Sans forcement parler de prix et si vous deviez choisir entre la 800 VFR ( 2014<) ou la CBF 1000, vous prendriez quoi et pourquoi ?
Personnellement : Mon cœur penche plus vers la VFR car plus jolie (ca n'engage que moi) mais aussi un peut plus joueur.
Mais le confort de la CBF m'empeche de tranché.
Le V-Tec est carrément différent du 4 cylindres en ligne , plus nerveux dans les tours et moins linéaire mais est ce agréable sur long trajet?

J'ai un 600 CBF mais j’envisage le passage sur gros cube toujours en routier. Je connait un peut les deux motos cité ci dessus via des essai sur youtube mais j'aimerais avoir votre avis.
Merci pour vos réponses

, Honda CB 500 S k3, Honda Deauville 650 1999, Suz' Bandit 1200 S k2, Honda CBR 1100 XX Super Black Bird, Suz' 650 V-Strom k4, Honda CBF 1000 FA 2011.
 , Honda CB 500 S k3, Honda Deauville 650 1999, Suz' Bandit 1200 S k2, Honda CBR 1100 XX Super Black Bird, Suz' 650 V-Strom k4, Honda CBF 1000 FA 2011. 

et la souplesse de la 1000 par rapport au VFR plus pointu, nerveux
 et la souplesse de la 1000 par rapport au VFR plus pointu, nerveux  
  pour te faire ton idée
 pour te faire ton idée  

Manque de couple à bas régime et toute la patate qui déboule d'un coup vers 5-6000 trs.
 Manque de couple à bas régime et toute la patate qui déboule d'un coup vers 5-6000 trs.

et grace à vous j'ai pas petite idée sur le l'affaire. Ce qu'il en ressort , c'est qu'il faut essayer pour voir si la position me convient . Pour le reste , c'est apparemment agréable a conduire. J'aime ma CBF pour le coter confort et maniable mais c'est vrai que ça manque de peps.
  et grace à vous j'ai pas petite idée sur le l'affaire. Ce qu'il en ressort , c'est qu'il faut essayer pour voir si la position me convient . Pour le reste , c'est apparemment agréable a conduire. J'aime ma CBF pour le coter confort et maniable mais c'est vrai que ça manque de peps.

, pleine de caractère!.. jouisseuse à 6800 tour...
 , pleine de caractère!.. jouisseuse à 6800 tour... attachante...
  attachante...