Nan, désolés@ndm@n a écrit :Vous aussi, vous avez des m***** comme ça sur vos anglaises ??

La mienne tourne comme un coucou suisse.

Nan, désolés@ndm@n a écrit :Vous aussi, vous avez des m***** comme ça sur vos anglaises ??

Je crois que Scotch brite a eu un ou deux problèmes de ce genre.s@ndm@n a écrit :
Vous aussi, vous avez des m***** comme ça sur vos anglaises ?? Ca commence à devenir vraiment agaçant d'avoir des problèmes tous les trimestres. J'adore cette brêle donc je la garde, mais ça commence à me titiller de revenir chez Honda

Pack33 a écrit :Je crois que Scotch brite a eu un ou deux problèmes de ce genre.

Après avoir exprimé clairement mon besoin dans un cahier des charges précis et complet, réalisé une analyse fonctionnelle multicritères et validé le budget disponible........ oups, déformation professionnelle, désolé..........s@ndm@n a écrit :Sinon Scotchy, par quoi tu la remplacerais ta brêle ??

. J'estime que je n'ai pas eu le temps d'en faire le tour avant que sa carrière ne s'interrompe brutalement.
 . J'estime que je n'ai pas eu le temps d'en faire le tour avant que sa carrière ne s'interrompe brutalement. 

Je te verrais bien sur une honda F6B, casque jet et petites lunettes de soleils@ndm@n a écrit :Hey yo les CBTromphistes !
J'adore cette brêle donc je la garde, mais ça commence à me titiller de revenir chez Honda

Scotch-Brite a écrit :...J'en profite pour passer une annonce :
Tu es une Triumph Sprint ST ?
Tu es née à partir de 2008 et tu as moins de 35000 km ?
Tu as l'ABS et tu coutes dans les 7000€ ??
Tu m'interesses !!!!!!!!!

va voir par là Scotch
 va voir par là Scotch    

. Le seul problème avec les motos Anglaises,c'est qu'elles sont comme leurs voitures....le guidon est à droite
 . Le seul problème avec les motos Anglaises,c'est qu'elles sont comme leurs voitures....le guidon est à droite