Merci mumu
Pour l'échappement c'est pas trop presser sa sera début 2015
Par contre vu quel est brider en 34 ch, sa change rien au réglage de la richesse (il on dût y toucher pour la brider, vu qu'il n'ont pas toucher au gicleurs) ?
En tout cas merci de ta réponse instructive
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CBF 600 N de guigui
- Mumu
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Re: CBF 600 N de guigui
Non, mon potoguigui, le mélange carburant (essence)-comburant (air) doit rester strictement le même.g13200 a écrit :Merci mumu Pour l'échappement ce n'est pas trop pressé, ce sera début 2015.
Par contre, vu quelle est bridée en 34 ch, ça ne change rien au réglage de la richesse (ils on dû y toucher pour la brider, vu qu'il n'ont pas touché au gicleurs) ?
En tout cas merci de ta réponse instructive
Le bridage doit se faire à un autre niveau, mécanique je pense, comme une bête (et je reste poli) cale.
Etant farouchement opposé au bridage d'un moteur, je ne m'y suis jamais intéressé.
Mais d'autres pourront te renseigner.
A ton service,
mumupoto !!!
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
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Re: CBF 600 N de guigui
Ha, c'est pas comme sur ma 50 ou il fallait changer le gicleur pour un oui ou pour un non
Le bridage ce fait au niveau des pipes d'admissions (y'a des grosses rondelles logés dans la pipe pour réduire l'arriver d'air)
Moi je suis bien obliger d'avoir le bridage pendant 2 ans mais pour l'instant je ne ressent aucun désagrément en roulent normalement c'est juste après les 6000tr/min, sa rame a mord mais comme je suis au maximum 5500tr/min, sa me gêne pas et même sur l'autoroute on peut tenir 130 gps facile
J'ai regarder pour le tournevis à cardan, c'est vrai que c'est cher j'vais regarder avec les mécano pour voir si il en on (voiture) sinon je ferait au tournevis normal
J'ai un autre soucie aussi, j'arrive pas à régler l'amortisseur ; quand je tourne la bague avec la clé , bein c'est carrément le bas de l'amortisseur qui tourne (alors que sur la cbf 1000f de mon padré, y'a juste la bague qui tourne). Sachent que dans les virages un peu appuyé j'ai les cales pieds qui frotte, surtout dans les rond points et virages à devers (l'amortisseur est trop mou je pense).
Pour l'instant je les laisser comme sa , tant que je suis tout seul sa ira
En tout cas merci mumu pour tes réponse rapide
Et j'ai quelque photo récente de la titine, ou l'ont peut voir un peu mieux le resultat :
21092014-IMG_5949555555555555 by gvtt, on Flickr
21092014-IMG_5959 by gvtt, on Flickr
21092014-IMG_5956 by gvtt, on Flickr
Cliquer sur le image pour les voir en plein écran
Le bridage ce fait au niveau des pipes d'admissions (y'a des grosses rondelles logés dans la pipe pour réduire l'arriver d'air)
Moi je suis bien obliger d'avoir le bridage pendant 2 ans mais pour l'instant je ne ressent aucun désagrément en roulent normalement c'est juste après les 6000tr/min, sa rame a mord mais comme je suis au maximum 5500tr/min, sa me gêne pas et même sur l'autoroute on peut tenir 130 gps facile
J'ai regarder pour le tournevis à cardan, c'est vrai que c'est cher j'vais regarder avec les mécano pour voir si il en on (voiture) sinon je ferait au tournevis normal
J'ai un autre soucie aussi, j'arrive pas à régler l'amortisseur ; quand je tourne la bague avec la clé , bein c'est carrément le bas de l'amortisseur qui tourne (alors que sur la cbf 1000f de mon padré, y'a juste la bague qui tourne). Sachent que dans les virages un peu appuyé j'ai les cales pieds qui frotte, surtout dans les rond points et virages à devers (l'amortisseur est trop mou je pense).
Pour l'instant je les laisser comme sa , tant que je suis tout seul sa ira
En tout cas merci mumu pour tes réponse rapide
Et j'ai quelque photo récente de la titine, ou l'ont peut voir un peu mieux le resultat :
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Re: CBF 600 N de guigui
Normalement, c'est la bague seule qui tourne et qui comprime par paliers le ressort !!!g13200 a écrit :J'ai un autre soucie aussi, j'arrive pas à régler l'amortisseur ; quand je tourne la bague avec la clé , bein c'est carrément le bas de l'amortisseur qui tourne (alors que sur la cbf 1000f de mon padré, y'a juste la bague qui tourne). Sachent que dans les virages un peu appuyé j'ai les cales pieds qui frotte, surtout dans les rond points et virages à devers (l'amortisseur est trop mou je pense).
Peux-tu envoyer un petit cliché de l'amortisseur, s'il te plaît ?
Mumupoto !!!
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Re: CBF 600 N de guigui
Beau travail.
Quand est-ce que tu la peint en ROUGE ? T'as peur des toros ou quoi ?
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Re: CBF 600 N de guigui
Bein sur le cbf 1000 c'est comme sa que sa marche 0.
Je peut pas te mettre de photo tout de suite, je suis sur le portable
Merci et pour les taureaux, je préfère les manger en gardianne
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Re: CBF 600 N de guigui
salut tout le monde
Bon finalement , j'ai craqué
J'ai donc trouvé un pot de hornet d'occas (40€ ) et il me reste plus qu'a l'adapter a la bête
Pour l'instant je peut vous dire que c'est pas plug and play mais par contre sa fait un bruit
bref une petit photo prise vite fait:
20141025_182614
je vous balance aussi une petite photo sympa du 1000 qui est en vente:
IMG_5986
cliquez dessus pour voir en plein écran
sur ceux, je retourne bricoler
Bon finalement , j'ai craqué
J'ai donc trouvé un pot de hornet d'occas (40€ ) et il me reste plus qu'a l'adapter a la bête
Pour l'instant je peut vous dire que c'est pas plug and play mais par contre sa fait un bruit
bref une petit photo prise vite fait:
20141025_182614
je vous balance aussi une petite photo sympa du 1000 qui est en vente:
IMG_5986
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