Pour l'avoir essayé, j'ai comme un doute sur l'aspect duo-friendly de la Multistrada, pom pom pom ...FIFFY58 a écrit :ou (si je veux etre encore plus joueur) ca sera une ducat multistrada 1200 S granturismo



Pour l'avoir essayé, j'ai comme un doute sur l'aspect duo-friendly de la Multistrada, pom pom pom ...FIFFY58 a écrit :ou (si je veux etre encore plus joueur) ca sera une ducat multistrada 1200 S granturismo


Ouah, un Tiger Sport, le premier du fofo !korby a écrit :Et un de plus!
Samedi dernier, un tigre blanc a été laché sur les routes Varoises.
 
  
 Elle est belle mais je suis de ton avis Baptiste.baptiste a écrit :Pour l'avoir essayé, j'ai comme un doute sur l'aspect duo-friendly de la Multistrada, pom pom pom ...FIFFY58 a écrit :ou (si je veux etre encore plus joueur) ca sera une ducat multistrada 1200 S granturismo

Salut baptistebaptiste a écrit : Pour l'avoir essayé, j'ai comme un doute sur l'aspect duo-friendly de la Multistrada, pom pom pom ...


Salut Hervé.hf38 a écrit :Elle est belle mais je suis de ton avis Baptiste.
Fiffy, marrant que tu n'envisages pas la Tiger Explorer qui serait un peu la synthèse des deux : confort et équipement de la Trophy sans le côté enclume et agilikté de la Multi sans les vibrations.
 à part le tableau de bord que j aime pas  trop.. je suis resté à l ancienne .. Le tout digital je m y fait pas
 à part le tableau de bord que j aime pas  trop.. je suis resté à l ancienne .. Le tout digital je m y fait pas   
  
  
  



 la Mutistrada est une moto légère un paramètre important à prendre en compte, et pour la chaine un sctotoiler que tu connais et la chaine n'est plus un soucis. Le compteur il est beau quand même.
  la Mutistrada est une moto légère un paramètre important à prendre en compte, et pour la chaine un sctotoiler que tu connais et la chaine n'est plus un soucis. Le compteur il est beau quand même. 


Je regarderais cela de près également.. Les trails m'attirent c'est certain.. Mais les gouts et les couleurs sont différents pour chacun.. Et fort heureusement d'ailleurs.. Je kiff la gueule de la ducat.. et ce sous tout les angles... Et la granturismo une fois arrivé et débarrassée de ces valises et topcase elle se retrouve fluette et terriblement belle..hf38 a écrit :C'est clair que la Tex (surnom de la Tiger Explorer) sera plus lourde que la multi, mais le moulin est un vrai bonheur il paraît. Couple de camion, pas les sifflements des 675 ou 800. Et un vrai tapis roulant pour le voyage au long cours. Et un cardan...
 
  

Holà ! que vois-je, j'ai été grillé ! c'est exactement notre future monture !korby a écrit :Et un de plus!
Samedi dernier, un tigre blanc a été laché sur les routes Varoises. Aprés déjà 600 bornes effectuées, le dompteur est ravi du comportement de l'animal !
Voici une photo de la bête se reposant au sommet de son premier col, dans les alentours de Digne et Sisteron:


Pascal il ne fait que du duo avec Nelly.. Et ensemble ils se trainent pas la t..b....XrForEver a écrit :Holà ! que vois-je, j'ai été grillé ! c'est exactement notre future monture !korby a écrit :Et un de plus!
Samedi dernier, un tigre blanc a été laché sur les routes Varoises. Aprés déjà 600 bornes effectuées, le dompteur est ravi du comportement de l'animal !
Voici une photo de la bête se reposant au sommet de son premier col, dans les alentours de Digne et Sisteron:
Fais-tu du duo ? si oui, peux-tu nous donner les impressions de la SDS stp
 Enfin ca c'était avant avec la 1250 bandit car maintenant ca va déchirer
 Enfin ca c'était avant avec la 1250 bandit car maintenant ca va déchirer  
 A incorporer dans le choix futur pour nous
  A incorporer dans le choix futur pour nous   
  

En effet, le nouveau V Strom m'avait emballé par son comportement routier. J'adhérais un peu moins à son "esthétique" et la proposition commerciale ne m'a pas convaincu. Du coup, j'ai regardé ailleurs et j'ai découvert le Tiger SportFIFFY58 a écrit : Salut Pascal.. Jolie machine.. Moi j'en étais resté à ton essai de la suzuk.. Qu'est ce qui t'a fait changé d'avis?
 Le look m'a tout de suite séduit, un essai en duo sur la corniche d'Eze, au dessus de Nice, a fini de me convaincre. Très bon moulin qui, grâce à un gros couple disponible dès les 4000tours, permet d'enrouler les petites routes en 4eme, mais qui procure également de grosses sensations si on monte dans les tours
  Le look m'a tout de suite séduit, un essai en duo sur la corniche d'Eze, au dessus de Nice, a fini de me convaincre. Très bon moulin qui, grâce à un gros couple disponible dès les 4000tours, permet d'enrouler les petites routes en 4eme, mais qui procure également de grosses sensations si on monte dans les tours   La partie cycle n'est pas en reste et fait de ce Tiger une moto confortable, stable en courbe et facile à prendre en main. Nelly ayant également mieux aimé la Triumph que la Suz, il n'y avait plus d'hésitation possible!
  La partie cycle n'est pas en reste et fait de ce Tiger une moto confortable, stable en courbe et facile à prendre en main. Nelly ayant également mieux aimé la Triumph que la Suz, il n'y avait plus d'hésitation possible!XrForEver a écrit :Holà ! que vois-je, j'ai été grillé ! c'est exactement notre future monture !
Fais-tu du duo ? si oui, peux-tu nous donner les impressions de la SDS stp
Par chance,il m'arrive de faire encore un peu de solo. Mais je crois que ça va être de plus en plus rare car Nelly a bien accroché avec le Tiger. Elle le trouve confortable et apprécie de ne pas glisser sur la selle lors des freinages (moi aussi d'ailleursFIFFY58 a écrit :Pascal il ne fait que du duo avec Nelly.. Et ensemble ils se trainent pas la t..b....Enfin ca c'était avant avec la 1250 bandit car maintenant ca va déchirer
Je la trouve sympa et belle également "le tigre blanc".. Ton avis en duo m'interresse également PascalA incorporer dans le choix futur pour nous

 ) Les positionnements  des poignées et repose pieds lui conviennent. Lors de notre dernière sortie de 325 bornes, elle n'a pas ressenti de fatigue excessive, ni de mal au c..
 ) Les positionnements  des poignées et repose pieds lui conviennent. Lors de notre dernière sortie de 325 bornes, elle n'a pas ressenti de fatigue excessive, ni de mal au c..C'est dans notre "to do list" bien évidement. Tu ne pensais pas qu'on allait vous laisser jouer sur nos routes sans venir vous tenir compagnie! On a même envisagé l'option de venir dès le samedi soir de votre arrivée et rouler dimanche avec vous. S'il y a encore de la place dans les hôtels environnants...hf38 a écrit :Féloches Pascal, et prudence avec cette arme !
J'espère que tu nous feras un coucou à Castellane ?

C'est bien vrai, et avec le tigrou blanc qui est plus léger que la 1250 bandit, pour les viroulos ça doit être plus sympa, ayant fait quelque périple avec des couples pour des montées de col ou descente, ils se reconnaîtrontFIFFY58 a écrit :
Pascal il ne fait que du duo avec Nelly.. Et ensemble ils se trainent pas la t..b....Enfin ca c'était avant avec la 1250 bandit car maintenant ca va déchirer
 je suis toujours en admiration pour la SDS. Ma première admiration a était pour le couple trus et Babeth avec leur CBF600S une époque du forum.
  je suis toujours en admiration pour la SDS. Ma première admiration a était pour le couple trus et Babeth avec leur CBF600S une époque du forum.


C'est vrai qu'elles ont du mérite quand les fauves sont lâchésdid16 a écrit :Un petit hommage aux SDS.


 
  

 car franchement à leur place... Je monterais même pas
  car franchement à leur place... Je monterais même pas   
   
   
 