Page 2 sur 9
Re: Faites péter les Kawettes !
Posté : jeu. 19 nov. 2015 23:55
par NiniLaFrime
ah je m'en souviens
à Issoire entre les sessions on purgeait les freins de la ZX-9 ... à CHAQUE session
et mon collègue même pas peur, il y retournait - il n'est pas tombé !
note, moi j'ai pas de souci avec les freins. c'est l'ABS qui m'em
quiqinne
Re: Faites péter les Kawettes !
Posté : ven. 20 nov. 2015 06:22
par XrForEver
Dites moi la différence entre hyper sportive et sportive avant 2000.
Avant la segmentation n'était pas aussi forte qu'aujourd'hui il me semble.
Re: Faites péter les Kawettes !
Posté : ven. 20 nov. 2015 08:49
par hf38
NiniLaFrime a écrit :@ Did16 : j'adore la moto de cross posée sur une chaise pour la laver
+1
did16 ado : le scoop ! Tiens, il avait pas encore son t-shirt Honda
Re: Faites péter les Kawettes !
Posté : ven. 20 nov. 2015 09:25
par jamel
hf38 a écrit :NiniLaFrime a écrit :@ Did16 : j'adore la moto de cross posée sur une chaise pour la laver
+1
did16 ado : le scoop ! Tiens, il avait pas encore son t-shirt Honda
Avec son loulou il a quand même le te shirt couleur assortie le Didier
Re: Faites péter les Kawettes !
Posté : ven. 20 nov. 2015 09:52
par skyfish
XrForEver a écrit :Dites moi la différence entre hyper sportive et sportive avant 2000.
Avant la segmentation n'était pas aussi forte qu'aujourd'hui il me semble.
le marketing n'était pas aussi démentiel
à l'époque
Re: Faites péter les Kawettes !
Posté : ven. 20 nov. 2015 10:03
par s@ndm@n
NiniLaFrime a écrit :ZX-9R d'avant 2002 ?
c'est la première "sportive" que j'ai essayée, celle d'un collègue de boulot mais il ne l'a plus,
effectivement c'est une sportive mais pas une hypersport, c'est pas trop radical
les freins ça va ? parce que mon collègue il avait des soucis
Elle est balèze !
99 exactement
Pour être exact, je l'ai pas encore dans mon garage, je la récupère dans 2 semaines (c looong ! Mais ça tombe pour mon anniversaire
)
XrForEver a écrit :Dites moi la différence entre hyper sportive et sportive avant 2000.
Avant la segmentation n'était pas aussi forte qu'aujourd'hui il me semble.
Beh je ne pense pas qu'il y ait une réelle différence, si ce n'est que les hypersports de l'époque étaient quand même plus aptes à s'autoriser quelques virées routières sur de la distance. Aujourd'hui, ce n'est plus vraiment le fait de faire des kilometres au guidon d'une hypersport qui est mis en avant ^^
Re: Faites péter les Kawettes !
Posté : ven. 20 nov. 2015 14:05
par hf38
Re: Faites péter les Kawettes !
Posté : ven. 20 nov. 2015 21:15
par ack1
XrForEver a écrit :Dites moi la différence entre hyper sportive et sportive avant 2000.
Avant la segmentation n'était pas aussi forte qu'aujourd'hui il me semble.
Pour ceux qui comme moi auraient du mal à comprendre dans un premier temps, il faut lire "segmentation des gammes de modèles" et pas "segmentation des pistons". J'ai cru à un moment que Kawa avait breveté des segments plus épais ...
Re: Faites péter les Kawettes !
Posté : sam. 21 nov. 2015 11:01
par GiGi
Bon, si les ex comptent:
1400 GTR
1400 ZZR
Après chui passé chez les teutons !
Re: Faites péter les Kawettes !
Posté : sam. 21 nov. 2015 12:59
par XrForEver
Re: Faites péter les Kawettes !
Posté : sam. 21 nov. 2015 13:41
par hf38
Of course GiGi
Tiens, ta GTR ça me fait penser à Al et à Highlander du coup. Longtemps qu'il n'ont donné de nouvelles...
@Minh : nan mais t'as pas fini de faire ton jaloux ?
vous êtes nombreux, les Triumphistes ; et je reste fier de mon ex- !
Re: Faites péter les Kawettes !
Posté : sam. 21 nov. 2015 18:39
par GiGi
Re: Faites péter les Kawettes !
Posté : sam. 21 nov. 2015 19:47
par julio
et pis on sait de source sûre que les Triumph sont pas si fiables que ça
Je connais une théière qu'a pas fait que de l'eau... Alors que j'ai pas souvenance de casses moteurs sur des Kawa par ici, c'est pourtant pas faute d'avoir tapé dedans, mais c'est robuste ces petites bêtes...
Re: Faites péter les Kawettes !
Posté : sam. 21 nov. 2015 20:53
par bulle d'air
J'ai eu une petite ER6 N (2011) initialement toute blanche que j'ai transformé en pistarde, avec des poly, une déco perso, des durites avia, des gommards bien tendres etc..
Je l'ai gardé 2 bonnes années avant de m'en séparer.
Petite moto très sympa pour s'initier à tourner sur circuit
Re: Faites péter les Kawettes !
Posté : sam. 21 nov. 2015 21:45
par XrForEver
julio a écrit :et pis on sait de source sûre que les Triumph sont pas si fiables que ça
Je connais une théière qu'a pas fait que de l'eau... Alors que j'ai pas souvenance de casses moteurs sur des Kawa par ici, c'est pourtant pas faute d'avoir tapé dedans, mais c'est robuste ces petites bêtes...
Oh çà c'est un coup bas !
okay, il y a eu une erreur de parcours (la théière, pas son pilote ... quoique
)
Mais c'est tellement attachante une théière puisqu'il en est revenue après avoir fait un tour du côté des cafés serrés italiens