Merci de m'accueillir en tant que novice dans cette sous famille du forum.
![wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Et une de plusNael a écrit :Bonjour à tous. Je débarque avec une Versys 1000 Grand Tourer de 2016.
Merci de m'accueillir en tant que novice dans cette sous famille du forum.
Bah je croyais que tu n'envisageais pas de trail ?did16 a écrit :je serais curieux de voir le comparo avec la nouvelle Triumph Tiger sport qui est un peu moins chère avec le régulateur, mais bon un régulateur est bien quand on fait de la moto tout les jours et ce n'est pas mon cas.
Salut Hervé, j'envisage plus de trail, la 800 VFR je l'ai essayé je suis plus courbé au guidon que la SX1000, j'ai pensé à la 1200VFR mais aussi pas mal courbé, j'avais trouvé une 1200 VFR de 2014 en bon état, m'a femme m'a dit avec cette moto que je me plaindrai que j'ai mal aux cervicales, elle a pas tort, il faut que je reste comme la CBF, le mieux le Cross-Tourer, V4, Cardan, DCT et voilas que Kawa sort un bon millésime sur la SX1000 2017, franchement c'est pas facile de remplacer la CBFhf38 a écrit :Bah je croyais que tu n'envisageais pas de trail ?did16 a écrit :je serais curieux de voir le comparo avec la nouvelle Triumph Tiger sport qui est un peu moins chère avec le régulateur, mais bon un régulateur est bien quand on fait de la moto tout les jours et ce n'est pas mon cas.Dans ce cas, tu peux aussi comparer avec une Tracer 900
![]()
Ou alors une VFR 800, pour rester en sport-GT dans un budget voisin si tu es vraiment fan du V4.
Alors toi, à la quarantaine, tu pars de chez BM... le genre anticonformiste ou bien ?Schultz a écrit :Rien à reprocher au 1200 GSA, vraiment rien...juste la crise de la quarantaine ...