Re: Au comptoir Vintage des petites vieilles !!!
Posté : mar. 29 déc. 2015 21:32
Salut Jean-Luc MAGNIFIQUE ta petite vieille!!! et très belle restauration.
Le site des Honda CBF500, CBF600, CBF1000 et de leurs amis
http://cbf600.fr/
Ben ouais, mais là mon Mikuni je le vois avec seulement un boisseau à aiguille,... sans clapet(s)!XrForEver a écrit :Les clapets sont en sortie du carbu et en entrée du cylindre. Généralement il y a une boîte à clapetsBoyington a écrit :Je pense vraiment être une quiche, car je ne vois pas où je peux trouver des clapets sur ma trail...did16 a écrit :Je pense aussi au clapet, vu que tu dis à chaud, ça fait comme une panne d'essence, un clapet n'est pas grand chose à changer.
S'il y a des clapets, ils se situent côté culasse ou cylindre généralementBoyington a écrit : Ben ouais, mais là mon Mikuni je le vois avec seulement un boisseau à aiguille,... sans clapet(s)!
Dans ce cas je te tire mon chapeauBAKO a écrit :Merci Didier
Non Minh, j’ai démonté le moteur, car à 180 Kg environ le bestiaux, il me fallait de la potion magique et j’avais prévus de le refaire complètement.
Bien ainsi que j'imaginais. Mais je confirme encore, pas de ça sur mon TSB.XrForEver a écrit :S'il y a des clapets, ils se situent côté culasse ou cylindre généralementBoyington a écrit : Ben ouais, mais là mon Mikuni je le vois avec seulement un boisseau à aiguille,... sans clapet(s)!
Par exemple sur le cylindre de 125TS ci-dessous (je ne sais pas si c'est un B par contre)