De ma faible expérience en sportive (21.000km), je dirai que ça dépend de la sportiveFredbarteam a écrit :Sauf que la position de la S donne pour moi un sacré avantage pour ajuster ses trajectoires, sur un roadster tu diriges plus avec les hanches alors que sur une sportive c'est tout le corps qui dirige la moto. Après je suis loin d'être un expert mais c'est la sensation que j'ai quand je passe du roadster à la sportive.
Piloter une sportive c'est pour moi comme rentrer dans un gant, chaque extrémité de ton corps est connecté à la moto.
 Le SVS (à carbus) et la F800S offrent la même position, ont des parties cycles similaires (en gros, en terme d'angle de chasse , d'empattement...), mais pourtant ont des comportements complètement différents, pour des profils de pneus identiques : le SVS est lourdaud, pataud, flou, le F800 est super agile.
 Le SVS (à carbus) et la F800S offrent la même position, ont des parties cycles similaires (en gros, en terme d'angle de chasse , d'empattement...), mais pourtant ont des comportements complètement différents, pour des profils de pneus identiques : le SVS est lourdaud, pataud, flou, le F800 est super agile. C'est mon avis d'ancien proprio de F800S, Morphnt (proprio du SVS) trouvait le F800 trop réactive, voire instable

Moralité, chacun son avis
 et le jour ou j'ai vu un Super Mot' manger de la sportive à Carole, j'ai compris que les bracelets ne faisaient pas tout
 et le jour ou j'ai vu un Super Mot' manger de la sportive à Carole, j'ai compris que les bracelets ne faisaient pas tout 




 
 















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