Petite question sans aucune arrière pensée...

Quand tu rencontres un motard et que tu le croises, c'est toujours ton meilleur ami, le motard que tu attendais, et quitte à faire une acrobatie, tu le salues d'un grand "V" ! Yes
 !
 !A propos des motards, il existe aussi des BMISTE, ( BMW Bob Marley and the Wailers
 )des gens qui ont 3 frigos sur l'arrière, un road book et un GPS, en général juste pour aller chercher le pain. Et bien souvent ils ont un jet avec un micro mais ils sont seuls !
  )des gens qui ont 3 frigos sur l'arrière, un road book et un GPS, en général juste pour aller chercher le pain. Et bien souvent ils ont un jet avec un micro mais ils sont seuls !   
    Au feu rouge c'est limite s'ils te regardent !
  Au feu rouge c'est limite s'ils te regardent !Et donc, j'ai beau avoir essayé de les saluer...mais que neni, juste 1/4 en moyenne te répondent.
Cet après-midi encore, j'ai fait le test à l'envers... Après avoir repéré de loin (signature lumineuse) une BM 1250 GS,....j'ai décidé de ne pas le saluer bien que nous étions à faible vitesse et en ligne droite...
Bingo, RIEN ne s'est passé ! Il m'a ignoré totalement.
De ce fait, croyez moi, PLUS JAMAIS je ne saluerai ces pseudos motards qui se croient tout permis...et surtout au dessus de tous ! (PS: BM en voiture c'est +++ mais exporter leur savoir sur les motos c'est ----, toujours en panne ! )
(entre nous, je ne vois pas comment tu pilotes un tel engin, autant t'acheter un camping car

)
 )