Image RGPD : Informations sur la politique de gestion des données personnelles du Forum à lire ici.

Ce n'est pas de la moto mais...

Ici on parle de tout....
Répondre
fanfan45
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 A 2009 gris argent
A remercié : 0
A été remercié : 16 fois

Ce n'est pas de la moto mais...

Message par fanfan45 » mar. 27 janv. 2015 09:10

Appel aux vététistes de la région et au dessus. Est-ce que ça vous tente?

http://www.passportesdusoleil.com/index ... hp?Rub=250

L'édition 2015 aura lieu au choix les 26, 27 et 28 juin. Les inscriptions ouvrent le mercredi 11 février et sont remplies au 2/3 en 2 heures. J'ai un plan hébergement à 38€ la nuitée avec dîner aux Gets. Il faut prévoir 2 soirées sur place. Le budget, inscription, transport et hébergement est d'environ 160€ selon le nombre dans la voiture. Si vous voulez louer un vélo d'enduro ou de descente sur place, prévoir 65€.
Pour qui n'a jamais fait de VTT en montagne, c'est à faire absolument. Ça ne nécessite pas un bagage technique ni physique important, juste une pratique régulière en forêt. J'y ai emmené 2 fois un copain diabétique qui n'est pas capable de faire 30 km dans nos régions. les 1000 mètres de D+ sont répartis sur la journée, pour le reste, ça descend :D Entre 2, il y a les périodes de repos sur les télésièges.

Si intéressé, me contacter rapidement.
Dans mon garage, il y a aussi:
Une Yamaha 900 Diversion/side -car EML (2001) et un triporteur Peugeot 125 55TN (1952)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Répondre