Image RGPD : Informations sur la politique de gestion des données personnelles du Forum à lire ici.

[Info] Achat groupé gilet airbag Helite - juillet 2013

Les promos, les propositions d'achat groupé, les infos sur les ventes privées
Règles du forum
Règles des bons plans :

* La publication d'un bon plan est réservée au membres souhaitant faire profiter le forum de conditions particulières intéressantes et est totalement interdite aux professionnels ainsi qu'à toute personne ayant un intérêt, même indirect dans ledit bon plan.
* Un bon plan peut être : une offre temporaire intéressante, un achat groupé

L'équipe de modération.
Répondre
hf38
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : CB500XA 2017 rouge
A remercié : 12 fois
A été remercié : 32 fois

[Info] Achat groupé gilet airbag Helite - juillet 2013

Message par hf38 » lun. 1 juil. 2013 18:26

Hello,

Compte-tenu du succès de la commande groupée organisée par la CASIM 78 en début d'année, Motoshop (leur partenaire lors de cette précédente CG) propose une session de rattrapage pour ceux qui seraient intéressés.

Je ne suis aucunement intermédiaire pour le compte du forum, c'est vous qui contactez directement Motoshop pour profiter de cette offre.
Je me fais juste l'écho de cette commande groupée en vous attachant à ce post le bon de commande à utiliser. Tous les détails sont dans le document.
Date limite : 31 juillet.

La réduction est légèrement moins importante que pour la CG précédente mais ça reste intéressant à mon avis.

Wala ;v
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Plutôt vivant que devant... :ymoto_guidon:
Mes motos ...et autres essais - Suivi conso : Image
Image Contacter les Modos et Admins - Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" ;v

Répondre