Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Triumphistes, comptez-vous !

Honda, Kawa, Ducat, Suzuki, Triumph, BMW etc...
Avatar du membre
Winnie76
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 457
Enregistré le : sam. 17 mars 2007 22:31
Votre moto (type, année, couleur) : A pied car volee
Localisation : Poitiers (86)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Triumphistes, comptez-vous !

Message par Winnie76 » mar. 17 avr. 2012 00:22

julio a écrit :Wouah :shock: Sublime la Street avec les bracos OO
(la selle confort, elle est pas mal non plus ;) )
Merci ;v Pour la selle, c'est un vrai régale. Après la sortie du week end à Rochefortsur 460kms on a même pas eu mal aux fesses OO impressionné car malgré les selles confort sur mes autres moto j'avais toujours eu mal au bout d'un moment et la rien, le pied !!! Pour ceux que ca intéresse, selle Jean-Marc BRIANT.
s@ndm@n a écrit :Roh lui eh, comment y s'la pète avec ses bracelets :P
Oui et alors :mmm: si tu peux, essaye le ressenti est étrange au début puis on en prend vite goût. Par contre c'est étrange depuis la modification, étonnamment ma consommation a augmentée :mdr:
Sousou a écrit : il faut que l'on se voit que je regarde ce que donne ces bracelets!! pour le moment j'ai la révision des 20.000 kms...
Pas de soucis, et d'ailleurs j'ai un capot de selle à te prêter quelques temps si tu veux (vu que je garde la selle confort pour le moment... Je ne désespère pas de voir Isa passer son permis et s'acheter une moto :// )
XrForEver a écrit :Voilà, Triumph l'a rêvé, je l'ai fait, je vous présente la New Speed Triple 1050 GT 2012 READY TO RACE !! 8) 8)
Xr, tes trop fort ! Tu as réussi à faire en sorte que ta speed cumule le manque de confort, avec un look moins "homogène", aucune protection contre le vent, une position pour le passager plus que limite. Et le pire c'est que je suis sur que si tu la propose à la vente elle fera un carton :mdr: remarque je peux réussir aussi :mrgreen: OOO OOO
Attention poisseux en vue xD

Image Image

Avatar du membre
XrForEver
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2006
Enregistré le : dim. 30 oct. 2005 20:11
Votre moto (type, année, couleur) : Teapot 1050
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Triumphistes, comptez-vous !

Message par XrForEver » mar. 17 avr. 2012 07:11

C'est pas faux. C'est ça l'esprit compétition! De l' abnégation!
So british !

:mdr:
Image

« La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. »
Antoine De St Exupéry (qui avait déjà la Cafra Attitude!)

Avatar du membre
s@ndm@n
Accro
Accro
Messages : 971
Enregistré le : ven. 28 août 2009 13:42
Votre moto (type, année, couleur) : ZX9R 99 et R1 2005 piste
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Triumphistes, comptez-vous !

Message par s@ndm@n » mar. 17 avr. 2012 08:30

Winnie76 a écrit :
s@ndm@n a écrit :Roh lui eh, comment y s'la pète avec ses bracelets :P
Oui et alors :mmm: si tu peux, essaye le ressenti est étrange au début puis on en prend vite goût. Par contre c'est étrange depuis la modification, étonnamment ma consommation a augmentée :mdr:
Bah j'ai déjà testé la Dayto, géniale, mais un peu trop radicale pour mon mètre 88 ...

Les bracos, tu les a montés comment ? Au freestyle, ou t'as été prendre des infos sur le net ??

Avatar du membre
XrForEver
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2006
Enregistré le : dim. 30 oct. 2005 20:11
Votre moto (type, année, couleur) : Teapot 1050
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Triumphistes, comptez-vous !

Message par XrForEver » mar. 17 avr. 2012 11:14

Ouais au fait, à part le fait que ta durite de frein est maintenant trop longue et du coup çà fait un gros coude tout moche }-D }-D

T'as pas eu de souci que la durite se tord ? ou que tes bracos viennent se buter contre ton compteur ?
Image

« La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. »
Antoine De St Exupéry (qui avait déjà la Cafra Attitude!)

Avatar du membre
XrForEver
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2006
Enregistré le : dim. 30 oct. 2005 20:11
Votre moto (type, année, couleur) : Teapot 1050
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Triumphistes, comptez-vous !

Message par XrForEver » mar. 17 avr. 2012 11:18

Dis donc, Sand, j'ai vu la dernière video de Cécé sur Fessbouc (celle où il se traîne la teub sur circuit }-D }-D )

C'était filmé depuis ta mandarine ? et c'était le pilote qui filmait ?
Image

« La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. »
Antoine De St Exupéry (qui avait déjà la Cafra Attitude!)

Avatar du membre
s@ndm@n
Accro
Accro
Messages : 971
Enregistré le : ven. 28 août 2009 13:42
Votre moto (type, année, couleur) : ZX9R 99 et R1 2005 piste
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Triumphistes, comptez-vous !

Message par s@ndm@n » mar. 17 avr. 2012 11:41

Euuh ouais, à moins qu'un en***ré m'ai piqué la moto le temps d'une session c'est bin moi. Rah le Cécé carrément a utilisé la vidéo sur sa face de bouc. Je savais bien que j'aurais dû y mettre un copyright :fui:

Nan Cécé ne se traîne pas, c'est juste qu'il avait peur d'abîmer ses beaux pneus. Et dans la ligne droite, je crois qu'il a oublié qu'il y avait une 4e vitesse, faut l'excuser, y sait pas OOO

Et ? Ca te donne envie de venir tourner :mrgreen: ? T'es sûr de toi, parce que je suis pas sûr que ta routière soit vraiment faites pour le circuit, ou je te conseille de mettre des ballon gonflé à l'helium au lieu de tes valises, tu te rapprocheras moins vite du sol comme ça ^^

Avatar du membre
XrForEver
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2006
Enregistré le : dim. 30 oct. 2005 20:11
Votre moto (type, année, couleur) : Teapot 1050
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Triumphistes, comptez-vous !

Message par XrForEver » mar. 17 avr. 2012 12:17

:fui: :fui: :fui: Le Cécé, il t'a mis quelques bonnes longueurs (bien 1 à 2sec) en fin de parcours quand même avec sa CBF toute gentille :fui: :fui: }-D

T'étais en train de régler ta cam ou encore de la tenir ou quoi }-D }-D
Image

« La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. »
Antoine De St Exupéry (qui avait déjà la Cafra Attitude!)

Avatar du membre
Cécé10
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 778
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 21:59
Votre moto (type, année, couleur) : Fz1 et VFR 750
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Triumphistes, comptez-vous !

Message par Cécé10 » mar. 17 avr. 2012 12:28

Houlala, j'ai le dos tourné et je vois que ça parle de moi, quelle popularité :mdr:

Certes, c'est vrai, je me traine bien mais le circuit n'est pas vraiment évident et vraiment physique, c'est pas carole quoi :lol:

Et puis, on a pas vu les vidéos ou je suis un marshall (pilote en promo 1000 et quelques courses de FSBK) et là je peux vous dire que j'en ai gratté quelques uns donc une CBR1000 noire :mrgreen: (qu'on voit sur la vidéo de Sand').

Mais je dois avouer que Sand' à pris un peu d'avance et surtout d'assurance sur moi niveau circuit ...

Bon, sinon les papys, quand est-ce que vous venez sur circuit ? :lui:

Avatar du membre
s@ndm@n
Accro
Accro
Messages : 971
Enregistré le : ven. 28 août 2009 13:42
Votre moto (type, année, couleur) : ZX9R 99 et R1 2005 piste
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Triumphistes, comptez-vous !

Message par s@ndm@n » mar. 17 avr. 2012 12:40

XrForEver a écrit ::fui: :fui: :fui: Le Cécé, il t'a mis quelques bonnes longueurs (bien 1 à 2sec) en fin de parcours quand même avec sa CBF toute gentille :fui: :fui: }-D

T'étais en train de régler ta cam ou encore de la tenir ou quoi }-D }-D
Nan la cam était nikel elle bougeai pas, mais si tu veux c'est pas simple d'essayer de suivre quelqu'un en essayant de ne pas le dépasser, faut garder ses distances. mais vient sur circuit je vais te montrer ce que ça donne. On se comprend hein je me mettrais derrière comme pour le Cécé, et encore lui j'ai été sympas je suis resté derrière sur 3 tours. Pour toi je te promets pas plus d'un tour.

Et bourdel viendez tourner, c'est bien beau de faire du blabla, en attendant on est peu sur le fofo à s'adonner à ces ptits plaisirs. Allez là !

Avatar du membre
Winnie76
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 457
Enregistré le : sam. 17 mars 2007 22:31
Votre moto (type, année, couleur) : A pied car volee
Localisation : Poitiers (86)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Triumphistes, comptez-vous !

Message par Winnie76 » mar. 17 avr. 2012 13:40

s@ndm@n a écrit :Bah j'ai déjà testé la Dayto, géniale, mais un peu trop radicale pour mon mètre 88 ...

Les bracos, tu les a montés comment ? Au freestyle, ou t'as été prendre des infos sur le net ??
J'ai récupéré quelques infos, mais pour les grandes lignes ca n'est pas très compliqué.
XrForEver a écrit :Ouais au fait, à part le fait que ta durite de frein est maintenant trop longue et du coup çà fait un gros coude tout moche }-D }-D

T'as pas eu de souci que la durite se tord ? ou que tes bracos viennent se buter contre ton compteur ?
Pour la durite, il faut que je la ressorte du clips de maintient et la elle prend une forme moins "crochue".

Sinon oui j'ai eu quelques soucis avec le compteur du fait que ca soit des bracelets relevés, du coup j'ai déporté toute l'araigné de support compteur/phare vers l'avant, et la tout roule.

Le premier montage que j'avais fait (avec deux pattes) :

Image

Puis avec deux plaques en alu pour quelque chose de plus propre :

Image

Image

J'ai pas pris une fois monté de pret, mais ca reste plus propre ;v
Attention poisseux en vue xD

Image Image

Avatar du membre
XrForEver
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2006
Enregistré le : dim. 30 oct. 2005 20:11
Votre moto (type, année, couleur) : Teapot 1050
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Triumphistes, comptez-vous !

Message par XrForEver » mar. 17 avr. 2012 15:20

Bah moi, j'aurais laissé ton premier montage OO OO

Tu rajoutes en plus un ressort de chaque côté et t'aurais eu ton bloc phare monté souple sur bras oscillant OO OO

Tu déposes un brevet ensuite: Street Triple Tout Terrain, tu peux rouler sur terrain accidenté avec pleins de trous, ton bloc phare, lui ne bougerais pas OO OO Super çà! ton idée le bloc phare monté souple !!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Ou encore mieux!!!

Tu prends un gros ressort et tu fixes ton bloc phare dessus OO OO OO OO OO OO OO

Un peu comme les chiens en plastic qu'on trouve sur le tableau de bord des voitures de pépé et mémé, tu sais avec la tête montée sur ressort et qui bouge au rythme de la voiture :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Modifié en dernier par XrForEver le mar. 17 avr. 2012 15:33, modifié 1 fois.
Image

« La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. »
Antoine De St Exupéry (qui avait déjà la Cafra Attitude!)

Avatar du membre
Adrien B.
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 6737
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 39 fois

Re: Triumphistes, comptez-vous !

Message par Adrien B. » mar. 17 avr. 2012 15:35

Ou mieux, un bloc feux pivotant : ainsi quand tu penches, le feu continue d'éclairer la route au lieu d'éclairer le bas côté opposé au virage...
Image

Avatar du membre
Winnie76
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 457
Enregistré le : sam. 17 mars 2007 22:31
Votre moto (type, année, couleur) : A pied car volee
Localisation : Poitiers (86)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Triumphistes, comptez-vous !

Message par Winnie76 » mar. 17 avr. 2012 15:48

XrForEver a écrit : Tu prends un gros ressort et tu fixes ton bloc phare dessus OO OO OO OO OO OO OO

Un peu comme les chiens en plastic qu'on trouve sur le tableau de bord des voitures de pépé et mémé, tu sais avec la tête montée sur ressort et qui bouge au rythme de la voiture :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Tu me mets quelque chose comme ça sous le nez, je ne pourrais même plus regarder la route, et en plus je te dis pas la difficulté pour lire les infos du compteur. C'est un coup à attraper le "mal de mers" et de retapisser l'intérieur de ton casque :mdr:
Adrien B. a écrit :Ou mieux, un bloc feux pivotant : ainsi quand tu penches, le feu continue d'éclairer la route au lieu d'éclairer le bas côté opposé au virage...
Euh... oOOo
Attention poisseux en vue xD

Image Image

Avatar du membre
hf38
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 7568
Enregistré le : ven. 7 août 2009 19:42
Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
Localisation : dans le "Y"
A remercié : 86 fois
A été remercié : 192 fois

Re: Triumphistes, comptez-vous !

Message par hf38 » mar. 17 avr. 2012 20:59

Euh... le topic n'avait au départ pour ambition que de recenser les triumphistes ici-bas, pas de devenir un fofo-tuning :oops:
Plutôt vivant que devant... :ymoto_guidon:
Mes motos ...et autres essais

Avatar du membre
vinette
..
..
Messages : 8039
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 11:42
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
Localisation : Entre cigales et lavande
A remercié : 18 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Triumphistes, comptez-vous !

Message par vinette » mar. 17 avr. 2012 21:01

Tous des kékés, ces triumphistes }-D
CorsicaTour 2008
Image600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
:sms: clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Image Contacter les Modos et Admins .....

Répondre