Image RGPD : Informations sur la politique de gestion des données personnelles du Forum à lire ici.

CBF rouge candy

Vos albums photo :
Publiez ici vos photos, commentaires et descriptions de vos belles :-)
Répondre
willow48
A remercié : 0
A été remercié : 0

CBF rouge candy

Message par willow48 » lun. 9 janv. 2017 13:15

Bon voilà voilà, j'avais mis quelques photos lors de ma présentation mais comme j'ai rajouté une bulle :D.
Je vous mets donc des petites photos de ma brêle avec et sans sa nouvelle bulle ermax montée aujourd'hui.
Il s'agit de la bulle ermax de la 1000 cbf, n'ayant pas trouvé à la vente la bulle noire avec cette courbure pour le 600 à la vente. Résultat, se monte bien sans modification si ce n'est les caches plastique qui ne s'enfoncent pas correctement à la repose (va falloir que je mette quelques coup de cutter + points de colle)

Niveau équipement, on commence à être pas mal.

Voili voulou, j'ai pas encore testé la bulle concernant l'agrément de conduite.. ;v

Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
A été remercié : 21 fois

Re: CBF rouge candy

Message par Mumu » lun. 9 janv. 2017 14:09

Coucou, Willow !!! :D
Il suffit juste d'intercaler des rondelles en néoprène ou en silicone entre bulle et support. :wink:
Déjà vu sur un autre post.
Ca redonne l'écartement suffisant pour reglisser les caches d'origine en caoutchouc.
Mumupoto!!! ;v
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

willow48

Message par willow48 » lun. 9 janv. 2017 14:12

Mumu a écrit :Coucou, Willow !!! :D
Il suffit juste d'intercaler des rondelles en néoprène ou en silicone entre bulle et support. :wink:
Déjà vu sur un autre post.
Ca redonne l'écartement suffisant pour reglisser les caches d'origine en caoutchouc.
Mumupoto!!! ;v
Salut Mumu!

Ah super merci pour l'info, j'avoue ne pas être tombé dessus sur ma lecture des sujets.. :oops:

Je vais chercher des rondelles comme ça alors (peut être en ont il a casto?), ça m'évitera de maltraiter les caches avec mon cutter... et de faire le sauvage :hehe:
Peut être Ermax devrait penser à rajouter ces rondelles d'office dans l'achat de la bulle, pour le prix... :fui:

;v

hf38
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : CB500XA 2017 rouge
A remercié : 7 fois
A été remercié : 10 fois

Message par hf38 » lun. 9 janv. 2017 15:23

Mumu, expert en coinçage de bulle ! :yicon_mrgreen: n|nn
Plutôt vivant que devant... :ymoto_guidon:
Mes motos ...et autres essais - Suivi conso : Image
Image Contacter les Modos et Admins - Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" ;v

Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
A été remercié : 21 fois

Message par Mumu » lun. 9 janv. 2017 15:53

Coucou les potos !!! :D
willow48 a écrit :Je vais chercher des rondelles comme ça alors (peut être en ont il a casto?), ça m'évitera de maltraiter les caches avec mon cutter... et de faire le sauvage :hehe:
Je les avais trouvé effectivement chez Casto. :D
hf38 a écrit :Mumu, expert en coinçage de bulle ! :yicon_mrgreen: n|nn
Et je le revendique !!! :yicon_dodo:
Mumupoto !!! ;v
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

willow48

Message par willow48 » lun. 9 janv. 2017 17:41

Ah ben en fin de compte il suffisait de baisser la bulle et de faire en sorte que les vis ne tombent pas sur les arrêtes situées sur la face interne des caoutchouc.

Et niveau confort, il y a du mieux tout de même. J'ai du mettre la bulle au plus bas par rapport aux fixations des caoutchoucs, mais le confort supplémentaire reste appréciable.

Donc je confirme pour ceux que ça intéresse que la bulle ermax noire foncée vendu pour cbf 1000 est compatible avec le 600.

Il ne me manque plus qu'à investir dans une selle confort et des valises latérales pour que la moto soit au top^^

Répondre