Image RGPD : Informations sur la politique de gestion des données personnelles du Forum à lire ici.

Les Cévennes à la TV

Ici on parle de tout....
Répondre
Boyington
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : CB1100RS rouge 2017-TSB125Suz rouge1977
A remercié : 0
A été remercié : 35 fois

Les Cévennes à la TV

Message par Boyington » mar. 10 avr. 2018 15:31

Ce soir Frédéric Lopez emmène un comédien dans "Nos terres inconnues" en Cévennes.
Pour les copains qui ont eu l'excellente idée cet été d'aller comme moi s'y promener, et que j'ai accompagné en moto deux jours au passage lors de nos retrouvailles à Florac, voilà sans doute une émission intéressante à voir. C'est bien pour tout le monde d'ailleurs, je suis bête!
Perso j'y étais déjà fourré, à pied et sac au dos en 1981, avant d'y mettre cette fois les roues de ma CBF..."Mule" cette année, pour transporter l'excédent de poids de ma chérie et d'un pote, partis faire le chemin de Stevenson... C'est vraiment une région magnifique, où l'on a envie de revenir. :ymv: Un p'tit lien:
http://www.programme-tv.com/television/ ... nnues.html
Image
Chance Vought créa le Corsair, et Pappy Boyington vit que cela était bon.
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

PéGuy
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : Titi 600 Daytona et Rominet CBF 2012
A remercié : 2 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Les Cévennes à la TV

Message par PéGuy » mar. 10 avr. 2018 18:10

Hello !

Très belle région en effet et qui permet la pratique de très nombreuses activités.

Et très bonne idée de ta part de proposer ce sujet car je ne vais déjà pas spontanément consulter le programme.
De plus, je trouve souvent autre chose à faire que regarder la télé le soir (mais ça c'est dû au niveau élevé de ce qui est proposé ...).

:thk: Pappy et bonne soirée.

:bye: :bye:
Economiser l'énergie, c'est très bien !
Commencer par la sienne, c'est encore mieux !

Membre du "VIEUXCROUTONS TEAM"

On n'est pas des poissons rouges ...

hf38
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : CB500XA 2017 rouge
A remercié : 12 fois
A été remercié : 26 fois

Message par hf38 » mer. 11 avr. 2018 08:38

J'ai vu l'émission, sympa bien qu'occultant un peu la difficulté de la vie à la mauvaise saison dans la région (et quid de la scolarisation des enfants ?).
J'ai été peiné que le couple qui avait monté une épicerie ambulante n'ait pu assurer la pérennité de leur activité.
Ca pose franchement la question d'une subvention publique pour ce type de service ...public lui aussi et tellement important pour le lien et le maintien chez elles des personnes isolées.

En tout cas, les images magnifiques m'ont donné envie d'y retourner pour me paumer encore plus dans les toutes petites routes ...et surtout de laisser la moto pour me balader sur ces Causses désertiques ...ou pas finalement ! 8) ;v
Plutôt vivant que devant... :ymoto_guidon:
Mes motos ...et autres essais - Suivi conso : Image
Image Contacter les Modos et Admins - Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" ;v

Boyington
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : CB1100RS rouge 2017-TSB125Suz rouge1977
A remercié : 0
A été remercié : 35 fois

Message par Boyington » mer. 11 avr. 2018 09:49

Je plussoie. Tu as tout dit... n|nn
Des gens très "vrais" ont montré leur vie de partage et d'amour dans ce document, et l'humour de Malik était aussi bienvenu et appréciable. Pas fâché d'avoir enfin pu regarder un truc de qualité à la TV. Ca devient tellement rare...
Image
Chance Vought créa le Corsair, et Pappy Boyington vit que cela était bon.
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Répondre