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Re: Faites péter les Kawettes !

Posté : mar. 15 déc. 2015 14:17
par julio
s@ndm@n a écrit :Nope. Pourquoi ça ? T'as des réduc ? :P
Nan, mais ils bossent bien, et pour pas trop cher ;)

Re: Faites péter les Kawettes !

Posté : mar. 15 déc. 2015 14:30
par s@ndm@n
Ah c'est de Ce Motoland là que tu parles ! Je confondais avec autre chose. Oui bah c'est clair qu'ils sont cool, j'y ai déjà été, mais pour rien de bien important à chaque fois.

Je vais les appeler pour avoir une idée des sous qu'ils pourraient me rafler ;v

Re: Faites péter les Kawettes !

Posté : dim. 20 déc. 2015 23:25
par s@ndm@n
Mon rêve se réalise. Une zx9r "rislan edition" :lo: Image
Ok, ce sera mieux quand j'en aurai mis des noirs ^^

Bientot les latérales et le top case !! :D J'ai hâte de me faire vanner oOOo }-D

Re: Faites péter les Kawettes !

Posté : dim. 20 déc. 2015 23:28
par Flamme
Oh naaannn... sacrilège ://

Re: Faites péter les Kawettes !

Posté : dim. 20 déc. 2015 23:32
par s@ndm@n
Hahaaaa :mrgreen:

Re: Faites péter les Kawettes !

Posté : lun. 21 déc. 2015 08:20
par hf38
:shock: ces tubes noirs c'est ce qui supporte la tête de fourche ? beuuh, ça me ferait chose d'avoir un truc fixe au-dessus du guidon :?

Et c'est quoi des latérales ? des valoches, en plus du top-case ? sur une sportive, ça va arracher sa mère ! manque encore les manchons et le tablier et t'es fin-prêt }-D

Re: Faites péter les Kawettes !

Posté : lun. 21 déc. 2015 09:57
par s@ndm@n
Oui oui c'est bien le support de la tdf. Comment ca avoir un truc fixe au-dessus du guidon ^^

Non non manchons tabliers on s'en fout, par contre les valoches et top case, c'est une tuerie. Pis ça va être top classe ! Pis ça change de voir un zx9r qui fait autre chose que des wheelings et des rupteurs :mrgreen:

Re: Faites péter les Kawettes !

Posté : lun. 21 déc. 2015 10:02
par julio
tu noteras que l'un n'empêche pas l'autre! voir facilite si tu charges un peu les valises (demande à Kikou, il a une méthode de charcutier pour lester l'arrière de la moto oOOo )

Re: Faites péter les Kawettes !

Posté : lun. 21 déc. 2015 16:42
par XrForEver
Tu vas mettre des sliders ou des roulettes au bord de test valoches ?
J'veux voir çà OO OO

Re: Faites péter les Kawettes !

Posté : lun. 21 déc. 2015 20:18
par s@ndm@n
Graaave ctidée de fou ! Jvais les tuner pistardes staïle ! Je vais leur coller des sliders et des protections/kevlar }-D Ptet mm les mettre au couleur du team Tech3 ou du GMT94. Ok c'est pas Kawa, mais rien à foutre ... :P

Re: Faites péter les Kawettes !

Posté : mer. 23 déc. 2015 10:44
par julio
En même temps, te balader dans le fief du GMT94 avec une Kawa bleue siglée GMT94, tu vas te faire jeter des pierres oOOo

Re: Faites péter les Kawettes !

Posté : mer. 23 déc. 2015 11:16
par s@ndm@n
:lol: Avec un top case en plus !!

C'est des jantes qu'y vont me balancer à la g***** :fui:

Re: Faites péter les Kawettes !

Posté : dim. 29 mai 2016 21:00
par hf38
Bienvenue au club à Pat13, avec la première moto légale en full du fofo (à moins qu'une Crosstourer ou une K16... ?) ;v

Avais-tu essayé la Versys en 106ch avant la 120 ? quelle différence de sensations ?

Re: Faites péter les Kawettes !

Posté : jeu. 14 juil. 2016 17:23
par Pat13
hf38 a écrit :Bienvenue au club à Pat13, avec la première moto légale en full du fofo (à moins qu'une Crosstourer ou une K16... ?) ;v

Avais-tu essayé la Versys en 106ch avant la 120 ? quelle différence de sensations ?
Désoler j'avais pas vu ce post :?
Oui j'ai eu l'occasion de tester la version 106 ch pendant un week-end-complet

En faite oui la différence ce fait ressentir :wink:
Le moteur respire beaucoup mieux et les accélérations sont plus franches "Gaffe sur les passages cloutés"
Je ne ressent pas les très légères vibrations "reposes pieds" que je percevais avec la version 106 vers les 4000 trs :wink:
Tu t'en rend compte surtout lorsque tu utilise la gestion de puissance en passant du Mode Full > Low
De toutes façons 106 ou 120 ch mon achat serait rester le mêmes :ymoto_guidon:

;v

Re: Faites péter les Kawettes !

Posté : jeu. 14 juil. 2016 19:55
par hf38
Merci du retour !
Si j'avais su qu'il y avait un petit plus réel, j'aurais peut-être patienté jusqu'à 2016 pour remplacer la Tiger.
Mais +600€ le débridage, ça m'a bien refroidi ! :roll: Ma 2015 restera donc en 106ch et les petites vibrations ne me gênent aucunement. A titre de comparaison, j'ai le souvenir qu'elles étaient plus présentes sur la CBF600. En tout cas même sur long trajet à vitesse constante, je ne ressens jamsi de fourmis ni dans les mains ni dans les pieds.