Ouais, en gros, tu leur as apporté la moto, elle n'avait rien et quand elle repart de chez eux, ça ne tourne plus rond à cause du filtre qui est là depuis 20MkM, c'est ballot que ça tombe en panne chez eux quand même !
Dis comme ça, ça sens pas le gros foutage de gu***le ?
Ils ont fait une erreur qu'ils essayent de ne pas prendre à leur charge !
Ne lâche rien, ils essayent de t'empapaouter sévère !
Adrien B. a écrit :Je sens gros comme une maison qu'ils l'ont faite tourner sans huile.
C'est possible !
J'ai un pote qui avait fait son stage dans une concession automobile. Un employé avait fait le coup. Ils sont allés essayer la voiture, le moteur a serré !
C'est le client qui a eu l’achat d'un moteur pour sa pomme pour cette co***rie de la concess (moteur au prix de neuf alors que c'était un moteur d'occase en plus, c'est formidable) !
Le tout étant que c'est toi qui est bien embêtée et que ton expert indépendant n'a pas l'air d'y mettre du sien. Remets la pression de ce côté là !
Un client insatisfait, c'est dix clients potentiels qui s'en vont ! Ils devraient connaître ça à la maison mère !
Tu n'es pas représentante d'une assoce motarde, un truc dans le style, histoire de dire que t'as du poids dans le milieu et que tu peux faire du "bruit" ?
Tu veux qu'on signe une lettre pour prouver que cette histoire est bien relayée ?
Sinon, essayes de te rapprocher d'un avocat spécialisé dans le droit à la conso lié à l'automobile, je pense que le fait qu'elle n'avait rien en arrivant et que ça ne vas plus sortie de concession c'est déjà à charge !
Y'a peut être également la voie du fabricant de filtre à creuser ? Je pense qu'il n'est pas dans son intérêt de faire savoir qu'en mettant des pièces venant de chez lui, on perd toute garantie et on remet en cause tout son savoir faire !
Bon courage !