous


Bonjour à tous :D

J'ai comment dire oOOo encore acheté une CBF :lo: la septième depuis 2007 :vol: j'aime trop cette mob OO

Après avoir investi dans une cbf 600 sa de 9 mois et 200 km en Décembre dernier ,je lui ai collé 10 000 km de plus à son compteur je commençais à m'ennuyer à son guidon surtout sortie de la Pan question patate ...alors j'ai opté pour une mimille que j'ai commandé neuve ce soir au grand désespoir de mes amis qui comprennent pas pourquoi je n'achète pas autre chose :/// je l'ai choisi en rouge car c'est les plus belles :mrgreen:

Maverick
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2369
Enregistré le : lun. 4 juin 2007 23:04
Votre moto (type, année, couleur) : R1200RT LC 2016
Localisation : Bruxelles
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: En Pan European mais toujours en CBF

Message par Maverick » mar. 18 nov. 2014 22:11

Tu as de quoi faire à ce que je vois :wink:

Pour ton info, je chevauche aussi une Pan de la même couleur que la tienne depuis juillet 2013 et 26000 kil au compteur c'est te dire qu'entre moi et ma Duchesse c'est une grande histoire d'amour.
Malheureusement déçu par le laxisme de Honda vis-à-vis de cette superbe machine, j'irai voir outre-Manche au profit de la Trophy 1200 ;v
Carpe Diem - Vivons nos rêves

Avatar du membre
FIFFY58
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 3166
Enregistré le : dim. 17 mai 2009 10:22
Votre moto (type, année, couleur) : 1200 trophy SE 2013 Phantom Black
Localisation : Yonne (Auxerre)
A remercié : 119 fois
A été remercié : 45 fois

Re: En Pan European mais toujours en CBF

Message par FIFFY58 » mar. 18 nov. 2014 22:49

Maverick a écrit :Tu as de quoi faire à ce que je vois :wink:

Pour ton info, je chevauche aussi une Pan de la même couleur que la tienne depuis juillet 2013 et 26000 kil au compteur c'est te dire qu'entre moi et ma Duchesse c'est une grande histoire d'amour.
Malheureusement déçu par le laxisme de Honda vis-à-vis de cette superbe machine, j'irai voir outre-Manche au profit de la Trophy 1200 ;v

Copieur :mrgreen:

Maverick
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2369
Enregistré le : lun. 4 juin 2007 23:04
Votre moto (type, année, couleur) : R1200RT LC 2016
Localisation : Bruxelles
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: En Pan European mais toujours en CBF

Message par Maverick » mer. 19 nov. 2014 00:21

FIFFY58 a écrit :
Maverick a écrit :Tu as de quoi faire à ce que je vois :wink:

Pour ton info, je chevauche aussi une Pan de la même couleur que la tienne depuis juillet 2013 et 26000 kil au compteur c'est te dire qu'entre moi et ma Duchesse c'est une grande histoire d'amour.
Malheureusement déçu par le laxisme de Honda vis-à-vis de cette superbe machine, j'irai voir outre-Manche au profit de la Trophy 1200 ;v

Copieur :mrgreen:
:mdr:
Carpe Diem - Vivons nos rêves

Avatar du membre
pierrot62
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2479
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 11:37
Votre moto (type, année, couleur) : Goldwing DCT Touring 2021
Localisation : Pas de Calais (62) Pays du Ternois
A remercié : 75 fois
A été remercié : 75 fois

Re: En Pan European mais toujours en CBF

Message par pierrot62 » mer. 19 nov. 2014 08:52

Maverick a écrit :Tu as de quoi faire à ce que je vois :wink:

Pour ton info, je chevauche aussi une Pan de la même couleur que la tienne depuis juillet 2013 et 26000 kil au compteur c'est te dire qu'entre moi et ma Duchesse c'est une grande histoire d'amour.
Malheureusement déçu par le laxisme de Honda vis-à-vis de cette superbe machine, j'irai voir outre-Manche au profit de la Trophy 1200 ;v


Lâcheur!!! :mmm: :mdr:
Ne pilote jamais plus vite que ton ange gardien ne peut voler.

Soutenez le forum,rejoignez nous ,et
Adhérez à L'association CBF Attitude.

Image.

Avatar du membre
Mabuse84
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2018
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013 14:33
Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBF 1000 FA 2011 ROUGE
Localisation : VAUCLUSE
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: En Pan European mais toujours en CBF

Message par Mabuse84 » mer. 19 nov. 2014 09:55

joel et myriam64 a écrit : Bonjour à tous :D

J'ai comment dire oOOo encore acheté une CBF :lo: la septième depuis 2007 :vol: j'aime trop cette mob OO

Après avoir investi dans une cbf 600 sa de 9 mois et 200 km en Décembre dernier ,je lui ai collé 10 000 km de plus à son compteur je commençais à m'ennuyer à son guidon surtout sortie de la Pan question patate ...alors j'ai opté pour une mimille que j'ai commandé neuve ce soir au grand désespoir de mes amis qui comprennent pas pourquoi je n'achète pas autre chose :/// je l'ai choisi en rouge car c'est les plus belles :mrgreen:
Excellent choix de couleur que le ROUGE }-D

Avatar du membre
Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 8768
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
Localisation : Cénac (33)
A remercié : 0
A été remercié : 70 fois

Re: En Pan European mais toujours en CBF

Message par Mumu » mer. 19 nov. 2014 10:00

Mabuse84 a écrit :Excellent choix de couleur que le ROUGE }-D
Té, je t'ai trouvé çà, les skis en plus !!! :mdr:
Mumupoto !!! ;v
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

Avatar du membre
Sylvestre
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 105
Enregistré le : mar. 12 févr. 2013 18:50
Votre moto (type, année, couleur) : Pan European 1300 rouge 2014
Localisation : 91 Essonne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: En Pan European mais toujours en CBF

Message par Sylvestre » mer. 19 nov. 2014 10:09

Salut à tous,

Maintenant nous sommes 3 à rouler en Pan :fui:
Cependant, j'ai un excellent jugement sur la CBF 1000 FA OO
La Pan ... c'est pas pareil, faut rouler ... En tous les cas, je ne regrette pas ;v
Appel de phare
Sylvestre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Maverick
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2369
Enregistré le : lun. 4 juin 2007 23:04
Votre moto (type, année, couleur) : R1200RT LC 2016
Localisation : Bruxelles
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: En Pan European mais toujours en CBF

Message par Maverick » mer. 19 nov. 2014 17:31

Idem pour moi. Après mes 2 CBF1000 ancien modèle, je me suis tourné vers la ST1300. Rien à redire.
Bonne route :wink:
Carpe Diem - Vivons nos rêves

Avatar du membre
pierrot62
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2479
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 11:37
Votre moto (type, année, couleur) : Goldwing DCT Touring 2021
Localisation : Pas de Calais (62) Pays du Ternois
A remercié : 75 fois
A été remercié : 75 fois

Re: En Pan European mais toujours en CBF

Message par pierrot62 » jeu. 20 nov. 2014 08:23

Salut sylvestre, :wink:
je vois que tu as craqué également ! :D
Excellent choix!
Perso,je ne regrette pas nous plus d'avoir changer!
Bonne et longue route avec ta 13 ! :wink: ;v
Ne pilote jamais plus vite que ton ange gardien ne peut voler.

Soutenez le forum,rejoignez nous ,et
Adhérez à L'association CBF Attitude.

Image.

Avatar du membre
Sylvestre
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 105
Enregistré le : mar. 12 févr. 2013 18:50
Votre moto (type, année, couleur) : Pan European 1300 rouge 2014
Localisation : 91 Essonne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: En Pan European mais toujours en CBF

Message par Sylvestre » jeu. 20 nov. 2014 09:01

pierrot62 a écrit :Salut sylvestre, :wink:
je vois que tu as craqué également ! :D
Excellent choix!
Perso,je ne regrette pas nous plus d'avoir changer!
Bonne et longue route avec ta 13 ! :wink: ;v
Salut Pierrot62,
A vrai dire je ne souhaitais pas changer ma CBF tout de suite. Cependant une superbe reprise de ma CBF par un concessionnaire m'a incité à craquer, au départ je cherchais plutôt une Pan d'occasion mais le prix attractif pour une neuve a vite fait son chemin dans ma cervelle de hondiste !!!
Je la possède depuis peu, j'ai 4000 km au compteur et ... je ne suis pas déçu ! J'ai acheté en connaissance de cause, je connaissais ses défauts et ses qualités.
La vie est belle :lo:
Appel de phare
Sylvestre

Avatar du membre
pierrot62
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2479
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 11:37
Votre moto (type, année, couleur) : Goldwing DCT Touring 2021
Localisation : Pas de Calais (62) Pays du Ternois
A remercié : 75 fois
A été remercié : 75 fois

Re: En Pan European mais toujours en CBF

Message par pierrot62 » jeu. 20 nov. 2014 10:12

Sylvestre a écrit :
Salut Pierrot62,
A vrai dire je ne souhaitais pas changer ma CBF tout de suite. Cependant une superbe reprise de ma CBF par un concessionnaire m'a incité à craquer, au départ je cherchais plutôt une Pan d'occasion mais le prix attractif pour une neuve a vite fait son chemin dans ma cervelle de hondiste !!!
Je la possède depuis peu, j'ai 4000 km au compteur et ... je ne suis pas déçu ! J'ai acheté en connaissance de cause, je connaissais ses défauts et ses qualités.
La vie est belle :lo:
Appel de phare
Sylvestre
Tu as eu raison de te faire plaisir,on n'a qu'une vie! :wink:
Avec la mienne,un peu plus de 6000 km de pur bonheur. :lo:
et déjà quelques petites modifs,rehausseur de guidon,et les HIGHWAY BLADES pour plus de confort sur les longs parcours. :fui:
Pas donner, oOOo mais bon,quand on aime,on ne compte pas!! OOO
Je me prépare à faire la vidange,mais comme je viens de me commander une table élévatrice,
je l'attend avec impatience,pour pouvoir commencer l'entretien! OO
Au fait,t'est tu inscrit sur le forum,Panlovers??
Ne pilote jamais plus vite que ton ange gardien ne peut voler.

Soutenez le forum,rejoignez nous ,et
Adhérez à L'association CBF Attitude.

Image.

Avatar du membre
joel et myriam64
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 17
Enregistré le : mer. 3 sept. 2008 14:01
Votre moto (type, année, couleur) : 1300 pan european 2011 cbf 1000 f 2014
Localisation : saint pierre d irube/bayonne 64
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: En Pan European mais toujours en CBF

Message par joel et myriam64 » sam. 24 janv. 2015 22:29

joel et myriam64 a écrit :
joel et myriam64 a écrit :Bonjour à tous

Inscrit depuis fort longtemps sur ce forum,je viens de temps en temps juste vous lire en restant caché dans mon coin :roll: disons que je m'occupe d'un forum moto sur le pays basque "Les motards du pays basque" qui me prend beaucoup de temps :///

En Novembre 2011,je me suis offert une 1300 pan european neuve que je possède toujours et pour longtemps :wink:

J'ai acheté ma première cbf en 2007 ...en tout j'en ai eu 5 + 1 qui fait 6 que j'ai acheté samedi dernier OO

bref je voudrai vous faire une petite rétrospective de toutes mes cbf tellement j'aime cette moto ...

Image

Ma premiere ... une honda 600 cbf s de novembre 2005 acheté en avril 2007 avec 7500 km er revendu en janvier 2008 avec 21000 km  :bball:

Image

Une 600 cbf s acheté neuve en janvier 2008 et revendu en septembre 2008 avec 10000 km

Image

encore une 600 cbf s identique acheté neuve en septembre 2008 et revendu en novembre 2009 avec 12000 km

Image

Toujours une cbf mais une 1000 en noire acheté neuve en novembre 2009 et revendu en septembre 2010 avec 8000km

Image

et zou ma jaune  :flower: cbf 1000 fa acheté neuve en septembre 2010 et revendu en octobre 2011 avec 14000 km

Image

Mon actuelle 1300 pan european acheté neuve en octobre 2011 et 23000 km environ à ce jour...cette moto est extraordinaire :lo: j'ai voulu passé sur la k1600gtl de chez bmw mais j'ai renoncé car bof bof... je suis très Honda et je n'arrive pas avec les autres marque oOOo

Puis pour circuler en ville , j'ai acheté une Honda 125 varadero de aout 2007 acheté d'occasion en novembre 2012 avec 2119 km

Image

Je viens de me faire reprendre cette dernière avec 7800 km pour une honda 600 cbf oOOo

La voici

Image
Image
Image

J'ai fait une superbe affaire 8) cette mob est de Avril 2013 et n'a parcouru que 271 km :D l'ancien propriétaire ce l'est fait reprendre par Kawasaki à Agen car elle était trop grande pour lui :fui:

J'ai commandé un sabot moteur + 1 garde boue arrière chez moto bis de BAYONNE :lol:

Bref cette moto me servira pour aller au boulot et rouler dans le pays basque OO pour les sorties dans la France ,ça sera sur ma 1300 pan européan :wink:

Bonne soirée à tous


Bonjour à tous :D

J'ai comment dire oOOo encore acheté une CBF :lo: la septième depuis 2007 :vol: j'aime trop cette mob OO

Après avoir investi dans une cbf 600 sa de 9 mois et 200 km en Décembre dernier ,je lui ai collé 10 000 km de plus à son compteur je commençais à m'ennuyer à son guidon surtout sortie de la Pan question patate ...alors j'ai opté pour une mimille que j'ai commandé neuve ce soir au grand désespoir de mes amis qui comprennent pas pourquoi je n'achète pas autre chose :/// je l'ai choisi en rouge car c'est les plus belles :mrgreen:

Voici ma mimille toute neuve OO

Image

je l'ai équipée d'un sabot moteur Puig
-Un tapis réservoir Bagster noir
-L'ancien garde boue arrière de ma cbf 600
-Et en réserve que je ne monte pas pour l'instant le top case givi avec son support

;v

Répondre