Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

et un de plus ...

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Moiqiu
A remercié : 0
A été remercié : 0

et un de plus ...

Message par Moiqiu » mar. 1 mai 2007 19:37

Bonjour tout le monde,

J'habite le 92 .

Je suis depuis janvier titulaire du permis moto et depuis un petit mois propriétaire d'une CBF 600 S ABS. (après plus de 40000 km avec un scooter 125 ça change et c'est ............... GENIALLL !!! :D

Super content de l'avoir , et malheureseuement un CONNARD y'a pasd'autres noms je suis désolé, me la renverser (je sais pas comment j'étais pas là mais bien rangé comme les autres motos) et elle est tombée sur un poteau le réservoir en premier j'imagine, je l'ai retrouvé debout (enfin sur ses deux roues) avec le réservoir complètement défoncé, je suis vert, si j'avais pu attrapé le type argggghhhh

LE changement d'un réservoir ça doit douillé grave :x enfin bref


Voila, j'ai plein de questions à poser (notemment sur les vitesses et le bruit ...je les poserait plus tard, ce n'est pas le sujet ici) à vous aqui avez plus ou moins d'expérience

A bientot j'espère
:wink: :wink: :o
Fabrice :D

Répondre