Balades

Organiser, préparer des balades au départ de la région Sud Ouest
Le n° de téléphone commence par 05
Règles du forum
Sur ce forum, vous avez la possibilité de proposer et d'organiser des balades dans votre région.
Merci d'indiquer au début du sujet du message [proposition] ou [organisation].

[proposition] = Proposer une sortie.
[organisation] = Le road book, l'inscription pour votre prochaine balade.

Attention, l'organisation des balades doit rester lisible pour tout le monde, merci d'éviter le pourrissage.

Vous pourrez bien sur vous lâcher dans le forum "Balades passées".
dilou40
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2011

Balades

Postpar dilou40 » dim. 27 janv. 2013 20:08

Bonsoir à tous,
Bientôt deux ans que je roule avec ma cbf 600 s et avec environ 17000km je commence à bien connaître ma belle. Jeune permis (2010) mais pas si jeune que cela (46 ans) je me sens prête à voyager au plus ou moins long court. Ne connaissant personne et habitant dans les landes j'aimerais savoir s'il y a des cbfistes dans le coin pour prendre contact et faire connaissance. S'il y en a qui sont intéressés, je suis à la recherche de personnes roulant cool.
Merci de me répondre si vous êtes partants.

trus
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.

Re: Balades

Postpar trus » dim. 27 janv. 2013 20:34

Et coucou la landaise !

Dis-moi un peu dans quel coin du département tu gares ta moto. Il se peut fort qu'aux jours meilleurs (sans pluie ...) je vienne faire un tour vers chez toi.
De ton côté, te sens-tu de venir jusqu'à Bayonne, je te montrerai alors les routes que je pratique.

;v
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.(Goethe)
BMW R1200GS LC 0km au 29 juin 2013
Image
Image

dilou40
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2011

Postpar dilou40 » dim. 27 janv. 2013 22:27

Bonsoir,
Pour répondre à ta question, j'habite à Josse, près de St. Vincent de tyrosse. Il est vrai que le temps est vraiment plus que pourri ces temps ci mais il semblerait que la météo devienne plus clémente pour la semaine à venir. Hier j'ai sorti la belle pour aller à Bayonne mais c'était pas vraiment de la balade :?
Comme je n'étais pas bien installée sur ma cbf j'ai fait quelques modif comme selle confort, rehausse de guidon pour avoir une position plus droite, poignées chauffantes et hier installation d'un gps. Il n'y à plus qu'à attendre les beaux jours pour tester le tout et pourquoi pas aller se balader dans les Pyrénées. J'y ai été plusieurs fois seule mais à plusieurs c'est quand même plus sympa.

Kiriki
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N ABS 2008 Grise

Postpar Kiriki » dim. 27 janv. 2013 23:04

:bb à toi du Sud Ouest,

C'est avec un grand plaisir que je descendrai dans ton beau pays mais même à vol d'oiseau il y a quand même 537 km .... voir plus de 600 par la route. Certains diront c'est rien mais ce n'est pas encore un avion de chasse nos CBF.
J'attendrai donc les beaux jours ou cet été si je descends avec ma femme dans les Pyrénées pour passer du côté de Josse.

Bonne route

;v
Avril 2009 à juin 2011 VARADERO 125 --> 11000 Km 3,5 l/100 . Juin 2011 à ... aujourd'hui CBF600 NA 2008 - 7 000 Km --> 42 000 km .
4,5 l/100
avec 95% de route et des trajets de 50km minimum. Pour la fiabilité, elle est totale sur la 600N comme sur la S ......

trus
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.

Postpar trus » lun. 28 janv. 2013 19:37

Je t"ai envoyé un mp ...
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.(Goethe)
BMW R1200GS LC 0km au 29 juin 2013
Image
Image

Revenir vers « Région Sud Ouest »