Image RGPD : Informations sur la politique de gestion des données personnelles du Forum à lire ici.

Les blagues

Ici on parle de tout....
Avatar du membre
Christian K
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2042
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 18:48
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200 RT 2012
Localisation : Ormesson sur Marne - Val de marne - 94
A remercié : 7 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Les blagues

Message par Christian K » ven. 3 nov. 2017 09:15

Un petit lien vers une vidéo qui m'a bien fait rire...

https://www.facebook.com/Creapills/vide ... 407490207/

Moi, je dis : faites des gosses, mais chez les autres et surtout ne les reconnaissez pas !!!

:ypan_lol: :out:
Citius Altius Fortius
La sieste est un métier. Moi je suis en formation...et je m'entraîne beaucoup.

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
fanfan45
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 2999
Enregistré le : ven. 22 août 2014 08:35
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 A 2009 gris argent
Localisation : 45 au croisement de l'A6 et de l'A19
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Les blagues

Message par fanfan45 » dim. 26 nov. 2017 17:19

Trois hommes qui après s’être mariés et avoir eu des enfants meurent de façon soudaine.
Ils se retrouvent donc tous les trois devant St Pierre qui leur dit :
> – Ici, comme le paradis est un immense endroit vous aurez une voiture pour vous déplacer. La marque de la voiture sera en fonction des fois où vous avez trompé vos femmes.

Donc St Pierre ouvre son grand livre et dit au premier homme :
> – Je vois que votre réputation de coureur de jupon est vérifiée. Je plains votre femme. Mais comme vous étiez gentil avec elle Dieu vous offre une Renault.
Penaud l’homme part en direction du paradis dans sa Renault.

Alors St Pierre regarde le deuxième homme et dit :
> – Vous êtes un peu mieux, vous avez trompé votre femme 2 fois seulement, Dieu vous offre une Mercedes.
L’homme heureux part en direction du paradis avec sa Mercedes.

Alors St Pierre regarde le dernier et dit :
> – Alors vous, vous êtes un saint, vous n’avez jamais trompé votre femme, pour vous féliciter Dieu vous accorde une Lamborghini.
L’homme heureux part tout fier dans sa voiture de rêve.

Le lendemain l’homme à la Renault rencontre l’homme à la Lamborghini, celui-ci pleurait comme un enfant sur le capot de sa voiture.
L’homme à la Renault :
> – Voyons ! Qu’est-ce qu’il se passe ?
L’homme à la Lamborghini :
> – Je viens de voir passer ma femme en trottinette !!!
Dans mon garage, il y a aussi:
Une Yamaha 900 Diversion/side -car EML (2001) et un triporteur Peugeot 125 55TN (1952)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
Boyington
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 3401
Enregistré le : sam. 11 juil. 2015 19:39
Votre moto (type, année, couleur) : CB1100RS rouge 2017-TSB125Suz rouge1977
Localisation : Le Tanu (Manche)
A remercié : 0
A été remercié : 33 fois

Re: Les blagues

Message par Boyington » dim. 26 nov. 2017 22:33

:mdr:
Bon, c'est quand même mieux que des rollers, qu'il se console comme ça. :roll:
Image
Chance Vought créa le Corsair, et Pappy Boyington vit que cela était bon.
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
hikariken
Accro
Accro
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 17 mars 2017 23:06
Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBF 500 N 2007 NOIR
Localisation : Arras 62
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: Les blagues

Message par hikariken » ven. 1 déc. 2017 11:48

C'est l'histoire d'un gars qui se rends chez un de ses potes pour regarder un match de foot en mangeant une pizza.
Une fois installé, il remarque sur la table de salon de son pote une boite qu'il n'avait jamais vu.
"c'est quoi cette boîte?" demande-t'il.
Son pote hausse les épaules disant que ce n'est rien et la soirée continue.
Après une ou deux bières, le gars redemande "c'est quoi cette boîte?"
Son pote hausse les épaules à nouveau.
Le match de foot se fini et notre gars, avec un peu plus de bière dans le sang, redemande "allez...c'est quoi cette boîte".
Le pote cède et lui dit "oh vas y, regarde."
Le gars curieux soulève le couvercle et regarde dans la boîte.
Il y voit une mites énorme, mesurant bien 60 cm de long. :shock:
"la vache où as tu trouvé ça?"
Le pote fait un signe de main nonchalant et répond :
"oh c'est rien, j'ai fait tomber une poubelle l'autre soir et tu me crois si tu veux mais y a un génie qu'en est sorti et m'a accordé un vœux. Et voilà."
"sans dec? quelle poubelle?"
Les deux amis déscende de l'appartement et vont à côté des poubelles.
Le pote pointe l'une d'entre elle "celle-ci".
Le gars donne un grand coup de pied envoyant la poubelle rouler.
Soudain un homme tombe de la poubelle et se relève en secouant la tête.
"Je suis le génie de la poumelle, toi qui ba liméré, quel est ton souhait?"
Le gars réfléchi et tout content dit " je veux un milliard!"
Le génie opine du chef "accordé" et remonte dans sa poubelle.
Un bruit attire le regard de nos deux amis vers le ciel et avec un cri, ils évitent en se jetant par terre, un billard, avec les queues et les boules, qui tombe du ciel pour s'écraser au sol.
"mais il est con ton génie... je demande un milliard et il me donne un billard!"
Le pote le regarde et dit : " bah quoi tu crois vraiment que j'ai demandé une mite de 60cm?"
Moto : 17/03/2017 -> Aujourd'hui : Honda CBF 500N noir "ChiBi" (la petite)

Avatar du membre
Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 16367
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
Localisation : Cénac (33)
A remercié : 0
A été remercié : 33 fois

Re: Les blagues

Message par Mumu » dim. 3 déc. 2017 17:06

Coucou, les potinépotos !!! :D
Ca, c'est du brutal !!! :mdr:
On se demande s'il n'y a pas derrière un peu de vécu tellement elle peut dire de vacheries ...
10 minutes de pur bonheur à écouter sans modération ... et sans retard car vu sa façon d'assassiner tout le monde, elle risque d'être rapidement censurée !
https://www.youtube.com/embed/dswr1sFcCOA?auto
Mumupoto !!! ;v
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

korby
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 854
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 15:49
Votre moto (type, année, couleur) : TIGER SPORT 2014 Blanc
Localisation : 83 Lorgues
A remercié : 15 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Les blagues

Message par korby » dim. 3 déc. 2017 19:38

Excellent! n|nn
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

PéGuy
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 2873
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007 21:27
Votre moto (type, année, couleur) : Titi 600 Daytona et Rominet CBF 2012
Localisation : Saussy - 21
A remercié : 2 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Les blagues

Message par PéGuy » lun. 4 déc. 2017 10:28

Hello !

Excellent !

:clap: :clap: :clap:

Pas de longueurs inutiles, de la densité.
Beaucoup de finesse et une belle maîtrise de l'art de rebondir.

Ceux qui voudraient censurer sont aptes à préparer un CAP de soudeur bétonneur, option foot.

:bye: :bye:
Economiser l'énergie, c'est très bien !
Commencer par la sienne, c'est encore mieux !


Membre du "VIEUXCROUTONS TEAM"

On n'est pas des poissons rouges ...

Avatar du membre
marco972
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 1887
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 10:23
Votre moto (type, année, couleur) : tdm 900
Localisation : lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Les blagues

Message par marco972 » lun. 4 déc. 2017 13:27

très drôle :yea: (sauf pour Drucker,mais bon!)
on a beau dire :"fermes la porte , y fait froid dehors ! "quand on ferme la porte, y fait toujours froid dehors....(P.Dac)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
Christian K
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2042
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 18:48
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200 RT 2012
Localisation : Ormesson sur Marne - Val de marne - 94
A remercié : 7 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Les blagues

Message par Christian K » lun. 4 déc. 2017 17:39

Son sketch de Léa la giraffe est aussi excellent...
Citius Altius Fortius
La sieste est un métier. Moi je suis en formation...et je m'entraîne beaucoup.

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
hikariken
Accro
Accro
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 17 mars 2017 23:06
Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBF 500 N 2007 NOIR
Localisation : Arras 62
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: Les blagues

Message par hikariken » lun. 4 déc. 2017 23:32

Christian K a écrit :Son sketch de Léa la giraffe est aussi excellent...
en fait c'est mon préféré dans ceux qu'elle a fait par ce que bon elle a pas tort
Moto : 17/03/2017 -> Aujourd'hui : Honda CBF 500N noir "ChiBi" (la petite)

Avatar du membre
Christian K
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2042
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 18:48
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200 RT 2012
Localisation : Ormesson sur Marne - Val de marne - 94
A remercié : 7 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Les blagues

Message par Christian K » mar. 5 déc. 2017 18:54

Elle est savoureuse, ça change de la politique !

Au poste frontière belge il y a deux lumières en uniforme qui discutent pour passer le temps en attendant quelqu’un à contrôler éventuellement…

Un véhicule s’approche et un des deux douaniers fait deux pas vers le poste de contrôle, et aperçoit un noir au volant d’une voiture immatriculée en Belgique.

Il lui fait signe de s’arrêter et lui demande ses papiers. En examinant les papiers du noir, il prend un petit air satisfait et dit :

- « hé bien d’où viennent ces papiers ? »

- « de la préfecture » lui répond le black un peu courroucé

- « dites mon garçon, on ne me la fait pas à moi ! sur vos papiers il y est écrit que vous êtes belge »

- « oui Monsieur, je suis Belge »

- « arrêtez de vous foutre de moi, je vois bien que vous êtes noir »

- « parfaitement Monsieur, je suis Belge et je suis noir » dit le gars de plus en plus en plus énervé

- « c’est ça, oui mon garçon, et je dois vous croire ?? »

- « mais oui enfin puisque je vous le dis » presque en criant le type dit haut et clair ;

- « je suis noir, je suis Belge et je suis Wallon »

Il y a tant de conviction dans les propos de ce brave type que, pris d’un doute, le douanier va voir son collègue et lui demande :

- « tu y crois toi qu’il y a des Belges Wallons et noirs ? »

- « tu sais » dit l’autre douanier « il ne faut plus s’ étonner de rien, j’ai vu un reportage sur ARTE il parait qu’ il

y a des Flamands roses…. Alors des Wallons noirs… »
Citius Altius Fortius
La sieste est un métier. Moi je suis en formation...et je m'entraîne beaucoup.

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
hf38
..
..
Messages : 8986
Enregistré le : ven. 7 août 2009 19:42
Votre moto (type, année, couleur) : CB500XA 2017 rouge
Localisation : dans le "Y"
A remercié : 12 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Les blagues

Message par hf38 » mer. 6 déc. 2017 10:55

...et inédite avec ça ! :yicon_rire2:
Tu l'aurais pas lue sur un fofo de moto ? :hehe: :mdr:
Plutôt vivant que devant... :ymoto_guidon:
Mes motos ...et autres essais - Suivi conso : Image
Image Contacter les Modos et Admins - Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" ;v

Avatar du membre
Christian K
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2042
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 18:48
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200 RT 2012
Localisation : Ormesson sur Marne - Val de marne - 94
A remercié : 7 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Les blagues

Message par Christian K » mer. 6 déc. 2017 12:01

hf38 a écrit :...et inédite avec ça ! :yicon_rire2:
Tu l'aurais pas lue sur un fofo de moto ? :hehe: :mdr:
Désolé, je ne m'en souvenais pas :yicon_colors:
Citius Altius Fortius
La sieste est un métier. Moi je suis en formation...et je m'entraîne beaucoup.

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
L'Iguane
..
..
Messages : 2635
Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 08:58
Votre moto (type, année, couleur) : 1000 CBF 2007
Localisation : Pays de la Tomate (47)
A remercié : 27 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Les blagues

Message par L'Iguane » mer. 6 déc. 2017 12:12

Christian K a écrit : Désolé, je ne m'en souvenais pas :yicon_colors:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait ...... se souvenir :mrgreen:
@++
;v
La moto: le plus loin et le plus longtemps possible

Contacter les Modos et Admins

L'orthographe : aide et outils ##### SOUTENEZ LE FORUM,ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

PéGuy
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 2873
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007 21:27
Votre moto (type, année, couleur) : Titi 600 Daytona et Rominet CBF 2012
Localisation : Saussy - 21
A remercié : 2 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Les blagues

Message par PéGuy » mer. 6 déc. 2017 12:30

Hello !

C'est l'histoire d'un représentant des forces de l'ordre qui fréquente un forum moto sur lequel il y a un sujet consacré aux blagues ...

:fui: :fui: :fui:

:yicon_jesors:

:bye: :bye:
Economiser l'énergie, c'est très bien !
Commencer par la sienne, c'est encore mieux !


Membre du "VIEUXCROUTONS TEAM"

On n'est pas des poissons rouges ...

Répondre