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oliv62
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par oliv62 » sam. 28 juil. 2018 21:18
bonjour tout le monde j ai une petite question a vous poser je pense que les 1000 sa doit etre peut etre pareil ...voila au niveau de la cle de contact il y a verrouillage de direction ....puis possition contact ...puis un triangle ?????? du style warning et marquer inition que c est que sa

merci

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Kiriki
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par Kiriki » sam. 28 juil. 2018 22:31
Comme le bouton "Start" est séparé du contacteur de direction, le petit triangle qui n'existe pas sur les 600 Injection et 1000, n'est qu'un repère d'alignement de la clé pour le verrouillage de la direction entre Lock et ce symbole en forme de triangle.
C'est mon avis tout simplement.

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Avril 2009 à juin 2011 VARADERO 125 --> 11000 Km 3,5 l/100 . Juin 2011 à ... aujourd'hui CBF600 NA 2008 - 7 000 Km --> 45 000 km .
4,5 l/100 avec 95% de route et des trajets de 50km minimum. Pour la fiabilité, elle est totale sur la 600N comme sur la S ...... sauf la batterie sous dimensionnée
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Adrien B.
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par Adrien B. » dim. 29 juil. 2018 19:21
Si je me souviens bien, c'est une position où le moteur est coupé, tout est éteint, mais où tu peux encore activer les warnings et retirer la clé.
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hikariken
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par hikariken » dim. 29 juil. 2018 20:37
la position du triangle est la position dite "accessoire" (le premier cran sur une voiture). par defaut il ne permet que de mettre les warning sans bouffer la batterie sur le reste en mettant le contact. l'ensemble de la moto n'est plus alimenté à l'exception du circuit de warning.
si tu as l'option prise accessoire il te permet de couper le contact en gardant le GPS alimenté (plus rare)
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Adrien B.
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Message
par Adrien B. » lun. 30 juil. 2018 13:55
Petite image :
Screenshot_20180730-135234.jpg
Comme dit plus haut, c'est juste pour pouvoir mettre les warnings. Et si je me souviens bien, tu peux retirer la clé du contacteur une fois sur cette position.
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