Hein ? quoi ??? Bob fourni des filles ?????CBFree a écrit :Oh le Bob, t'as oublié de dire que t'étais le fournisseur officiel de gauuuulooooiiises blondes une paaaartie de la maaaatiiiinée!
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 
CR des Saintes Marie de la Mer
- CBFree
- Membre actif / active

- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Affirmatif, car le matin nous avons toutes nos forces et sommes plus performants!Hein ? quoi ??? Bob fourni des filles ????? Shocked et que en matinée ??
Les gauloises blondes c'est des cigarettes!
Dis moi Lolotte, as tu vu Olive sur le forum hier AM et aujourd'hui?
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."
-
olive 13
- Membre actif / active

ben désolé hervé j'ai pas pu me connecter hier (c'était un peu le vietman à la maison) ! je suis bien rentré malgré une petite frayeur avec les hommes en bleu (mais ils avaient plus gros poisson à pecher apparemment). allez je vous laisse je reviens ce soir admirer vos jolies photos, encore merci pat !
la moto c'est cool, surtout quand elle démarre
- BoB
- Membre actif / active

- Votre moto (type, année, couleur) : PanEuropean ST1300 Rouge 2009
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 7 fois
Heu, non , que les clopslolotte a écrit :Hein ? quoi ??? Bob fourni des filles ?????CBFree a écrit :Oh le Bob, t'as oublié de dire que t'étais le fournisseur officiel de gauuuulooooiiises blondes une paaaartie de la maaaatiiiinée!et que en matinée ??
si si si , sur la tete, et sans le casquedeja qu il rouille sur une citrouille !!!
Oups nan BOB §!! Pas frapper , non non non
Stp .. bob ..
non bob
en tous cas pas sur la tete
Et pis c'est pas une citrouille, c'est un "potiron" NA !
Combien tu donnes ? t'as le droit a un des deux echappements de mon potironTu veux faire passer Bob pour un maquereau!
a+++
- la chicane
- Membre actif / active

- Votre moto (type, année, couleur) : SevenFifty noire de 1999 - 50000 km.
pfiou... j'avais pas vu ce post...
les baux de provence, j'aime beaucoup... pourtant, (es'cuzez les sudistes....) je ne suis pas trop une adepte du sud...
mais c'est vrai que ces endroits sont sauvages, viroleux, légèrement pentus... c'est par là qu'il y a l'abbaye de senanque non ??? j'y étais allée il y a trois ans il me semble, encore en vara à l'époque...
en tout cas, belles photos, beau temps, beaux motards... (ben oui, faut bien cirer les pompes de temps en temps...
)
Au fait, 13enV.... tu roulerais pas en "chouette" ????
le mone est petit hein...
Merci CBFree !!
les baux de provence, j'aime beaucoup... pourtant, (es'cuzez les sudistes....) je ne suis pas trop une adepte du sud...
mais c'est vrai que ces endroits sont sauvages, viroleux, légèrement pentus... c'est par là qu'il y a l'abbaye de senanque non ??? j'y étais allée il y a trois ans il me semble, encore en vara à l'époque...
en tout cas, belles photos, beau temps, beaux motards... (ben oui, faut bien cirer les pompes de temps en temps...
Au fait, 13enV.... tu roulerais pas en "chouette" ????
le mone est petit hein...
Merci CBFree !!
"Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité"
Antoine de Saint-Exupéry