Sauf qu'une fois, il y avait 2 eglises a ce petit village. resultat on etait tous a l'heure au lieu convenu
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 
En parlant de GPS.....
- vinette
- ..

- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 19 fois
50m ???? Ouh l'escroc !!! Si tu vends un terrain un jour, je remesurerai derrière toi !!! N'oublie pas mes 7 cm (enfin, c'était pas les miens...) parfaitememnt mesurés avé mes didis!!!GiGi95 a écrit :On avait juste une petite erreur de 50m.... Z'étaient juste de l'autre côté des travaux les zanimaux !;
CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<- zaza
- Vraie pipelette ....

- Votre moto (type, année, couleur) : ras
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
c'est que je suis tataToinou a écrit :Ayé, je l'ai acheté!!! Très très bien ce pti pack!!! Merci Gigi de l'info
Fish il est tout content, il va me coller au basque maintenant!!!
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore
- vinette
- ..

- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 19 fois
Ouais, sauf que Nico a fixé le RDV, donc c'est lui qui sait!!! Puis nous étions à l'embranchement de l'A86 et de la N13, NOUS..... la vérité c'est que vous n'avez pas la lumière à tous les étages, pis c'est tout !!!regback a écrit :Je ne suis pas sûr que jean-Jacques et moi étions au mauvaise endroit, il va falloir une enquête
Car nous étions deux à un endroit et vous deux motos à un autre.
CorsicaTour 2008
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<- regback
- Devient accro....

- Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 ABS 2K9
- A remercié : 1 fois
Bah moua mon gps vient de rendre l'âme 
j'ai fait une connerie en le branchant et du coup y marche plus,
le pna510T est il vraiment bien ? je viens d aller le voir a planete saturne, mais j ai hésité du coup j attend
le pna510T est il vraiment bien ? je viens d aller le voir a planete saturne, mais j ai hésité du coup j attend
Je conduis comme un poireau... et alors ! ... je suis là pour en parler 
CB 1300 ABS 2K9 R&B 19000 kms

CB 1300 ABS 2K9 R&B 19000 kms

- Toinou
- Monsieur super U

- Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
- A été remercié : 13 fois
Ben honnetement, c'est le pack qui est extra! Y'a pratiquement tout! Faut juste que je trouve comment l'alimenter en roulant, si quelqu'un peut me renseigner, mais franchement, Fish m'a dirigé vers le post de Gigi et je me suis décidé direct!regback a écrit :Bah moua mon gps vient de rendre l'âme
Y'a peut-etre des mises à jour de cartes à faire, mais franchement, m'en fous!
J'ai monté le support vélo sur ma S et franchement, ça marche très bien! De toutes façons, il faut regarder la route, pas l'écran!
Attends avant de l'acheter, on va voir pour ce week-end dans le Morvan ce que ça donne! Je vais préparer les balades et on verra bien!
Le mode étape par étape à l'air facile à gérer, alors bilan après ce week-end...
- GiGi
- Vraie pipelette ....

- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1250 GSA
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 23 fois
Pour info: Départ de la balade indiquée sur le RB de Morph:vinette a écrit :Ouais, sauf que Nico a fixé le RDV, donc c'est lui qui sait!!! Puis nous étions à l'embranchement de l'A86 et de la N13, NOUS..... la vérité c'est que vous n'avez pas la lumière à tous les étages, pis c'est tout !!!
Depart N13, 92500 Rueil-Malmaison on N13 [Avenue Napoléon Bonaparte] (West) for 7.8 km
Et c'est exactement à cet endroit là que nous étions !!!
- nono
- Membre actif / active

- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000
C'est la boite rouge??? il est pas un peu gros??? ça doit gèner en roulant......faut il le permis poids lourd???..........GiGi95 a écrit :Le GPS monté sur la bête !
The most devasting team since nitro and glycerineCBF 1000 ABS orange 07-2006 30 000kms
Grand Maître du Klong
titre honorifique décerné par Mumu