Image RGPD : Informations sur la politique de gestion des données personnelles du Forum à lire ici.

Votre plus grosse honte à moto

Ici on parle de tout....
Flamme
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Message par Flamme » mar. 27 juin 2006 21:02

Papy Raider a écrit :ben moi c'etait a une balade
pret a partir je vois ma martine en difficulte pour reculer(en pente) sa brele
je mets ma moto sur la bequille et ................ j'avais deja enleve cette derniere (ouf pas de photo) et je sens mon tracteur pencher ...pencher.... et chuter
et mumubelle avant que je me releve avait empoigne le guidon et la redressait deja
ça parait pas mais elle est costeau(de) mumubelle je pleins le pauvre mumu
La même, mais devant chez moi, en plein été, un début de soirée assez ensoleillé... une colonie de voisins aux fenetres.... j'en ai entendu parler longtemps!
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)

Image Contacter les Modos et Admins

zaza
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : ras
A été remercié : 0

Message par zaza » mar. 27 juin 2006 21:06

Papy Raider a écrit :ben moi c'etait a une balade
pret a partir je vois ma martine en difficulte pour reculer(en pente) sa brele
je mets ma moto sur la bequille et ................ j'avais deja enleve cette derniere (ouf pas de photo) et je sens mon tracteur pencher ...pencher.... et chuter
et mumubelle avant que je me releve avait empoigne le guidon et la redressait deja
ça parait pas mais elle est costeau(de) mumubelle je pleins le pauvre mumu
Et le panneau.....
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore

Papy Raider
Superstar !!!
Superstar !!!

Message par Papy Raider » mar. 27 juin 2006 21:08

zaza a écrit :
Et le panneau.....
le post c'est la plus belle honte
pour le panneau je n'avais pas honte mais les boules

zaza
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : ras

Message par zaza » mar. 27 juin 2006 21:11

Papy Raider a écrit :
zaza a écrit :
Et le panneau.....
Sauf erreur.... tu les as toujours les boules... |kc|

ok je sors |||
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore

Kéké95
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par Kéké95 » mar. 27 juin 2006 23:15

:shock: ://; ://;

Nan sort pas chil te plé.

Bas moi ma plus grosse honte en moto :

En 50 cm3 :

Je passe devant une fille que je connaissait, je m'arrête pas, pis 100 mètre après je me dis teins sa ce fais pas je vais lui dire bonjour, je remonte la rue, sol un peu glissant, vous savez bien des qu'il vient de finir de pleuvoir et que le soleil aparait, bas virage bosse = boom, mais le pire c'est que sa c'est passé a 20/30 Kms.... :oops: Pile poil devant la fille :D .

En gros cube....dans mon allé, qui fait 30/50 cm de large.
Je pose la moto sur béquille latéral, sauf que j'étais pas sur la bande de roulement.Resultat déséquilibre la moto tombe sur....mon grillage...ouf pas par terre mais bon pour la relevé bonjour...

A au faite dans tout sa y avait ma nouvelle voisine dans son jardin..Jeune fille très charmant par ailleurs :evil: ..

:wink:

Ps : Vile la France et go to Win to Brasil 8) :D
Peu importe le flacon, pourvu que l'ivresse et la passion de la moto soit là.
CBF600 N Biton 15000 Kms.
Image

Donkey
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF

Message par Donkey » mar. 27 juin 2006 23:50

Papy Raider a écrit :
zaza a écrit :
Et le panneau.....
Z'avez rien compris !!!

Pour Papy, la plus grande honte, c'est lorsqu'il monte sur son tracteur... ://; ://; ://;

Papy Raider
Superstar !!!
Superstar !!!

Message par Papy Raider » mer. 28 juin 2006 08:48

une honte pour un motard une vraie honte
non ce n'est pas moi
un jour ou j'attendais le bus pres de 3 magnifiques gazelles un motard fier sur son destrier s'arrete juste devans nous (a cause d'un feu rouge)
apres plusieurs petits coups de poignees pour nous faire remarquer qu'il etait beau sur son treteau le feu repasse au vert
le motard dans toute sa splendeur nous fais une magnifique roue arriere et la moto demarre en trombe parcoure 150 m ,se couche sur le cote etfini sa course en glissade ayant laisse son cavalier devant nous sous les eclats de rires des 3 gazelles
la c'etait une honte pour lui une vraie honte
faut admettre qu'elle etait imatriculee en WW la honte et les boules reunies

Carric
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N Bleue - 2005
A été remercié : 1 fois

Message par Carric » mer. 28 juin 2006 09:19

://; ://; ://; ://; ://; ://; ://; ://;
C'est ça de vouloir faire le kéké, quand on sait pas faire :wink:
://; ://; ://; ://; ://; ://; ://; ://;
Une N et une S à la maison quoi de mieux !!!!
Au moins y'a plus de gueguerre maintenant !!!

Image

Lion65
Accro
Accro

Message par Lion65 » mer. 28 juin 2006 10:00

Papy Raider a écrit :une honte pour un motard une vraie honte
non ce n'est pas moi
un jour ou j'attendais le bus pres de 3 magnifiques gazelles un motard fier sur son destrier s'arrete juste devans nous (a cause d'un feu rouge)
apres plusieurs petits coups de poignees pour nous faire remarquer qu'il etait beau sur son treteau le feu repasse au vert
le motard dans toute sa splendeur nous fais une magnifique roue arriere et la moto demarre en trombe parcoure 150 m ,se couche sur le cote etfini sa course en glissade ayant laisse son cavalier devant nous sous les eclats de rires des 3 gazelles
la c'etait une honte pour lui une vraie honte
faut admettre qu'elle etait imatriculee en WW la honte et les boules reunies
J'ai vu un peu la même avec un R1 par chez moi en centre ville. Au feu aussi, le type fait le kéké, il part sur la roue arrière et au moment où il repose sa roue avant tombe sur une plaque d'égout, gros guidonnage mais il l'a rattrapé de justesse. Après c'est bizarre il roulait tout doucement... :lol:
On ne dirait pas comme ça, mais attention je mords...
Honda CBF 600 N, gris métal, année 2004, 10000 km, passagère : magnifique créature de 1m78 brune aux yeux verts :)

Papy Raider
Superstar !!!
Superstar !!!

Message par Papy Raider » mer. 28 juin 2006 19:00

non le mien est reste sur place c'est plus marrant
surtout quand il s'en va la ramasser

fred75020
Devient accro....
Devient accro....

Message par fred75020 » mer. 28 juin 2006 19:17

C'etait un soir d'hiver vers 21H30 un jeudi prés de st lazarre apres un cours du soir.
ma prof ( mignonne)me voit partir avec le casque et le blouson et nous échangons alors des louanges sur la moto et le motard; et l'utilité de rouler avec, à Paris
Je descends10 minutes avant; qu'elle ne sorte elle meme de la classe, et la mauvaise surprise : la super moto ne démarre pas : panne de batterie :!:
Je décide donc de la pousser 500 metres dans une autre rue loin du métro que la prof allait prendre pour me caché :oops: ://;
et de la je tel à amv assistance pour qu'ils envoyent une depanneuse qui viendra 1H plus tard (etant débordé car cette panne étant fréquente en hiver avec le froid et le peu de kilom parcouru( pour ma part 4 par jour) :!:

ps :suite à cet incident et à un autre panne similaire en revenant d'une ballade avec julio et flamme
honda france par l'intermediaire de mon concessionaire ma remboursé la moitié du prix de la nouvelle batterie car ils ont estimé qu'apres 1AN ET DEMI d'utilisation la panne etait suspecte :?:

le 48eme ronin
Membre actif / active
Membre actif / active

Message par le 48eme ronin » mer. 28 juin 2006 20:54

ecole motocycliste fermeture de peloton sur la A86 bretelle sortie ( me rapelle plus laquelle) on s'arrete une demoiselle au volant de sa petite bmw grise metal. elle me souris, je lui souris, elle baisse sa vitere et me pose une question je repond et redemarre
feu suivant encore à l'arret entre deux voies elle à coté de moi, je la regarde et je pred l'equilibre avec la moto. je la rattrappe rapidement mais avec le poid elle se pose delicatement sur la bmw. la nana joli sourire fais on fait un echange de numero on regarde . on ne regdige pas de constat , elle me donne ses ccoordonnées ( j'ai jamais appelé). le soir à 17h30 je me suis fais chambrer par mes collegues et certains m'ont surnommé ronin le tombeur sur ces dames.

et un formateur lui c'est les yeux sur la gonzesse bref comment se faire une reputation en moins de 5 minutes et une honte d'enfer quand je suis reparti j'etais pas fier!!!
remarque quand je vois mes collegues de la 75 eme promo on en rit bien? comme cet apres midi d'ailleur car on en reparlé avec certains d'entre eux sur grande armee au café ( ils etaient en service et sont venus me voir au boulot donc on s'est donné rencart pour bouffer un bout rapide avant de reprendre la patrouille et j'ai fait un tour sur le periph avec eux jusqu'a la porte de versailles. le pied vivement que j'en soit des leurs!!!).

un mois de bon souvenir que j'aurais encore en mars 2007 lors de ma seconde formation

une autre honte me faire griller sur le periph par un 50 cm3 qui roulait à plus de 80 !!! mais bon la poignee en coin vite rattrappé.
Modifié en dernier par le 48eme ronin le mer. 28 juin 2006 21:08, modifié 1 fois.
là, où un ronin passe, les automobilistes trepassent !!!

fred75020
Devient accro....
Devient accro....

Message par fred75020 » mer. 28 juin 2006 20:57

le 48eme ronin a écrit :ecole motocycliste fermeture de peloton sur la A86 bretelle sortie ( me rapelle plus laquelle) on s'arrete une demoiselle au volant de sa petite bmw grise metal. elle me souris, je lui souris, elle baisse sa vitere et me pose une question je repond et redemarre
feu suivant encore à l'arret entre deux voies elle à coté de moi, je la regarde et je pred l'equilibre avec la moto. je la rattrappe rapidement mais avec le poid elle se pose delicatement sur la bmw. la nana joli sourire fais on fait un echange de numero on regarde . on ne regdige pas de constat , elle me donne ses ccoordonnées ( j'ai jamais appelé). le soir à 17h30 je me suis fais chambrer par mes collegues et certains m'ont surnommé ronin le tombeur sur ces dames.

et un formateur lui c'est les yeux sur la gonzesse bref comment se faire une reputation en moins de 5 minutes et une honte d'enfer quand je suis reparti j'etais pas fier!!!
remarque quand je vois mes collegues de la 75 eme promo on en rit bien? comme cet apres midi d'ailleur car on en reparlait avec certains d'entre eux sur grande armee au café ( ils etaient en service et sont venu me voir au boulot donc on s'est donné rencart pour bouffer un bout rapide avant de reprendre la patrouille et j'ai fait un tour sur le periph avec eux jusqu'a la porte de versailles. le pied vivement que j'en soit des leurs!!!).

un mois de bon souvenir que j'aurais encore en mars 2007 lors de ma seconde formation

une autre honte me faire griller sur le periph par un 50 cm3 qui roulait à plus de 80 !!! mais bon la poignee en coin vite rattrappé.

:out: ://; ://;

Image

Martine
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2010
A été remercié : 7 fois

Message par Martine » mer. 28 juin 2006 21:10

Bon, pour ma part ce fut au volant de ma voiture (que j'utilise rarement), à l'arrêt à un feu, une moto se range à coté de ma voiture et réflexe oblige je lui fais un signe de tête politesse motarde oblige !! :oops: et m..de !! je suis pas en moto !! mais en voiture !! je me suis sentie toute bête !! et j'ai vite tournée la tête pour éviter tout quiproquo !! :roll:
SOUTENEZ LE FORUM, ADHÉREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Image
CBF1000 FA 10-2010 - Blanche - 51.500 km
CBF600 S ABS 05-2005 - Grise - 88.600 km
Association CBF Attitude : http://www.cbf-attitude.fr/

fred75020
Devient accro....
Devient accro....

Message par fred75020 » mer. 28 juin 2006 21:14

Martine a écrit :Bon, pour ma part ce fut au volant de ma voiture (que j'utilise rarement), à l'arrêt à un feu, une moto se range à coté de ma voiture et réflexe oblige je lui fais un signe de tête politesse motarde oblige !! :oops: et m..de !! je suis pas en moto !! mais en voiture !! je me suis sentie toute bête !! et j'ai vite tournée la tête pour éviter tout quiproquo !! :roll:

tant que c'etait pas porte dauphine Martine ça va ://; --LOL--

Répondre