Sousou a écrit :de source sûre...
on devrait avoir un nouveau aussi, hein scotch??
C'est une sprint ST ou GT? On voit pas bien?

Sousou a écrit :de source sûre...
on devrait avoir un nouveau aussi, hein scotch??

arsouilleben a écrit :Je pense faire bientot parti du club des triumphistes, viens de trouver un Street triple avec 3800 km pour 5300 euros... vais vite voir ça...
j'aurais trois motos : le 1250 bandit, la street et une KTM pour les chemins... il faut avertir madame avant

C'est pas là où tu les mets par-terre ?dale91 a écrit :Sinon tu en laisse une dans mon garage

)
 ) 

)
J'en entend déjà certains qui vont hurler au sacrilège
 )
J'en entend déjà certains qui vont hurler au sacrilège et puis les phares type deudeuch, c'est pas mon style.
 et puis les phares type deudeuch, c'est pas mon style.

Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre... mais là, je commence à languir quand même !did16 a écrit :Te rappelles tu, lors du salon moto à Angoulême quand tu me disais elle me plait bien cette Triumph, et bien ton rêve va ce réaliser super content pour toi et un merci à Anne so je pense aussi.

je vais être assis dessus, c'est pas pareil que derrièreWinnie76 a écrit :Scotch, moi j'ai une question... Comment vas-tu faire sur ta troumph, alors que lors des dernières balades tu ne voulais jamais être derrière moi à cause du son du 3 pattes ?
Parceque si tu ne le supporte pas, je veux pas te casser le moral, mais tes mal barré

Merci !s@ndm@n a écrit :Aaargh ça c'est de la brêle
Vraiment belle bête, en plus encore rare sur nos routes
Félicitations !

Scotchy roulait bien en 600 donc la 1050 ça va lui faire chose. Vivement samedi
 Scotchy roulait bien en 600 donc la 1050 ça va lui faire chose. Vivement samedi  

meuh non mon chef tigré préféré, tu n'es pas tant à la rue que cela :hf38 a écrit :Oups, vla que je m'emmêle les pinceauxScotchy roulait bien en 600 donc la 1050 ça va lui faire chose. Vivement samedi

, malgré le fait qu'elle soit boudée par les motards
 , malgré le fait qu'elle soit boudée par les motards  

Et en plus elle est chauffante la selleScotch-Brite a écrit :C'est à AnneSo de me dire merci : c'est moi qui lui fourni une selle autrement plus confortable que le bout de bois de la CBF

Contacter les Modos et Admins .....
 Contacter les Modos et Admins .....