Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Ma première sortie...épique !

Votre expérience de la moto (souvenirs, pilotage, etc), échanges sur l'histoire et la culture de la moto en général
Avatar du membre
Christix
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016 13:09
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2008 Rouge 105 000 Kms
Localisation : Versailles, au chateau
A remercié : 14 fois
A été remercié : 4 fois

Ma première sortie...épique !

Message par Christix » jeu. 13 avr. 2017 11:26

Salut à tous,

je suis là pour partager en tant que débutant, ma première sortie moto et ces événements inattendus ;-)

Ce week end qui fut fort ensoleillé comme nous l'avons tous constaté et j'ai décidé d'aller en ballade accompagné de ma sds préférée. Notre expérience de la moto était fort limitée, je ne fais que remonter des files de bagnoles et un peu d'autoroute... rien de bien excitant. Et là, l'occasion se présente, pas de gosses :hehe: , un week end à nous, un relais château de prévu et bingo, enfin de la moto plaisir !

Début du trajet, Versailles, château d'Augerville, super agréable des virolos, du soleil et roulage dans la vallée de Chevreuse, détente et volupté. Rien à signaler, à part beaucoup de plaisir au guidon de mon rouge destrier (ouais ça va avec l'ambiance château). :yicon_mrgreen:

La deuxième partie de notre voyage, cette fois ci vers la très jolie ville de Bourges s’annonçait sous les mêmes hospices.