Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

my cbf s

Vos albums photo :
Publiez ici vos photos, commentaires et descriptions de vos belles :-)
Répondre
heliosbl
Membre
Membre
Messages : 49
Enregistré le : sam. 29 juil. 2023 19:59
Votre moto (type, année, couleur) : honda cbfs 2006B6HE1J
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

my cbf s

Message par heliosbl » dim. 27 août 2023 10:30

Salut tout le monde je vous présente mon 600 tel que je l'ai eu le 29 juillet, avec les valises, les poignées chauffantes, support gps, bon elle était tombée 3 fois à l'arrêt et les valises on pris les carters aussi mais pas de gros bobo, sinon non pas de glissade, cales pieds légèrement griffés vu les chutes à plus ou moins l'arrêt la personne à qui je l'ai acheté était pas grande et chez eux du gravier! Je repeints les valises, top case à la couleurs moto, car en voulant faire des petites retouches bah le gris n'était pas la meme :cry2: , tout les fluides on été changé, joint spy de fourche idem, bougies, roulements direction par des coniques etc..le tout m'est revenu à moins de 2500 pour 50000 km je pense avoir fait une bonne affaire, par contre vu trop tard j'ai petite (tres) fuite au niveaux carter embrayage et pense niveaux ecroux sous le carter allumage, une idée ? Ou ça peut arriver et remède merci....
J'ai photo mais trop grosses, alors enverrais avant et apres

Répondre