Oyez oyez les potines et potos
Comme je me suis fait

et aussi

par Vinette (par MP) car je n'avais pas participé à ce post, donc ben voilà, je me permets de vous donner quelques infos....
Tout d'abord, je ne sais pas du tout si je pourrai y aller car comme j'ai déjà posé des jours pour le RDVA, ça risque d'être chaud...(Vinette je te tiens au courant promis....

) mais faut arrêter d'm'taper.....
J'y suis allé avec la family le 21 juin 2008 (un samedi). Purée, y'avait énormément de monde. Il faisait une grosse chaleur (marques des lunettes de soleil encore visibles plusieurs jours après). Donc n'oubliez pas les casquettes, lunettes et crème solaire car comme il a été dit la majorité des spectacles sont à l'extérieur sans protection (ça craint aussi quand il pleut....mais y'a pas besoin de crème solaire dans ce cas là....

)
A mon avis (mais ce n'est que le mien et je le partage...) il serait vraiment dommage que vous veniez au puy du fou sans faire la cinéscénie du soir (je sais c'est pas donné non plus mais tant qu'à être sur place...). Ce spectacle est vraiment
GÉANT. Le problème est qu'elle n'a lieu que les vendredis et samedis soirs de juin à début septembre.
II y a possibilité de faire une réservation pour la journée et le soir : on y gagne quelques sousous (j'parle pas de toi sousou, j'parle de roros....)
Concernant la journée au grand parc, c'est également super génial. En une journée, vous aurez le temps de faire les principaux spectacles (mais faut quand même pas trop glander...).
Je vous recommande les premiers classés sur le site du parc à savoir : les gladiateurs - les vikings - les mousquetaires - le bal des oiseaux fantômes - (pour "le secret de la lance" je ne le connais pas car il semble remplacer la bataille du donjon). Toutefois, n'espérez pas faire l'ensemble de toutes les autres activités : ce n'est pas possible. Comme dans la majeure partie des parcs il y a des horaires pour chaque spectacle donc vous êtes un peu contraint si vous voulez voir les principaux.
Le matin un programme avec les horaires est fourni : à vous de faire votre parcours en fonction.
Je vous préviens quand même : le parc est grand et il faut pas mal marcher...... Il y a des coins ombragés, des tables, des buvettes (ça y'en a partout...

)
Pour manger y'a des coins pique-nique mais aussi des commerces et restaurants (dans le style du village traversé).
Je pense sincèrement que vous devriez faire le spectacle du soir : c'est grandiose. Les enfants et les grands en prennent plein les yeux mais également la journée croyez-moi.
Comme précisé en début de post, il risque d'y avoir beaucoup de monde car le week-end, les gens viennent pour la journée et pour le spectacle du soir.
Voili - voilou.....