Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

LA honda rouge flamboyante dont on ne peut prononcer le nom..

Vos albums photo :
Publiez ici vos photos, commentaires et descriptions de vos belles :-)
krim09
Membre
Membre
Messages : 37
Enregistré le : lun. 31 oct. 2016 13:58
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 N PC43 ABS 2008
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: LA honda rouge flamboyante dont on ne peut prononcer le nom..

Message par krim09 » jeu. 5 janv. 2017 11:20

Je l'ai depuis avant hier et c'est vrai que c'est un peu déstabilisant, a l'accélération si on n'y va pas comme une brute eh bin la petite hornet elle se traine un peu :yicon_rire2:
C'est un peu dommage ! Mais bon je pense qu'il y a quand même moyen de s'amuser avec. Il faut que je l'exploite un peu pour comprendre comment elle fonctionne cette bécane.

Par contre c'est un vrai régal à conduire !!!! Elle ne vibre absolument pas mais pas du tout !!! En plus j'ai l'impression de conduire un vélo, elle est légère, la boite est tellement fluide, les vitesses se passent en douceur :lo:
C'est peut etre juste une impression mais je trouve que contrairement a la cbf la hornet est tellement reposante (tant qu'on se traine et qu'on conduit traaaaanquillement)

Voila des photos de la nouvelle ! }-D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

L'Iguane
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 3161
Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 08:58
Votre moto (type, année, couleur) : 1000 CBF 2007
Localisation : Pays de la Tomate (47)
A remercié : 32 fois
A été remercié : 80 fois

Re: LA honda rouge flamboyante dont on ne peut prononcer le nom..

Message par L'Iguane » jeu. 5 janv. 2017 12:28

Salut

elle est belle !!! pas à redire :wink:
Perso, je l'avais essayé il y a un certain temps :roll: car un pote en avait une et j'ai vite raccourci l'essai de peur de voir mes bras s'allonger!!! OO :mrgreen:
C'était du "On/Off" car à mi-régime, on sent que la machine s'emm.. et là, pas vraiment mon truc :fui:

Bonne route à toi sur ta nouvelle "belle"
@++
;v

willow48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: LA honda rouge flamboyante dont on ne peut prononcer le nom..

Message par willow48 » jeu. 5 janv. 2017 14:39

Jolie :!: :!:

krim09
Membre
Membre
Messages : 37
Enregistré le : lun. 31 oct. 2016 13:58
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 N PC43 ABS 2008
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: LA honda rouge flamboyante dont on ne peut prononcer le nom..

Message par krim09 » jeu. 5 janv. 2017 23:26

Merci 8)

Avatar du membre
Erwann
Membre
Membre
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 07:24
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA 2008 Noire
Localisation : Lamballe - Côtes d'Armor - BRETAGNE
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: LA honda rouge flamboyante dont on ne peut prononcer le nom..

Message par Erwann » dim. 19 févr. 2017 19:37

Je déterre le post. Pour nettoyer le radiateur. En plus de la brosse a dent et de l'eau savonneuse bien chaude, que pensez vous du WD40?

Une de ses propriétés est d'avoir la capacité a enlever les moustiques (je l'utilise pour nettoyer mon casque et ma visiere)
MARC'HEG ASKELLEK

Avatar du membre
fanfan45
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 4094
Enregistré le : ven. 22 août 2014 08:35
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 A 2008 noire
Localisation : 45 au croisement de l'A6 et de l'A19
A remercié : 7 fois
A été remercié : 148 fois

Re: LA honda rouge flamboyante dont on ne peut prononcer le nom..

Message par fanfan45 » lun. 20 févr. 2017 07:55

Tu nettoies ta visière au WD40 :?: :?: :?: :?: Et ça ne laisse pas de traces ni surtout une odeur dans le casque :?: :?: :?: :?: Les moustiques sur le radiateur se dessèchent et partent tout seuls............ comme ils sont venus :D
Je suis capable du meilleur et du pire mais pour le pire, je suis le meilleur ;v

Dans mon garage, il y a aussi:
Un triporteur Peugeot 125 55TN (1952)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
Erwann
Membre
Membre
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 07:24
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA 2008 Noire
Localisation : Lamballe - Côtes d'Armor - BRETAGNE
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: LA honda rouge flamboyante dont on ne peut prononcer le nom..

Message par Erwann » lun. 20 févr. 2017 08:17

fanfan45 a écrit :Tu nettoies ta visière au WD40 :?: :?: :?: :?: Et ça ne laisse pas de traces ni surtout une odeur dans le casque :?: :?: :?: :?: Les moustiques sur le radiateur se dessèchent et partent tout seuls............ comme ils sont venus :D
Non pas d'odeurs dans le casque. Pour les traces, apres avoir laissé un peu sécher le produit, je passe une microfibre apres, il parait comme neuf!
MARC'HEG ASKELLEK

L'Iguane
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 3161
Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 08:58
Votre moto (type, année, couleur) : 1000 CBF 2007
Localisation : Pays de la Tomate (47)
A remercié : 32 fois
A été remercié : 80 fois

Re: LA honda rouge flamboyante dont on ne peut prononcer le nom..

Message par L'Iguane » lun. 20 févr. 2017 18:10

Erwann a écrit :Je déterre le post. Pour nettoyer le radiateur. En plus de la brosse a dent et de l'eau savonneuse bien chaude, que pensez vous du WD40?

Une de ses propriétés est d'avoir la capacité a enlever les moustiques (je l'utilise pour nettoyer mon casque et ma visiere)

Salut

pour avoir vu les photos de ta belle en plain nettoyage sur un autre post, il serait bien d'y rajouter un prolongateur de garde-boue Avant qui limite grandement les projections sur le radiateur :wink:

@++
;v

Avatar du membre
Erwann
Membre
Membre
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 07:24
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA 2008 Noire
Localisation : Lamballe - Côtes d'Armor - BRETAGNE
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: LA honda rouge flamboyante dont on ne peut prononcer le nom..

Message par Erwann » lun. 20 févr. 2017 19:20

L'Iguane a écrit :
Erwann a écrit :Je déterre le post. Pour nettoyer le radiateur. En plus de la brosse a dent et de l'eau savonneuse bien chaude, que pensez vous du WD40?

Une de ses propriétés est d'avoir la capacité a enlever les moustiques (je l'utilise pour nettoyer mon casque et ma visiere)

Salut

pour avoir vu les photos de ta belle en plain nettoyage sur un autre post, il serait bien d'y rajouter un prolongateur de garde-boue Avant qui limite grandement les projections sur le radiateur :wink:

@++
;v

Je viens de regarder sur le net, ce n'est pas donné pour un bout de plastique... En plus, je trouve ça vraiment moche... Enfin, je fais pas mal de 2x2 voies donc pas toujours de projections de caillou (et la pluie? Bah ça lave le radiateur loool [et chez moi il pleut souvent, pas beaucoup mais souvent])
MARC'HEG ASKELLEK

Répondre