Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Chibi Au garage

Vos albums photo :
Publiez ici vos photos, commentaires et descriptions de vos belles :-)
Avatar du membre
Boyington
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 5206
Enregistré le : sam. 11 juil. 2015 19:39
Votre moto (type, année, couleur) : CB1100RS rouge 2017-TSB125Suz rouge1977
Localisation : Villedieu-les-Poêles (Manche)
A remercié : 5 fois
A été remercié : 133 fois

Re: Chibi Au garage

Message par Boyington » mar. 5 juin 2018 09:39

J'avais eu ça à l'avant sur la CBF dans les derniers temps. Impossible de trouver la cause. J'ai fini par mettre un coup de bombe (pas recommandé à l'avant mais bon...), vu que le pneu n'était pas encore très usé. Ca a résolu le problème jusqu'au changement, sans plus avoir de perte de pression. Pas de bol, vraiment! On va-t-y faire la route avec toi? (Tu ne portes pas la poisse? :yicon_pasur: :mdr: )
Image
Chance Vought créa le Corsair, et Pappy Boyington vit que cela était bon.
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
hikariken
Accro
Accro
Messages : 1213
Enregistré le : ven. 17 mars 2017 23:06
Votre moto (type, année, couleur) : Suzuki GSF650SA Bandit Noire
Localisation : Arras 62
A remercié : 0
A été remercié : 18 fois

Re: Chibi Au garage

Message par hikariken » mar. 5 juin 2018 09:58

Boyington a écrit :
mar. 5 juin 2018 09:39
J'avais eu ça à l'avant sur la CBF dans les derniers temps. Impossible de trouver la cause. J'ai fini par mettre un coup de bombe (pas recommandé à l'avant mais bon...), vu que le pneu n'était pas encore très usé. Ca a résolu le problème jusqu'au changement, sans plus avoir de perte de pression. Pas de bol, vraiment! On va-t-y faire la route avec toi? (Tu ne portes pas la poisse? :yicon_pasur: :mdr: )
Je porte pas la poisse au contraire... Si y a une merde à avoir c'est pour moi du coup être avec moi ça vous protège!

Dans mon cas le pneus a été réparé l'année dernière suite à une vis et bon il est assez vieux avec des marques de cailloux et autres objets un peu pointu... Donc on va changer le pneu.
Motos :
17/03/2017 42200km-> 09/02/2019 54164km : Honda CBF 500N noir "ChiBi" (la petite)
23/02/2019 52402km -> aujourd'hui : Suzuki GSF650SA Bandit 100% Noire (sauf collecteur échappement et 2, 3 p'tites pièces) "Kurobai' (Moto Noire) en hommage au Shirobai (les motard de la police japonaise qui sont 100% blanches) oOOo

Répondre