Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Un CBF NA serré presque comme un café ;)

Vos albums photo :
Publiez ici vos photos, commentaires et descriptions de vos belles :-)
Répondre
Avatar du membre
Firevince
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 16 juin 2016 22:44
Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBF 600 NA 2008
Localisation : la Yaute
A remercié : 0
A été remercié : 0

Un CBF NA serré presque comme un café ;)

Message par Firevince » jeu. 23 juin 2016 23:53

Bon alors pour commencer bonjour!

Je vais remettre dans le contexte et vous présenter ma belle!
IMG_7705.JPG
Voila la livrer dans laquelle je l'ai acquise ... Bref pas trop mon goût ... Pour commencer j'ai viré le poids mord l'arrière et la visière devant après l'avoir testé et jugé inutile :fui:

Ensuite mets venu une idée bizarre mais souvent récurrente chez mes camarades motards ... Personnaliser ma brèle ... Ba oui parce que j'en croise 2 tout les matin pour aller au boulot qui on la même que moi et je trouve pas ça drôle ...

Du coup pour me démarquer quoi de mieux que de faire le truc actuellement à la mode chez les branchées parisiens le fameux café racer! :downdown:

Non en fait c'est plus la BD joe bar team piqué à mes cousins durant ma période 8-12 ans qui m'inspire ...

Du coup les première modif a venir sont basic ... changement des oreilles de mickey! à pardon c'est des rétroviseurs autant pour moi ;) et de la magnifique bavette arrière :lo:

Par contre j'aurais des questions sur le travail envisagé derrière à savoir :

- guidon bracelet ou ace bar? sachant que je fait 80km jour sur la moto (75% départementale/national, le reste en ville et bouchon)

Avoir des retour des possesseurs de CBF à bracelets si c'est vivable ou si je peux toujours me les mettre aux oreilles? Et sinon le ace bar est-il une bonne alternative? ou vaut il mieux un street moins beau mais sans doutes plus confortable ( :cry: )

- la deuxième est plus audacieuse ça serait le changement de l'arrière pour cela deux alternatives sont envisagées:

la première : dans ce style la
suzuki-inazuma-1200-prepa-1-modification-motorcycles.jpg
suzuki-inazuma-1200-prepa-4-modification-motorcycles.jpg
suzuki-inazuma-1200-prepa-5-modification-motorcycles.jpg
suzuki-inazuma-1200-prepa-6-modification-motorcycles.jpg
Cela consisterai à faire un fond de selle adaptable sur la boucle arrière au plus juste en gardant le passage de roue d'origine, la faire recouvrir par maman qui fait de la réfection de siège :roll: et un peu de travail sur le capot de selle perso en fibre

ah et j'oubliais le tout en plug and play car je veux pouvoir les remettre full origine :zin:

la deuxième : dans celui ci
529520IMG0112.jpg
Adaptation d'une selle de ducati monster avec un capot arrière de série et bande led pour les feux et cligno sur support de plaque :)


Bref avis et conseil sont bienvenue

je vous tiens au jus de l'avancement des travaux qui se fera au rythme des indemnités de stage :v_blase:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Dans les virages faut pas freiner faut se pencher ... enfin il parait :yicon_rire3:

Répondre