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Comment se retrouver tout couillon...

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hikariken
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Re: Comment se retrouver tout couillon...

Message par hikariken » lun. 14 mai 2018 12:53

lorsque j'ouvre le coffre de selle je laisse la clé dans la serrure correspondante en générale... pour cette raison... j'ai fait l'erreur... heureusement chez moi avec le double dans la maison... depuis.... bah j'ai cette solution.
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MARCO 09
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Re: Comment se retrouver tout couillon...

Message par MARCO 09 » lun. 14 mai 2018 13:18

perso mousqueton sur un porte clef et anneau a la clef pour ne pas abimer la peinture du té.
pour le verrou regarder le fonctionnement en mettant un tournevis rond dans le crochet et pour l'avoir fait sur un cyclo un simple petit trou de 4mm dans le passage de roue permettant de passer une tige comme un bâtonnet, fil de fer ou une lame de tournevis.

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vinette
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Re: Comment se retrouver tout couillon...

Message par vinette » lun. 14 mai 2018 22:28

Ça fait des souvenirs ! :yicon_rire2:
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Re: Comment se retrouver tout couillon...

Message par NiniLaFrime » lun. 14 mai 2018 23:53

pff !
ça me rappelle un RDVM Rhône Alpes de fin de saison à St Antoine l'Abbaye
au moment de repartir je ne trouve plus ma clé !
je cherche, je cherche... je retourne au resto, au magasin d'hydromel, etc... pendant ce temps là tout le groupe m'attendait

pas de clé !
du coup je prends le double qui était dans la sacoche de réservoir et ZOU
(double au cas où la clé serait tordue ou cassée, c'était la CBF)

et à la maison j'ai retrouvé la clé. dans la doublure du blouson.
tout ça pour ça oOOo
500 CBF "Learning Edition" 26500km > 63500km
BMW F800S "Yellow submachine" 32500km > 69700km
BMW R1200S "Silvermachine" 45000km > 97000km pour l'instant }-D

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Re: Comment se retrouver tout couillon...

Message par FIFFY58 » mar. 15 mai 2018 07:17

Idem Nini.. Toujours le double sur moi dans une poche du blouson .. n|nn :wink: :ymv:

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Re: Comment se retrouver tout couillon...

Message par Wirenth » dim. 7 oct. 2018 21:44


Hello happy riders !


Après avoir procrastiné tout l'été, j'ai fini par la mettre au point, mon "invention". Je vais mettre un tuto dans la rubrique "méca".

Mais en tout cas,
fanfan45 a écrit :
lun. 14 mai 2018 07:56
...
Sinon, j'ai lu ici qu'en démontant le feu arrière, on peut accéder au verrou de la selle.

a priori je dirais qu'on ne peut pas, car de l'extérieur on peut enlever le cache couleur du feu arrière, mais pas le réflecteur. Et puis de toute façon, il faudrait déjà arriver à prendre le tournevis qui est sous la selle, justement !

Donc la tirette, ça oui !
XT 600 (31-10-1995 au 26-02-1997) 26968,0 km -> 32621,4 km (soyons précis !) ; tombé deux fois à l'arrêt (la honte, je n'arrivais pas à la relever seul...)
CBF 500 (09-06-2014 à nos jours) 44718 km -> [environ 5000 km par an]
Suivi de consommation: pour l'instant : 1508 5,0 1509

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