Page 3 sur 5

Re: L'heure du changement...

Posté : mar. 8 nov. 2016 18:10
par moh
J'aime pas passer à la station service donc 14L c'est pas pour moi....

Autrement j'ai vu que concernant la Yam' Tracer 900 que le rouge est arrêté remplacé par un vert "militaire" moche et triste, dommage....

Re: L'heure du changement...

Posté : mar. 8 nov. 2016 19:39
par fanfan45
Il y a un bleu/nuit qui me plait bien, enfin en 2016...

Re: L'heure du changement...

Posté : mar. 8 nov. 2016 22:05
par hf38
Pour rester chez Honda et en 4 cylindres mais plus léger que la 1000, il y a la CB650F 2017 qui vient d'être présentée : look et ergonomie revus, +4ch...

Re: L'heure du changement...

Posté : mar. 8 nov. 2016 23:24
par ack1
Pas sûr que la CB 650 F ait une béquille centrale, le pot ne laisse pas beaucoup de place sous le moteur

Re: L'heure du changement...

Posté : mer. 9 nov. 2016 09:24
par Boyington

Re: L'heure du changement...

Posté : mer. 9 nov. 2016 09:29
par Mumu
Coucoutoi !!! :D
Je la trouve sacrément jolie !!! OO
Pourquoi pas une version "S" dans l'avenir ? :hehe:
Mumupoto !!! ;v

Re: L'heure du changement...

Posté : mer. 9 nov. 2016 11:29
par Boyington
Oui, elle est belle. Pourquoi pas une version 3 pattes même?... :miam:

Re: L'heure du changement...

Posté : mer. 9 nov. 2016 12:41
par Kiriki
Boffffffffff

Aucune protection pilote et passager et je ne parle même pas par gros temps (pluie).
Décidément en 2016, une moto, c'est juste 2 roues, un cadre et un moteur et tout le reste, protection, garde boue, béquille ........ c'est de l'option. ://

Du vol pur et simple sur la marchandise.

Pas pour moi, donc je garde ma CBF600 basique mais efficace et pourquoi pas me racheter tout simplement en occasion une petite vieille OO pour le changement.

;v

Re: L'heure du changement...

Posté : mer. 9 nov. 2016 21:16
par caffellatte
comme pour tout l e reste, l heure n'est plus à la polyvalence, mais a des produits specialisés qui obligent a en acheter plusieurs ou en tout cas a en changer plus souvent...

Re: L'heure du changement...

Posté : jeu. 10 nov. 2016 07:47
par Boyington
Tout à fait de ton avis. Du coup aucun choix valable pour ma pomme, si je devais en changer... :wink:

Re: L'heure du changement...

Posté : jeu. 10 nov. 2016 08:28
par fanfan45
Vous voyez ça de votre fenêtre, il en faut pour tous les goûts et usages. Les ER6 et autres Gladius se vendent bien et c’est une alternative convaincante. Celui qui cherche une moto maniable en ville mais qui en sort très peu et de toutes façons que si il fait beau n'a que faire d'une protection. C'est souvent le look qui prime. J'ai bien croisé une Harley avec un guidon "hape anger" sur l'autoroute :?: :?: :?:

Re: L'heure du changement...

Posté : jeu. 10 nov. 2016 09:23
par hf38
Tout dépend de ce qu'on appelle la polyvalence !
C'est clair que si on recherche une bécane légère pouvant s'aventurer en TT sévère et en même temps pouvant emmener madame dans un confort de pullman avec 100L de volume de bagages, radio et distributeur de boisson intégrés ça complique le choix forcément :mrgreen:
Mais des bécanes qui permettent de faire de la ville, de la balade, du voyage lointain et aussi de s'aventurer sur des routes étroites et cahoteuses ça existe, et dans des budgets très différents. Mais selon le budget de chacun il y aura des compromis à faire sur le poids, les performances, l'équipement, forcément.
Quant à la protection, si des gars aiment voyager en s'aérant le dessous des aisselles et en mangeant des moucherons, tant mieux s'ils y trouvent leur bonheur mais ça n'est pas mon kif :wink:

Re: L'heure du changement...

Posté : jeu. 10 nov. 2016 09:36
par caffellatte
hf38 a écrit :Tout dépend de ce qu'on appelle la polyvalence !
C'est clair que si on recherche une bécane légère pouvant s'aventurer en TT sévère et en même temps pouvant emmener madame dans un confort de pullman avec 100L de volume de bagages, radio et distributeur de boisson intégrés ça complique le choix forcément :mrgreen:
Mais des bécanes qui permettent de faire de la ville, de la balade, du voyage lointain et aussi de s'aventurer sur des routes étroites et cahoteuses ça existe, et dans des budgets très différents. Mais selon le budget de chacun il y aura des compromis à faire sur le poids, les performances, l'équipement, forcément.
Quant à la protection, si des gars aiment voyager en s'aérant le dessous des aisselles et en mangeant des moucherons, tant mieux s'ils y trouvent leur bonheur mais ça n'est pas mon kif :wink:
Quels modèles?

Re: L'heure du changement...

Posté : jeu. 10 nov. 2016 09:52
par nours01
beaucoup de trails, de la "petite" versys 650 à la grosse multistrada en passant par la CR et autre Tiger ou turismo, sans parler des différentes
GS :yicon_pasur:
bref, du choix en fonction de ses goûts }-D
même si aucune ne cumulera toutes les qualités qu'on cherchent dans une future compagne de route :fui:
;v

Re: L'heure du changement...

Posté : jeu. 10 nov. 2016 11:41
par ack1
+1 pour la Versys (mais il y en a d'autres) et pour peu qu'on lui mette un train de pneus trail, une grille de protection du radiateur, une extension de garde boue avant et des pare carters tubulaires (ok, ça commence à chiffrer), elle sera prête à faire de la piste.
Mais pour revenir à une des exigences de départ, pas de bol, béquille latérale uniquement... ://