Pas de problème pour prendre du plaisir avec cette moto. Je l'avais essayé en février dernier avec une vraie envie de changement mais ce qui m'a rebuté, c'est de devoir jeter une selle neuve aux orties ce qui bien sur vient impacter le budget. Elle venait de sortir et on ne pouvait l'avoir que d'origine. Aujourd'hui, les accessoiristes ont garni l'offre pour cette moto et ça peut se négocier à l'achat.ShoOb a écrit :merci fanfan45 pour ce retour !
En effet j'ai vu cette bécane sur un voleur que je suis sur youtube, il est passé de CB650F à MT09Tracer ...
Donc pk pas !
Et coté virole, prise d'angle ? J'ai aucune idée de ce que ça donne (la moto est pas trop haute ?)
Pour les essais, la difficulté est d'obtenir un essai suffisamment long pour se faire une idée sur de multiples conditions. Chez Yam Sens, 1/2 heures pour ne pas trop kilométrer la moto d'essai. Chez BM Montargis, 20mn en me disant que c'est une BM et que ça me donnait suffisamment de temps pour faire joujou avec tous les boutons Je n'achèterai jamais de moto à ce co..ard Chez BM Orléans, je n'étais pas demandeur (je venais voir un CBF d'occasion donc loin du budget d'une 1200RTlc), il a insisté, donné les clés sans condition: Fais ce que tu veux. Chez Honda où je suis allé samedi voir l'Africa Twin, j'ai pris rendez-vous pour jeudi, c'était 1 heures mais j'en ai obtenu 2. Ça laisse le temps de faire autoroute, virolos, solo, duo etc... C'est plus facile en semaine, la moto est moins demandée que le samedi. je ne pense pas que cette moto me corresponde (à toi non plus je pense) mais ça me permettra d'essayer le DCT.