Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

La belle à tropdecheveux

Vos albums photo :
Publiez ici vos photos, commentaires et descriptions de vos belles :-)
Répondre
tropdecheveux
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 11
Enregistré le : dim. 23 déc. 2018 16:22
Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBF 600 S 2005
A remercié : 0
A été remercié : 0

La belle à tropdecheveux

Message par tropdecheveux » mar. 1 janv. 2019 17:26

Bonjour à tous,

voici la belle.

Bulle haute montée, top-case retiré, les vis n'étaient pas adaptées au montage sans le support de top-case, l'une des têtes de vis était arrondie et le top-case en question est tout simplement mort.

Il me reste de la carrosserie à faire (rayures dues à une sacoche de réservoir magnétique), cela sera corrigé avec du papier à grain fin, un stylo correcteur, du vernis et du polish. Je pense attendre les beaux jours pour le faire. En plus du réservoir, le sabot n'est pas en belle état, je vais avoir un peu de boulot de ce côté également.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par tropdecheveux le mer. 2 janv. 2019 11:22, modifié 1 fois.

tropdecheveux
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 11
Enregistré le : dim. 23 déc. 2018 16:22
Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBF 600 S 2005
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La belle à tropdecheveux

Message par tropdecheveux » sam. 30 mai 2020 08:25

Bonjour à tous,

je relaye à la suite de ce post car je ne pas poster mon annonce dans les ventes en cours. Voilà, je mets en vente ma belle. Son profil de routière ne convenant pas à mon usage actuel (je roule trop peu et sur de trop courtes distances), je la mets en vente. L'annonce du coin-coin https://www.leboncoin.fr/motos/1787785381.htm/

Le prix est volontairement un peu élevé afin de laisser une marge de négo au futur acheteur (il faut bien se faire plaisir) puisque le bon prix est celui auquel cela se vend ;-)

J'ai à disposition également la bulle d'origine mais elle est très marquée par son âge ainsi que la platine pour pour fixer un top-case.

Répondre