T'inquiète, Vinette : ça se réglera au RDVAvinette a écrit :usurpateur de texte !
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 
RDVA 2008 questions diverses
- Natacha
- Membre actif / active

- Messages : 467
- Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 23:20
- Votre moto (type, année, couleur) : Z1000 2007 noire
- Localisation : Allauch... juste à côté de Marseille
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: RDVA 2008 questions diverses
- Al
- Vraie pipelette ....

- Messages : 2410
- Enregistré le : mer. 6 sept. 2006 17:03
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- Localisation : Linas, Essonne
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
Re: RDVA 2008 questions diverses
C'est exactement ça qui m'irrite. Pas le fait que cela puisse engendrer une liesse populaire, ce qui est très sympathique même si certains casseurs qui veulent en découdre se joignent aux supporters, mais le fait que le fric gâche tout. On sent que c'est un business. Et à la télé cela devient tellement monomaniaque que c'en est insupportable, en en rajoute encore et encore, alors qu'il existe d'autres sports qui mériteraient, eux aussi, d'avoir leur place. Mais je reconnais qu'il y a des choses qui peuvent faire vibrer, comme l'aventure de Carquefou.Toinou a écrit : La télévision française diffuse des matches de foot où le pognon régit tout.
Si ils diffusaient des sports collectifs comme le handball, meilleur sport collectif français au niveau du palmarès, deux titres mondiaux chez les hommes, un titre mondial chez les femmes, un sport où le fair-play est bien plus présent, tout comme le rugby, j'en serais fort aise. Malheureusement, lors des championnats du monde de handball ne sont diffusées que les demi-finales ou finale quand la France y participe.
S'agissant du rugby, j'ai peur que cela finisse par tourner comme le football, au business. Enfin bon, chacun ses joies, ses plaisirs, ses passions, je reconnais que je me suis un peu emporté.
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.

